👖 Denim : sizing, lavage & autres questions (partie 1)

Un message a été fusionné à un sujet existant : DOCU/INFOS (autour de la mode)

Cherchez l’erreur

3 « J'aime »

Ça c’est collector !
Un génie ce faussaire !

Faut que j’arrĂȘte les achats vinted, je chope que des fake ^^

Le patch fait pas trop fake je trouve, mais La typo du « 6 » est diffĂ©rente par rapport Ă  ce que j’ai entre les mains.

Du coup j’ai une question rapport aux faces, vu que tu l’as en main. Au niveau de la toile ça fait cheap ou c’est plutît cool ?

1 « J'aime »

Ptet que le jean est made in Portugal et le jacron miusa?

:grimacing:

1 « J'aime »

La toile est correcte, elle est Ă©paisse et en coton aprĂšs la couleur est pas dingue et les fils de couture sont trĂšs orange.

1 « J'aime »

Comment arrives tu encore Ă  te faire avoir ? :rofl:

1 « J'aime »

J’ai achetĂ© sans demander quoi que ce soit. Le prix Ă©tait attractifs ^^
Retour à l’envoyeur lundi.

Par ce que c’est toujours bien d’avoir un short quand il vient à faire trop chaud :hot_face:

5 « J'aime »

Aujourd’hui petit passage chez « the machine » un mec qui fait de la retouche de jeans autant des ourlets point de chaĂźnette que faire passer un jeans de la taille w38 Ă  du w30


Je lui ai apporté un oni off white et un WHB

Une bonne taille dans la masse y a qu’à voir les chutes :laughing: quand un des employĂ©s a pris les mesures de ce que je voulais, la patronne Ă  regarder et lui a dit

  • non mais c’est trop court ce que t’as fait !!
  • c’est le client qui veut comme ça !

:rofl: le patron m’a demandĂ© si j’avais des problĂšmes d’inondations chez moi !
Ils doivent pas suivre le bloc Borasification !

Sur la photo on voit peu mais le jeune utilise aussi les pieds pour tenir le jeans, les deux mains ne suffisaient pas apparemment

Le mec m’a fait tester un jeans d’occasion en 21oz qui Ă©tait vraiment pas mal, un de sa fabrication car il fait aussi des jeans et vend des occasions aussi

Je pensais avoir fait plus de photos du magasin




10 « J'aime »

Holy shit c’est vrai que ça a l’air court :stuck_out_tongue: Tu mesures combien dĂ©jĂ  ?

Je fais 177 en w38 donc c’est sĂ»r que ça donne l’impression de trĂšs court quand c’est posĂ© Ă  plat :innocent:

1 « J'aime »

Y a un effet d’optique un peu je pense^^

mais pareil, quand je retouche, j’enlĂšve 1/3 de la jambe, purĂ©e je pourrai demander une promo sur le fut pour ce que j’enlĂšve hahaa :pleading_face:

Pour info j’en ai eu pour 10€ pour les deux jeans retouchĂ© avec point de chaĂźnette

2 « J'aime »

Ha ouais pas chĂšre du tout !

C’est oĂč ?

A Siam sur Bangkok dans le complex le Lido

https://instagram.com/themachinebkk?utm_medium=copy_link

Prix des retouche 1€ = 38 baht

Pour montrer une fois porter


Photo Ă  l’arrache en Ă©quilibre dur une bouteille d’eau sur une chaise

6 « J'aime »

C’est top par contre tu as vraiment l’occasion de les porter en journĂ©e ? Bangkok c’est violent a chaque fois c’est short / t-shirt maximum (sauf dans le mĂ©tro a la limite mais personne le prends :joy:).

Magnifique pays et peuple; j’étais pas chaud a la base, faute aux clichĂ©s Pattaya et autre Patong sur Phuket, et au final une de mes plus grosses claque :+1:

Franchement je suis pas trĂšs short je porte mes jeans tout le jour lĂ  bas mĂȘme mon 22oz, aprĂšs je ne fait pas de treck en forĂȘt :crazy_face: