Denim : évolution/délavages de vos jeans

Ahah oui c’est sur mais comme on parle du produit seul je le décortique plus que si il était porté dans un ensemble

1 « J'aime »

sur un jean, une fois que la coupe est ok, ce sont les détails que seul toi peux voir qui font la différence je trouve

les boutons c’est vraiment cool ^^

Après c’est vrai que c’est détails de geek surtout quand tu aimes tel ou tel marque mais tu vois que sur ces quelques model selon le bouton ça apporte une touche

Un peu comme les patchs on peut voir que le bonne gueule fait tristounet

5 « J'aime »

Vous pensez que ça se délave
:joy::stuck_out_tongue_winking_eye::joy:

3 « J'aime »

Tant que c’est pas du 15oz sur le bout…

1 « J'aime »

J’avoue que j’ai un peu de mal à comprendre l’idée commercial,

Je pense que le jeans reste un truc solide dans l’inconscient collectif… Ou alors c’est à laisser dans la poche du jeans ? la poche gousset qui va devenir la poche capote ? :thinking:

Ça risque de faire perdre un peu d’inclinaison :innocent::innocent::innocent:

1 « J'aime »

Voilà ma veste acheté en début d’année que je n’ai pas vraiment encore eu le temps de trop porter

Indigo X indigo en 16.5 Oz slub

J’aime beaucoup l’aspect de la toile qui va donner un jolie rendu une fois patiné

3 « J'aime »

La toile est très sympa, j’ai une préférence pour les coutures contrastées style jaune/orange.
Marque thaï j’imagine ?

Bien vu :wink:, petite marque thaï qui avait reçu un fin de rouleau de cette toile et n’ayant pas assez pour en produire une série avait proposé des commandes en MTO donc on pouvait demander ce que l’on voulait j’ai demandé une type 2 avec 4 poche

J’ai justement demander volontairement les coutures bleu qui avec le délavage se fondront plus, je trouvais que cette toile là se prêter bien au couture indigo

Ah oue un MTO carrément ? Bien joué alors c’est du beau boulot. Sans indiscrétion tu l’as payé combien ?

Vraiment pas cher j’en ai eu pour 4400 bath ce qui fait dans les 120€

Une affaire. Ma type 2 est une BobDong marque chinoise. Elle a pas encore été lavée et peu portée donc 0 patine ou presque pour le moment.
16oz selvedge patch cuir 4mm 130€ j’en suis très content

@Ara693 qu’est ce que tu as comme jeans en rotation en ce moment ?

Un LVC 1976 miUSA/cone mills récent, probablement une taille de trop mais du coup il est bien confort, un Sauce Zhan qui a une bonne année derrière, mais il commence à être trop petit, et un Phi 01 (récent, mais j’hésite à le revendre … je l’avais changé pour une taille plus grande, mais même avec ça il est quand même petit).

Je les ponce lentement (office job + télétravail ça aide pas), donc j’aime bien pas trop en avoir en même temps.

Là tout de suite si je pense aux jeans suivants que j’ai envie de tester, ça serait les orslow (probablement 105), les lvc (47/55/66, pas encore décidé) et/ou les équivalents chez TCB, sugarcane, ou autres marques de repo jap.

1 « J'aime »

Réception de mon dernier model acheté en début d’année mais je reçois que cette semaine
C’est du 20oz la toile est vraiment jolie et elle va être extrêmement douce une foi cassé un peu ( c’est normal au début)

pas particulièrement fan du logo peint sur la poche arrière gauche mais j’aime beaucoup le logo sur la droite qui appaitra avec le temps ( les coutures du logo sont face intérieure de la poche et apparaîtront avec les fades)

Les boutons en argent sont très beaux mais celui du haut et particulièrement épais et qui a eu un jean de ce type d’épaisseur sais qu’au début c’est pas simple de mettre les boutons :sweat_smile::fearful:

5 « J'aime »

Voilà ce que ça donne au niveau des poches après un peu de vécu son jean doit avoir dans les 6-7 mois

Je ne sais pas si il y a d’autres marque qui s’amuse à faire ça :thinking:

Y en a eu plusieurs, SDA, Momo, etc. côté Japon qui le font caché. Même BG a un jean avec l’arcuate cachée !

1 « J'aime »

Tien !? Le quel ?