👖 Denim : sizing, lavage & autres questions (partie 1)

Tu le portes tout le temps pour le délaver à fond et que ça se voit plus :grimacing:

Bonne idée ça la feature de connaisseur, je note. :smiling_imp:

Truc pas écolo : Javellise le et observe xD

Hello!

Il y a le 5 pockets ankle d’Ordinary fits qui est assez proche du Hatski loose tapered, un poil plus cropped. Par contre il faut passer par Zenmarket, ça se trouve qu’au japon. J’en ai un en bleach que j’adore (achetĂ© Ă  @anon12631386) mais si tu fais plus d’1m75, c’est chaud. Pour te donner une idĂ©e du fit:

2 « J'aime »

Merci pour ta rĂ©ponse ! pour le coup mon problĂšme avec Hatski c’est pas que le prix, mais aussi la longueur (je fais 1m87). Du coup si celui d’Ordinary fits est encore plus court ça va ĂȘtre un short ahah

Nice !

Ton poids et demi tour de taille du jeans c est possible stp ? ^^

En attendant LE BORALI c est surement lui et un hatski loose tapered mais je fais mes recherchent en taille !

Au pire tu t’en fous et tu continues de le porter. C’est un jean, ça prend cher peu importe.

2 « J'aime »

@Fatigue Un loose tapered pas mal c’est le warehouse 1105
Bon il est chĂšre par contre

1 « J'aime »

Alors je prĂ©cise que la photo provient d’un e-shop japonais; celui que je porte est bleached mais pour te donner une idĂ©e, je fais 1m75 pour 60kg, ma taille naturelle est environ 39 cm et le jean est Ă  40/41 cm pour un taille 30, donc je le porte oversize sur les hanches, comme pas mal de modĂšles jap d’ailleurs quand tu regardes un peu les fit pics sur les e-shops. Bref, j’ai salement envie d’en toper un en brut maintenant haha

1 « J'aime »

J’ai les deux et le tombĂ© du brut est un peu diffĂ©rent de par sa toile.
J’hĂ©sitais Ă  m’en sĂ©parer mais je vais essayer de le porter un peu plus pour l’assouplir.

j’ai vu un jeans qui avait les marques comme ça, pour ma part je trouvais que c’était asse cool

Merci :wink:

Je le tenterai bien en size up 32 de mon coté histoire d etre plus proche des 41.5 / 42 cm de demi tour de taille :thinking:

Je fais 174cm pour 62/64 kgs et 40/41 cm c est ce que je met en general pour etre a l aise sans etre dans un gros size up.

Si tu le delave, ça peut surement se rattraper. Un petit bain Javelisé ? Il vaut mieux tenter ça que le foutre à la benne

Ça va ĂȘtre difficile d’avoir un rendu uniforme je pense. Mais bon, si c’est ça ou poubelle, autant essayer.

M’enfin ça serait dommage de le benner pour ça.

J’ai dĂ©jĂ  fait dans une baignoire. Tu met pas trop de javel et tu mĂ©lange bien. Tu met ton jean Ă  plat dans la baignoire et tu retourne Ă  intervalle rĂ©gulier en chronometrant. Tu rince bien et tu fais sĂ©cher quand t’es content. Attention le jean sera un peu plus clair une fois sec donc attends pas trop pour le sortir ! Si tu fais ça bien, ça reste assez uniforme

Vous savez quoi, je vais faire comme ma femme fait avec moi, l’aimer aussi pour ses dĂ©fauts. Merci des conseils en tout cas.

4 « J'aime »

Je suis Ă  le recherche d’un beau brut droit. Mais devant l’offre plĂ©thorique, le nombre de marques et de coupes pour chaque marque je ne sais oĂč chercher.

J’ai des grosses cuisses et de bons mollets, d’oĂč la volontĂ© d’un jean droit. Pour parler jpeg, moi dans le BG taille 33.
image

budget ?

en tout cas il te fit pas mal ce bg (la longueur Ă  reprendre ou signer les revers Ă  la rigueur)

en dessous de 200, comme le BG

J’oubliais, taille mi-haute Ă  haute et si il pouvait Ă©viter de faire un effet sac trop large sur les fesses

Tu l’as en 30 aussi? Si jamais tu veux t’en sĂ©parer fais moi signe! :wink:

1 « J'aime »