Jâai jamais vu cette Ă©tiquette sur du made in USA, tâes sur que câest un 501 ?
Ca ressemble lâĂ©tiquette de certains made in France, et lâĂ©tiquette pour les vestes Ă©galement
Jâai jamais vu cette Ă©tiquette sur du made in USA, tâes sur que câest un 501 ?
Ca ressemble lâĂ©tiquette de certains made in France, et lâĂ©tiquette pour les vestes Ă©galement
Mouais, bizarre
Tâas vĂ©rifiĂ© quâil avait pas Ă©tĂ© fuselĂ© aussi ? Bas Ă mini 19cm
Câest clair quâil a lâair bien slim aux chevilles pour un 501
Le LO est bien Ă 20cm
Vous auriez une bonne adresse Ă prix correct sur Paris pour un ourlet simple? Jâai lu que certains parlaient de Supertitch mais je trouve que 25 balles lâourlet sur un jeans topĂ© Ă 50 sur Vinted, ça fait mal. Merci dâavance !
Tu cherches ds quel quartier / arrondissement ?
GSI retouches 1 Rue de Prague Paris 12 si jamais tu cherches dans ce coin
Je suis dans le 18eme
Desole, je ne connais pas par la bas.
Je connais plus ds le 13eme. Cela dit, a moins de tomber sur un boulet, la plupart des retoucheurs de quartier te font un ourlet simple trÚs correct pour moins de 10 euros (entre 7 et 10 en général a Paris).
Est-ce que quelquâun ici aurait une trucker Naked and Famous ? Jâen ai une dans lâoeil (la ĂlĂ©phant 9 en 21oz), mais les mesures du site me font peur, genre 60cm de longueur de manche, jâai peur du rendu une fois portĂ©.
Je ne peux pas tâaider sur le sizing dĂ©solĂ© jâai essayĂ© que des jeans chez euxđ
Par contre je te donne un conseil parce que jâai aussi fait la connerie
Je conseille vraiment pas une trucker rigide dans des poids aussi important. Câest vraiment un truc Ă se scier les coudes et les avants bras. Jâai une 16oz qui Ă©tait hyper rigide (elle tenait debout seule sans/avec lavageđ) et câest un calvaire pour le layering tellement câest Ă©pais, un calvaire Ă porter seule parce que trĂšs courteâŠbref Ă refaire je prendrai une rigide mais en 14oz max.
Ceci dit aprĂšs 1 an de ports pas dutout intensif elle est souple mais sans plus.
En somme, rĂ©flĂ©chis bien si câest ta premiĂšre trucker aussi lourde. Le mouvement/rendu est complĂ©tement diffĂ©rent que du 20oz en jean.
Merci pour la mise en garde !
Jâavoue quâen plus câest sur Vinted donc pas de retour possibleâŠ
Mais jâavoue que le dĂ©lire du 20oz faut que jây rĂ©flĂ©chisse bien. Ma trucker je la porte souvent en derniĂšre couche, et parfois seule.
Mais bon comme je suis un neuneu jâai bien envie de tester quand-mĂȘme
@Quentin fait bien de mettre en garde car câest Ă©pais pour une veste mais aprĂšs ça dĂ©pend beaucoup du type de toile on peut trĂšs bien avoir une toile lourde mais souple et une moyen mais bien plus raide
Hùte de voir les photos portées
Dâaccord je vais enquĂȘter sur dâautres forums pour voir les retours sur cette trucker.
Jâavais essayĂ© une trucker N&F en boutique. Fit super boxy. Court et large. Pas pour moiâŠ
Je lâai achetĂ©, donc jâai plus quâĂ attendre pour pouvoir faire un retour
Câest mon premier vrai craquage en terme de fringues. Hormis pour des pompes, jâai jamais mis plus de 100⏠dans un vĂȘtement.
Passage en machine + sĂšche linge.
Mais UN passage ça ne va pas changer grand chose, câest dans la durĂ©e !
Fout des cailloux et du gravier avec, ça devrait le faire, si tâes pas Ă une machine prĂšs.