Défilés - FASHION WEEK

Rick 0wens

ça a pas mal évolué par rapport aux années où je suiais et mêmes celles d’après.

@Nieth d’ailleurs haut couture ils ne sont même aps 10 non ? J’avais une pote qui bossait pour l’un d’entre eux, j’ai perdu le nom

(elle m’avait envoyé les vidéos d’une ssayage de Kim où KW la trollait sévère haha)

Merci @Nieth ça me trigger aussi l’usage abusif de ce terme.

@Boras Oui une 10aine avec des membres permanent et des membres invité. D’ailleurs y’a quasi pas de HC homme (a part chez Margiela par exemple quand Galiano est d’humeur).

Ta pote pourrait être chez JP Gaultier, Kim est cliente là-bas.

1 « J'aime »

Nop c’était pas un créateur « connu » du grand publique

Je suis allé vérifier Stéphane Rolland

UMA WANG

















5 « J'aime »

Merci pour le point culture

1 « J'aime »

J’aimerais mettre 10 like sur un post

Ou tu peux partager tes sélections des défilés vu que ça semble toujours te botter :slight_smile:

1 « J'aime »

Je regarde tres tres rarement des défilés pour etre honnete. Ca fait un moment que je ne regarde des fringues que quand je viens ici. Le dernier defilé que jai regardé ca doit etre un dior quand cetait encore kris van assche (cest plus lui il me semble) :older_man: ou le damir doma avec les costumes en soie qui avaient tous fini sur grailed ya 4 ans environ.
Ceci dit jvais peut etre me motiver à regarder un peu ce que font mes marques fétiches.

En même temps

J’habiterai où tu vis, je kifferai tellement la vie que les sapes me passeraient au-dessus ^^

J’apprends petit a petit a apprecier dautres choses que la sappe et mon pc :rofl:

Preview SS 2022 Margiela :





7 « J'aime »

Une petite vibe dainius bendikas/ sruli recht sur les bords

Merci à tous pour les partages :pray:

Ann Demeulemeester






1 « J'aime »

NOIR KEI NINOMIYA

(Protégé de CDG comme Fumito Ganryu ou autre)





















5 « J'aime »

UNDERCOVER






































4 « J'aime »

SACAI

















4 « J'aime »

@Nieth Qu’est-ce qui te pousse à aller mater ces défilés ? C’est juste par goût du beau ou tu arrives à en retirer quelque chose pour tes fits ?

1 « J'aime »

De tout, pour le beau, inspi fit, pour la culture mais aussi parce que j’aime l’histoire ou le message qu’une marque et une collection a à me raconter. L’image de le marque, son atmosphère, etc.

J’aime Sacai pour la déconstruction qui rappelle Margiela
AnnD pour le côté gothique, bohème, poétique
Undercover pour son amour de la musique, sa scénographie, sa compréhension de la youth culture
Yohji pour le tailoring
RO pour son intelligence, sa culture, la construction de son univers saison après saison, le brutalisme, son appétence pour les milieux queer et alterno
JS pour le minimalisme et l’austérité
Hermès pour l’intransigeance, la qualité, l’art de vivre, le côté bourgeois unapologetic mais vraie bourgeoisie pas wannabe à la dior ou chanel
Dion Lee pour le kink

Sinon pour les inspi que je pourrais utiliser dans mes fits :



8 « J'aime »

GIVENCHY











6 « J'aime »