Tâas le gars de chez Culture Denim de Lille aussi qui fait ça (et probablement moins cher que sur Paris).
Moi aussi je ne tenterai pas ça sur un Hatski mais câest Ă toi de voir.
Je pense que dans le prix tu payes lâadresse. Câest dans le 6eme. Le loyer ne doit pas ĂȘtre donnĂ©.
Tu trouves que le LO des Hatski straight est trop grand? BigreâŠle mien en taille 2 est Ă 21, câest parfait je trouve
Il y a aussi : faire attention Ă la belle-mĂšre.
Il y a 15 jours mes beaux parents passaient le weekend Ă la maison, jâai interceptĂ© ma belle mĂšre qui cherchait le fer Ă repasser pour repasser le linge qui avait fini de sĂ©cher, dont deux jeans.
Je nâĂ©tais pas lĂ Ă ce moment lĂ , je me retrouvais avec deux jeans repassĂ©s.
Tant quâelle ne marque pas le plis centralâŠ
Tu rigoles, mais je lâai empĂȘchĂ© de faire ça sur un chino avant un mariage il y a quelques annĂ©es ađ
LĂ pour le coup câeĂ»t Ă©tĂ© une bonne idĂ©e non ?
avec les tempĂ©rature estivale un peu partout, câest lâoccasion de tester un lavage dans la douche puis un sĂ©chage tranquille sur le balcon
Câest quoi pour toi le problĂšme de repasser un jeans ?
Le rendu simplement. Câest pas une fringue Ă porter « lisse » je trouve.
Je sais plus qui cherchait le 4 years wash de chez Orslow.
Il a été réassorti chez frans boon:
A tt hazard, est ce quâune grande tige a testĂ© le ordinary fit ankle long?
Jâai un mal de chien Ă trouver un modĂšle plutĂŽt loose, droit ou tapered et assez long. GĂ©nĂ©ralement je fait un double roll
Jâai un vieux Edwin ed 47 up de 1 que jâadore mais ça y est, ça se perce Ă lâentrejambe et jâaurais bien testĂ© autre chose. Je suis obligĂ© dâoublier les hatski et globalement toutes les grosses marques jap qui ont pas adaptĂ© leur ligne aux europĂ©ens (1m90) .
Le DN tapered en brut a lâair cool mais pareil, jâaurais aimĂ© test qq chose dâun peu diffĂ©rent.
Jâaimais bien la coupe du momotaro flĂąneurs, mais pas fan de la martingale. Si vs avez des idĂ©es !
ordinary fits laisse tomber imo, je connais pas le modĂšle en particulier, mais impossible que ça soit plus long quâun hatski. DĂ©ja câest bien plus slim
Pour ta taille, et la mienne, regarde chez les marques nordiques. Par exemple les big et bigger jean dâMfpen
Les modĂšles classique momotaro genre 0605 ont des longueur largement suffisantes (34inch) et câest une belle coupe droite pas trop large pas trop taper .
Ce Of Ă©tait apparemment vraiment travaillĂ© pr les euro, mais câest vrai quâil fait pas super large.
Je check les mfpen, jây avais pas pensĂ© du tt
Je connaissais pas du tout ! Y a des modĂšles sympa !
Jâavoue que les momotaro sont super sympa, idĂ©alement jâaimerais bien rester ds les 200 en budget
Si tu veux encore plus dâampleur chez momotaro la coupe 0905 est vraiment top. Jâai leurs jean anniversaire dans cette coupe câest une pure turie. AprĂšs câest lĂ©gĂšrement plus de 200âŹ.