Oui la toile est vraiment magnifique. C’est de 16oz il me semble
Par contre il faut accepter le côté vraiment carton pendant les premières semaines.
Celui qui est maintenant bien délavé, je l’avais pris un peu juste (merci la lecture des articles BG) et j’avais mal au pouce juste en attachant les boutons !
Je peux te le racheter si tu veux
très joli !
J’ai récupéré il y a peu des échantillons de toile pour une commande à distance et dans le lot il y a un d’un jeans que j’ai depuis un moment et le contraste entre les deux est pas mal
Juste pour le fun
Voilà quelques-uns de ceux que je porte en ce moment vu que c’est ceux que j’ai pris pour la Thaïlande
Le White heart blue 15oz j’adore son patronage
Et ça c’était au départ
Le PIGER WORKS 18XX qui fait sont chemin
Le PIGER WORKS 1511BK qui commence à prendre de jolie couleur
Et le PIGER WORKS 22MD qui lui fini de s’affiner tranquillement
Le white heart Bleu il est doublé avec un cuir fin ou avec un tissu au niveau de la ceinture ?
Je suppose que c’est pour éviter les éventuelles traces sur les t-shirts rentrer dans le pantalon.
En tout cas ils sont tous très cools
C’est du tissu Canvas assez épais, je dirais du 14-15 oz ce qui est épais pour de la poche traditionnelle
J’avais jamais pensé au fait de protéger les tee-shirts de l’indigo, j’ai toujours pensé que c’était un effet de style et de solidité aussi
La seule question que je me pose c’est comment tu fais pour porter des jeans en Thaïlande?
Ça se porte bien, la seule chose, c’est que effectivement je ne suis pas à traverser tout Bangkok habiller dˋun jean T-shirt est sur chemise
Déjà parce que les trottoirs sont presque inexistant ou impraticable dans bien des coins et donc je suis souvent dans des lieux qui sont climatisé et en voiture
Pour les fans de denim (mais pas que) : j’ai rendu visite à Homère, le créateur de Bloody Blue Denim à Montpellier pour lui porter un pantalon à raccourcir.
J’ai eu droit à une visite de son atelier et une présentation de toutes les machines, une par une, avec une démo à chaque fois
Le mec est adorable et vraiment passionné. Il a appris tout seul à entretenir et réparer, c’est franchement balaise.
Intéressant oui combien pour un point de chaînette ?
Le pantalon que j’ai posé était un simili denim de chez Sessun pour ma femme donc pas sûr qu’il fasse du point de chaînette sur celui-ci, mais c’était 10 euros pour un ourlet classique (à 1,5 cm du bord) et 15 pour un ourlet à 4 cm du bord (à l’identique du modèle qu’on lui a posé).
Edit: il a une Bulldog au fait pour le point de chaînette.