Femto
Mars 1, 2021, 1:32
899
En fait câest exactement que jâai fait : jâai commencĂ© par le 50s Slim que je porte en ce moment. Attention il est tout de mĂȘme trĂšs taille basse mais a lâavantage dâĂȘtre pas trop serrĂ© aux cuisses et mollets. Câest juste que je ronge maintenant mon frein et regrette peut ĂȘtre dâavoir Ă©tĂ© trop timorĂ© pour tenter le 50s dâemblĂ©e.
Tu as fait le bon choix je pense. Tâas dĂ©jĂ les grosses godasses qui vont bien avec en plus !
1 « J'aime »
Je vais mây habituer. Et je vais sans doute apprĂ©cier rapidement donc câest pas trop grave. . Tu peux toujours te le prendre sâil te te tente. On a jamais trop de jeans.
1 « J'aime »
Teiki
Mars 6, 2021, 10:13
901
Je confirme. AprÚs des années de semi-slim, mon premier N&F (weird guy) me paraissait beaucoup trop large en LO (19-20). Maintenant il me parait presque trop serré !
2 « J'aime »
En vrai en moins dâune semaine je me suis habituĂ© dĂ©jĂ donc câest nickel. Le confort et la sensation me plaĂźt bien.
Apee
Mars 12, 2021, 10:36
903
Vous utilisez un détergent spécial style celui de Superstitch (sold out),celui de Warehouse chez Jinji (soldout + 10 euros de frais de port !) ou alors juste du Woolite/lessive normal ?
PONK
Mars 12, 2021, 10:37
904
Lessive normale woolite pour moi.
30°deg, Ă lâenvers et essorage vers les 600 quoi
3 « J'aime »
Apee
Mars 12, 2021, 10:41
905
Ok merci, jâutilisais une lessive normal jusquâĂ maintenant mais je voulais voir si ça valait le coup de tenter un dĂ©tergent spĂ©cial.
PONK
Mars 12, 2021, 10:43
906
bofâŠenfin moi jâai quâun jean.
Je pense que ça peut ĂȘtre marrant pr quelquâun qui a plusieurs jeans tu peux faire tes petites experiences quoi
Qube
Mars 12, 2021, 10:45
907
Lessive normale pour moi, je ne fais pas plus attention que ça pour mes denims et ils se portent bien
Faudrait comparer ces détergents spéciaux avec les lessives noname.
Y a probablement un peu de flan. Pour le cirage câest pareilâŠ
Lessive normale pour moi et comme PONK sinon : « 30°deg, Ă lâenvers et essorage 600 »
Apee
Mars 12, 2021, 11:34
909
Niquel,je vais pouvoir continuer avec ma lessive normal.
@onibaba possible quâil y ai pas mal de flan en effet.
Yep, jâai besoin de vos avis.
AprĂšs des trous Ă lâentrejambe jâai fait raccommodĂ© mon jean et ajoutĂ© un patch.
De nouveaux trous apparaissent :
Je peux encore recoudre et est-il temps de mâen sĂ©parer ?
Merci
Tyqdip
Mars 18, 2021, 10:48
911
Ca a été fait par un boucher ton truc
Du zig zag bien bien serré ca suffit, mais faut taper assez large autour du trou, car ta toile est forcément affaiblie autour
les patchs je trouve ca dégueu
1 « J'aime »
Câest crade en plus de pas ĂȘtre trĂšs confortable Ă la longue !
Câest lâoccasion de sâentraĂźner au sashiko
Mais sinon au pire faire rĂ©parer par quelquâun qui sait bosser son mĂ©tier haha
Je pense que ta toile est morte, vaut mieux prĂ©voir trĂšs large pour les rĂ©parations Ă lâentrejambe :
Jâai un 501 trop long (comme toujours^^) et je me tĂąte sur lâoption Ă choisir pour sa retouche. Câest une toile sympa, un joli dĂ©lavage, MiUS, mais les donuts câest pas lâidĂ©al clairement. Je fais quoi ?
retouche longueur 501
Go Superstitch pour un joli point de chaĂźnette
Ma couturiÚre me fera ça trÚs bien
Un coup de ciseaux et on en parle plus
Quent
Mars 19, 2021, 7:58
917
Ca dĂ©pend aussi de comment tu comptes le porter aprĂšs: retouche pour le porter sans revers? Avec un revers? Ou jusquâĂ 2 revers? Dans les 2 premiers cas, je dirais quâun joli point de chainette serait lâidĂ©al; si tu comptes faire 2 revers, la coutiriĂšre sera suffisant. Mais aprĂšs, on chipote
1 « J'aime »
Effectivement ! Avec 2 revers, un coup de ciseaux et ça passe. 1 revers ou sans, le point de chaĂźnette est cool mais contraignant (je nâhabite pas Paris⊠et confinementâŠ). Ma couturiĂšre câest le plus simple (sauf en ce momentâŠ). Merci pour vos avis.
1 « J'aime »