merci de ton retour. Je me laisserais peut-ĂȘtre tentĂ© par cette coupe⊠pour voir. Jâaime assez lâidĂ©e dâune taille un peu plus haute que le ED55 et une coupe assez taper sur le bas, je la trouve sympa.
Avec plaisir 
La cuisse est plus large que les ed 55 aussi.
Câest celui-lĂ :
Les mesures sont assez fidĂšles je crois.
Je les ai fait raccourcir ce we chez Superstitch
Il te va super bien en tout cas !
@Jeje29 tu nâavais pas essayĂ© cette coupe toi aussi ?
Merci 
Mec tâes le champion pour dĂ©goter les coupes cools a travers les millions de ref en seconde main 
Tu as vraiment besoin dâun autre ?
Hello, jâai reçu mon 34 aujourdâhui.
Ma prĂ©fĂ©rence va au 34, je me sens toujours autant Ă lâaise dedans et je le perd pas au niveau de la taille.
Je vous laisse un aperçu avec une luminosité pas top
Nan. Câest trop tapered. Je kif le loose straight par contre.

Jâen ai trouvĂ© que deux dans ma taille avec une toile qui me plaisait et ça mâa pris un peu de temps quand mĂȘme !^^
Je suis dâaccord avec toi. Je fais du 40 donc ça passe mais si tâas des pĂ©niches câest pas la peine dâessayer !
Salut, quelquâun Ă une expĂ©rience du rĂ©trĂ©cissement possible sur une trucker Japan Blue ?
Jâen ai trouvĂ© une mais 65cm de longueur pour mon 1m65 câest long pour une trucker.
RĂšgle numĂ©ro 1 du denim : ne jamais spĂ©culer sur des rĂ©trĂ©cissement quand la taille nâest pas bonne !
La taille est bonne que ce soit aux Ă©paules oĂč bien au torse, mĂȘme les manches ne sont pas excessivement longues, par contre en longueur de dos je trouve ça long pour une trucker, Ă moins quâune type 2 soit plus longue quâune type 3.
Bah le truc câest que si tu perds en longueur tu perds sur tout le reste avec, donc elle ne sera plus bonne aux manches, aux Ă©paules, torses and co.
Ăa câest la rĂšgle n° 2.
La n°1 Ă©tant : « ne jamais spĂ©culer sur la dĂ©tente dâun denim »

Pas forcĂ©ment, mon Hatski OW il a perdu 5cm en longueur et 0,5cm de cuisseâŠ
Ben disons que 0,5cm de cuisse ça fasse 1cm au total (tissu dĂ©pliĂ©), et que la longueur totale du jeans soit 3 fois plus importante que la largeur dĂ©pliĂ©e de la cuisse, ça fait 3cm pour la mĂȘme longueur de tissu. Et si câest pas 0,5cm mais 0,8, ça fait 4,8cm pour 5 en longueur.
Tu ne peux pas comparer un rĂ©trĂ©cissement en longueur et en largeur si la base de mesure nâest pas la mĂȘme.

Je fais 1m70 et dans le guide des taille elle est annoncĂ©e Ă 65cm câest pas si long
Jâavoue ça passe bien
Nickel, et ils sentent pas pour rebondir sur le sujet du Topic UU