Je suis intéressé par le hatski écru ![]()
Ah! Mais je ne fais que trierâŠ
Quand on aime, on ne compte pas^^.
Excellent choix, je ne regrette pas une seule seconde le mien. ![]()
Yo la team jâai lâimpression dâavoir dĂ©gottĂ© une petite pĂ©pite
Vous me confirmer que câest lĂ©git ? Thanks
Tâas choppĂ© un LVC
donc je sais pas oĂč tu places le curseur pĂ©pite ?
Thanks je savais pas que les LVC étaient aussi brandé en big E
Ba jâaime bien le dĂ©lavage poncĂ© en mode vĂ©nĂšre
Pour 20 balles je suis bien content
LVC câest de la repro donc normal
ton care label te dit tout de suite que tu nâes pas sur un produit vintage
normalement yâa une Ă©tiquette par dessus avec Ă©crit LVC
![]()
![]()
![]()
FĂ©vrier 2017 du coup la câest ça ?
LâĂ©tiquette, le rivet du bouton a 4 chiffres.
Comme les autres, LVC, ca reste une belle prise.
Non câest pas la date.
505-0217 ca veut dire que câest une coupe 505 dans une variante (couleur / delavage / coupe ou toile je sais pas trop) dont le numero est 0217.
Normalement tu devrais retrouver ce meme numero sur le jacron :
Dac merci ![]()
Pas un seul DN, mon petit coeur pleure ![]()
ça viendra, câest de mieux en mieux ![]()
Sympa la rétrospective, tu aurais du mettre sur ton LB (si il y a toujours ?), et ça serait intéressant de savoir ce qui a fait que tu ne les a pas gardé.
ZâÄtes des malades.
Je te réponds dans cet autre topic afin de ne pas contrarier Bo & Fatigue ![]()
Tu trouveras un jean ressemblant chez Schnaydermanâs, avec suffisamment de longueur pour ton 1,92-93 m. Son nom : Beit Denim.
Les deux principales différences : un LO de 22-23 cm au lieu de ~20 cm chez Borali ; et une pince à la taille (une couturiÚre peut la retirer si tu le souhaites).
Le reste est similaire : confection portugaise, toile europĂ©enne (italienne et portugaise, si je ne mâabuse), longueur de fourche, coupe du top block.
Jâai chopĂ© le mien en fin de soldes sur lâeshop officiel, et il mâa coĂ»tĂ© 95⏠fdp inclus (colis expĂ©diĂ© depuis la SuĂšde).
Voici les mesures pour une taille L :
42,5 cm taille (haute)
36 cm fourche avant
36 cm largeur cuisse
22,5 cm LO (~23,5 cm Ă lâendroit oĂč je couperai)
115 cm outseam
Compare avec les mesures du Borali :
Mon exemplaire fait partie de la collection AW22. Il me semble quâune version noire Ă©tait Ă©galement disponible.
La version de la collection en cours (SS23) est faite dans une toile portugaise type one wash ; elle coûte 210⏠hors promo.
https://schnaydermans.com/collections/bottoms/products/trousers-beit-denim-1
Les fitpics de lâeshop officiel ne vendent pas du rĂȘve (Borali lâemporte haut la main sur ce point) car le jean nâest pas coupĂ© Ă la bonne longueur. Le mannequin nâa peut-ĂȘtre pas non plus le physique adaptĂ© Ă cette coupe (bassin assez large mais jambes fines ?). Ăa rend vraiment mieux sur moi, sans blague ![]()
Ce shop suédois brade un exemplaire noir (collec AW22 ?) en taille S à seulement 45⏠:
https://www.pompatheshop.com/products/trousers-beit-denim
Selon le size guide, il devrait y avoir environ 39 cm Ă la taille, 22 cm en LO. Et probablement ~34 cm en fourche avant.
Câest une taille vraiment haute, donc ça correspond environ Ă 40 cm sur un futâ en taille naturelle.
La coupe est intéressante. Merci de penser à moi.
Mais en-dessous de 42 cm taille naturelle (voir 41,5âŠ) ça ne passera pas pour moi.
Ăa reste un super plan Ă essayer pour un S, surtout Ă ce prix !!
Merci beaucoup @anon15950036 ![]()
Dispo en M sur ces shops norvégiens ⊠à 145⏠:
Pour te faire un costume canadien et compenser le prix du pantalon, tu as cette veste Ă 40 balles :
Tu as ma version (AW22) soldée à 75⏠en S-M-L sur ce shop norvégien :