Les deux te vont impecâ
En 30, le fit est laser. En 31, la vibe est plus Ă la cool.
Je ne mâinquiĂ©tais pas pour lâeffilochage de la toile, mais de la couture qui remonte la jambe et maintient les parties « avant » et « arriĂšre ».
Il a lâair pas mal en effet mĂȘme si je nâai pas lâhabitude dâun LO si important. AprĂšs je vais tester mais la longueur 32 uniquement est pĂ©nible malheureusement.
Je viens de voir quâil y avait aussi un regular tapered qui Ă©quivaut au ed-55
Yes et il nâest pas bien rĂ©fĂ©rencĂ© sur leur site. Il est mĂȘme dispo aussi sur LâException mais il nâexiste que en longueur 32.
Un autre modĂšle peut ĂȘtre cool avec une longueur plus importante https://www.nudiejeans.com/product/gritty-jackson-dusty-white?country=fr&gclid=Cj0KCQjwmcWDBhCOARIsALgJ2Qcg4upCsZMcG3o9QtHOe8PKTmmKWFuJZ5ulRT2h-VvCzrW3OpHhtpwaAvFKEALw_wcB
Jâai la tristesse dâavoir le problĂšme inverse avec les chaussures ⊠une fois sur deux je les garde alors quâelles sont trop grandes.
@HolyCrap je coupe et laisse trainer, et comme dit Nikko de temps en temps je reprends les fils au ciseaux sâils se barrent trop. Mais câest assez solide sans point de coutures.
Je sais pas combien tu mesures mais L32 câest long pour mon mĂštre 82. Je fais deux ou trois revers suivabt les pompes.
Sur des loafers moi aussi. Souvent je me suis rendu compte trop tard que jâavais trop dâespace. Le prĂ©cepte ne marche jamais complĂštementâŠ
PREMIUM MOOD DENIM SUPERIOR
La pépite que cherchait Mood ?
La toile fait pas rĂȘver dĂ©solĂ© @Mood.Indigo
Celle lĂ passe Ă peu prĂšs mais le reste est affreux !
Mais mettre en mĂȘme temps Premium et Superior dans un nom de marque, mĂȘme Asphalte nâoserait pasâŠ
LĂ le Edwin (dans les deux coupes) cumulent petite fourche (25cm) et longueur 32. Câest trop peu pour mon 1.87m !
AprĂšs jâai testĂ© le regular Edwin en 30 mais la taille nâest pas respectĂ©e par rapport au guide des tailles (39cm sur le modĂšle que jâai eu chez moi) donc cela joue sĂ»rement
Ah ? Je nâai jamais eu Ă me plaindre du guide des tailles . Les 3 jeans que lâon peut voir dans mon lookbook sont tous des Edwin en L32. W31 pour le Ă©cru et le brut, w34 pour le ed55.
Bonsoir jâai une question concernant les vestes en Jean de chez TCB jâaimerais prendre une type 2. Est-ce que ça taille grand ? Je fais 1m80 pour 74 kilos et je ne sais pas si je dois partir sur une taille 40 ou 42.
Je prĂ©cise que je ne peux pas comparer avec dâautres vestes car je nâen possĂšde pas de comparable, merci par avance
Câest du jap qui taille petit. Prend pas 40 ! DĂ©finitivement pas ! 42 me semble correspondre Ă ta morphologie. Jâai la 40 pour 1.75 55 kilos et je la porte en layering vu que je suis mince.
Dâaccord merci beaucoup pour ton message, tu lâas achetĂ© sur quel site ?
Tâen as un sur vinted avec les mesures en plus
Oui merci, je lâai vu malheureusement elle a rĂ©trĂ©ci, le vendeur me la confirmĂ©
Je lâai en 44 pour 1m70 et 72kg et la taille est bien, en 42 ça aurait Ă©tĂ© mais plus fit. La je peux mettre un pull en dessous sans ĂȘtre trop serrĂ©
Dites les amoureux du denim, câest quoi la meilleure technique pour prendre en photo les dĂ©lavages ? PlutĂŽt en extĂ©rieur ou en intĂ©rieur ?
Jâen suis Ă deux jours de port et trois lavages pour mon 711 et jâaimerais bien documenter lâĂ©volution.
Je prends mes photos Ă lâiphone.
Je dirais que la lumiĂšre naturelle est toujours meilleur que la lumiĂšre dâintĂ©rieur, surtout pour bien reflĂ©ter ses contrastes dâun jean