Jâai pas lâimpression (de ce que jâai eu entre les mains) mais je ne suis pas un expert
Jâai des 501 made in Spain et US qui ont la mĂȘme gueule, juste un 550 us qui a un dĂ©lavage un peu diffĂ©rent mais câest sĂ»rement liĂ© Ă lâentretien
Me semble que les MiFr ont des poches arriÚre un peu différentes, niveau taille et positionnement, je laisse les experts confirmer ça je peux me tromper
Je me cherche dĂ©sespĂ©rĂ©ment un jeans gris anthracite avec une coupe tapered mais une ouverture dâau moins 18-19cm (style le weird guy de N&F), qqun Ă une idĂ©e de marque ? Merci dâavance
Fuseler un leviâs vintage?
Sinon, Ă voir peut ĂȘtre cĂŽtĂ© marques scandinaves.
BG semble proposer un modele approchant.
Merci à tous pour votre précieuse aide!
@Minet88 Jâai le nudie jean en gris clair un peu size-up, il est top! TrĂšs beau le edwin
@Score oh merci beaucoup, je ne lâavais pas vu
Lâouverture Ă 18.5cm en 31 câest top!
Parce que for.life a sorti des jeans selvedge en 100% coton organic de candiani (italie) Ă 119eur (prĂ©co) avec des couleurs magnifiques mais ⊠ouverture 16.25cm en taille 31 LOL jâĂ©tais dĂ©goutĂ© ahah
Pas sur que ça corresponde
Petit extrait de vidĂ©o qui montre la finition dâun point de chaĂźnette de maniĂšre Ă ne pas se dĂ©faire
https://youtube.com/clip/UgkxkdQI1l6cUa7N1Gm7QUqDpXBovEysnWdB
Mfpen
1 an Ă peu prĂšs pour mon samouraĂŻ 21oz
3ieme lavage et premier passage en machine + dryer
Pour le plaisir des yeux mon tcb 40 qui a un peu plus de 2ans mais que je porte moins maintenant
Ton TCB est trĂšs cool!
Dommage pour ton samurai, il a quelques traces verticales, peut-ĂȘtre que la toile plus lourde a Ă©tĂ© marquĂ©e lors du passage en machine. Tu as fait un essorage lent?
Jamais vu non plus ce type dâĂ©tiquette.
On dirait meme quâil nây a pas ecrit « Levis », mais plutot « LIVES », non ?
Tu as une photo plus zoomee du jacron en haut du dos ?
Ah oui, il semble que tu aies raison, je vais demander confirmation au vendeur mais si câest le cas, jâannule la vente.
Non, je nâai pas dâautres photos du jacron, jâai juste une autre photo de la veste portĂ©e.
Merci en tout cas de mâavoir fait remarquer ça.
edit: Le vendeur/vendeuse vient de me confirmer que câest bien marquĂ© LIVES donc câest en effet une fausse. Ătonnant comme contrefaçon
Quâest ce qui tâa motivĂ© Ă acheter cette veste en 1er lieu ?
Lâaspect vieilli que je trouvais sympa et le cachet apportĂ© par une piĂšce faite aux Ătats-Unis donc certainement assez vieille donc avec une patine et un effet « usé » rĂ©el, pas un vieux artificiel.
Et quand bien mĂȘme le rĂ©sultat entre une patine artificiel et une vraie patine Ă©tait le mĂȘme, moi ça me fait kiffer dâavoir une piĂšce assez vieille et/ou MiUSA.
Et puis si la taille nâest pas bonne, je sais quâune veste MiUSA serait facile Ă revendre sur vinted tandis quâune veste random faite au bengladesh ou je ne sais oĂč serait invendable mĂȘme Ă prix dĂ©risoire.
Câest justement la question : la patine et franchement degueu sur cette veste
Bah elle est juste délavé celle-ci selon moi.
Dâailleurs quâest-ce que tu appelles des belles patines: une patine uniforme ou un gros dĂ©lavage ?
Ces 3 vestes par exemple, tu trouves ça plus joli ?
Si tu regardes la veste que tu as achetĂ© dĂ©jĂ elle nâest pas indigo.
(Jâavais pas vu la couture chelou façon maillot de baseball aussi )
Les vestes que tu viens de montrer sont déjà plus sympa oui.
Gros dĂ©lavages avec contrastes ou delavage propre ça câest toi qui voit