Tu le portes tout le temps pour le délaver à fond et que ça se voit plus
Bonne idée ça la feature de connaisseur, je note.
Truc pas écolo : Javellise le et observe xD
Hello!
Il y a le 5 pockets ankle dâOrdinary fits qui est assez proche du Hatski loose tapered, un poil plus cropped. Par contre il faut passer par Zenmarket, ça se trouve quâau japon. Jâen ai un en bleach que jâadore (achetĂ© Ă @anon12631386) mais si tu fais plus dâ1m75, câest chaud. Pour te donner une idĂ©e du fit:
Merci pour ta rĂ©ponse ! pour le coup mon problĂšme avec Hatski câest pas que le prix, mais aussi la longueur (je fais 1m87). Du coup si celui dâOrdinary fits est encore plus court ça va ĂȘtre un short ahah
Nice !
Ton poids et demi tour de taille du jeans c est possible stp ? ^^
En attendant LE BORALI c est surement lui et un hatski loose tapered mais je fais mes recherchent en taille !
Au pire tu tâen fous et tu continues de le porter. Câest un jean, ça prend cher peu importe.
@Fatigue Un loose tapered pas mal câest le warehouse 1105
Bon il est chĂšre par contre
Alors je prĂ©cise que la photo provient dâun e-shop japonais; celui que je porte est bleached mais pour te donner une idĂ©e, je fais 1m75 pour 60kg, ma taille naturelle est environ 39 cm et le jean est Ă 40/41 cm pour un taille 30, donc je le porte oversize sur les hanches, comme pas mal de modĂšles jap dâailleurs quand tu regardes un peu les fit pics sur les e-shops. Bref, jâai salement envie dâen toper un en brut maintenant haha
Jâai les deux et le tombĂ© du brut est un peu diffĂ©rent de par sa toile.
JâhĂ©sitais Ă mâen sĂ©parer mais je vais essayer de le porter un peu plus pour lâassouplir.
jâai vu un jeans qui avait les marques comme ça, pour ma part je trouvais que câĂ©tait asse cool
Merci
Je le tenterai bien en size up 32 de mon coté histoire d etre plus proche des 41.5 / 42 cm de demi tour de taille
Je fais 174cm pour 62/64 kgs et 40/41 cm c est ce que je met en general pour etre a l aise sans etre dans un gros size up.
Si tu le delave, ça peut surement se rattraper. Un petit bain Javelisé ? Il vaut mieux tenter ça que le foutre à la benne
Ăa va ĂȘtre difficile dâavoir un rendu uniforme je pense. Mais bon, si câest ça ou poubelle, autant essayer.
Mâenfin ça serait dommage de le benner pour ça.
Jâai dĂ©jĂ fait dans une baignoire. Tu met pas trop de javel et tu mĂ©lange bien. Tu met ton jean Ă plat dans la baignoire et tu retourne Ă intervalle rĂ©gulier en chronometrant. Tu rince bien et tu fais sĂ©cher quand tâes content. Attention le jean sera un peu plus clair une fois sec donc attends pas trop pour le sortir ! Si tu fais ça bien, ça reste assez uniforme
Vous savez quoi, je vais faire comme ma femme fait avec moi, lâaimer aussi pour ses dĂ©fauts. Merci des conseils en tout cas.
Je suis Ă le recherche dâun beau brut droit. Mais devant lâoffre plĂ©thorique, le nombre de marques et de coupes pour chaque marque je ne sais oĂč chercher.
Jâai des grosses cuisses et de bons mollets, dâoĂč la volontĂ© dâun jean droit. Pour parler jpeg, moi dans le BG taille 33.
budget ?
en tout cas il te fit pas mal ce bg (la longueur Ă reprendre ou signer les revers Ă la rigueur)
en dessous de 200, comme le BGâŠ
Jâoubliais, taille mi-haute Ă haute et si il pouvait Ă©viter de faire un effet sac trop large sur les fesses
Tu lâas en 30 aussi? Si jamais tu veux tâen sĂ©parer fais moi signe!