Il mâa lâair pas plutĂŽt sympa. Merci du plan, je le garde en tĂȘte. Tu as dĂ©jĂ testĂ© ?
NâhĂ©sites pas Ă utiliser les @ suivi du pseudo pour Ă©viter les posts multiples
Non jamais vu ni essayé.
Merci beaucoup pour vos rĂ©ponses ! Jâai jamais testĂ© ni Drapeau Noir ni Japan Blue Jeans. Il y a une vraie montĂ©e en gamme entre Japan Blue Jeans et CDM ? (je suis assez content du fatigue CDM mais jamais testĂ© leurs jeans)
Je viens de tomber sur cette vidĂ©o (les joies de lâalgo Youtube) :
Je ne sais pas si câest bien dans ce topic que ça a sa place et possible que beaucoup ici nây apprennent pas grand chose mais perso ça mâa bien captivĂ©.
Quelquâun a t. Il dĂ©jĂ tentĂ© le MONPE de Japan blue en sashiko ou en Denim tweed
La coupe a lâair cool dans lâesprit dâun 2PLEATS et d ĂȘtre sympa en upsize
Le sashiko

Le tweed

Moi jâai le fut et la veste sashiko bleu
Ah top, câest moi ou il est bien plus long que le 2 pleats de beam que tu as aussi ?
Jâai besoin dâun peu de longueur.
Et depuis que je lâai vu sur monsieur cam, j hĂ©sitĂ© Ă©normĂ©ment entre le tweed et le sashiko
Plus long oui jâai coupĂ©. Je le disais ailleurs mais je suis assez déçu le pantalon sâest trop vite dĂ©lavĂ© et jâaime pas trop sa couleur actuelle mais sinon câest cool par contre assez chaud pour le temps qui vient
Ah mince, câest pour ça que jâhĂ©site avec le Denim tweed. Et jâaime bien lâidĂ©e dâavoir la veste coordonnee pr un effet costume dĂ©contractĂ©. Mais pr le coup je trouve le rzndu de la veste en tweed moins top. Tu avais upsize le pant ?
Non taille habituelle. Jâaimais aussi lâidĂ©e du costume mais jâai abandonnĂ© du Ă la diffĂ©rence dĂ©lavage
Par contre ce qui marche bien (essayĂ© perso) en cas de tache de versement de vin rouge câest de tout de suite versĂ© du vin blanc par dessus et la marque rouge se rĂ©sorbe.
(Ou la bonne excuse pour toujours avoir deux bouteille ouvertes hehe)
Technique approuvé par Gerard
2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le topic des sneakers
Hello, vous savez si Leviâs a dĂ©jĂ produit des longueurs 28 ?
je vous mets la photo. Les Ă©tiquettes mâont lâair clean mais la longueur me pose question
Merci Ă vous !
Oui.
Jâai meme eu un L29 une fois, ca mâavait fait doutĂ© au debut mais en fait câetait ok.
Quelle sont tes doutes ?
Je me trompe peut-ĂȘtre mais tu disais pas faire des doubles revers ? Donc pourquoi Superstich si pas besoin de point de chaĂźnette ?
Go en retoucherie classique imo
Bah je dirais que chez eux tu auras un travail de trÚs bonne qualité mais que tu peux trouver moins cher, reste à chercher ^^
Jâai pas testĂ© superstitch, mais je ne doute pas de la qualitĂ© de leur travail.
Ceci dit jâai fait fuseler qq pantalons.
Sur des futs a 20, 30 balles, je trouve que ca se fait sans trop dâinquietude, au pire ce sera foirĂ© mais le risque financier est faible.
Sur un fut a 200 balles, perso je le ferai pas. Dâautant que les coupes des Hatski me semblent assez travaillees pour avoir un certain rendu. Ca risque de « fausser » la coupe a mon avis.
Fuseler câest pas que reduire le LO, câest aussi choisir a partir de quelle hauteur tu commences le fuselage. Imaginons que la coupe dâorigine soit deja tapered depuis le milieu de la cuisse par exemple, il faut trouver le bon point pour le fuselage supplementaire que tu veux faire, au risque dâavoir 2 « pentes » differentes ce qui risque de ne pas etre harmonieux. Bref, sur un bete chino Dockers ou un vieux 501, why not ⊠sur ton beau Hatski, je trouve ca hasardeux.
Quoi quâil en soit, si tu veux vraiment le faire, je te conseille dâaller voir les mecs de superstitch dans leur boutique et de pas faire ca a distance.