En ce qui concerne lâĂ©claircissement câest vraiment la javel qui fait le plus gros du truc de ce que jâai pu observer ! Et ça va assez vite, dĂ©jĂ au bout dâune demi heure tu vois que la teinte change
Et sur la 3 eme photo il Ă©tait encore bien mouillĂ©, je lâavais passĂ© Ă 40 dans un programme rapide pour bien le rincer
Je viens de retrouver des photos avant quâil passe Ă 90 et dĂ©tachant (aprĂšs son lavage Ă 40 donc):
AprĂšs le dĂ©tachant ça a du jouer un peu (surtout lors du lavage) car je lâavais pas appliquĂ© sur lâentiĂšretĂ© du jeans, surtout sur les zone qui en avaient besoins
Pour le lavage Ă 90 ça a clairement accentuĂ© le truc (mais vraiment le plus gros câest la javel qui le fait)
1 « J'aime »
Un des gros soucis de la Javel, câest aussi que ça cuit les fils de coutures, je lâai fait sur un 501 dont je nâamait pas le dĂ©lavage pour me faire un jean blanc.
Les coutures ont fini par toute péter, ce qui à précipiter la mort de mon jean.
1 « J'aime »
Adopi
Septembre 4, 2023, 9:25
23
Hello,
Jâai reçu un 501 noir made in US, achetĂ© sur Vinted.
Le problĂšme câest quâil a des lignes blanches, sans doute, suite Ă un lavage seul en machine
Je mâen fous un peu mais je prends souvent des rĂ©flexions sur ces lignes et ça me saoule un peu.
Un moyen de rĂ©cupĂ©rer ça ? Notamment en dĂ©lavant une peu la bĂȘte ?
Mais quel rendu pour un jean noir délavé ? Pas trop degueulasse ?
Ăâest un peu contradictoire non?
2 « J'aime »
Alcor
Septembre 4, 2023, 9:41
25
Je crois quâil nây a pas grand-chose Ă faire hĂ©las
2 « J'aime »
Je pense quâil voulait dire quâil sâen fout des lignes mais quâil sâen fout pas quâon lui dise que son jeans a des lignes
@Adopi sinon il nây a rien a faire malheureusement sur un jeans noir, sur un brut ça aurait Ă©tĂ© rattrapable
1 « J'aime »
Score
Septembre 4, 2023, 2:18
28
Meme essayer de le teindre avec une teinture noire ça ne fonctionnerait pas tu crois ?
Ca me semble etre un modele black-black a lâorigine (trame et chaine noirs + fils de couture noirs), donc ca pourrait le faire redevenir comme a lâorigine (ou pas loin).
Alcor
Septembre 4, 2023, 2:21
29
Je sais pas mais jâai toujours entendu quâen cas de traces comme celles-ci câĂ©tait dead, quâil nây avait aucune solution
Score
Septembre 4, 2023, 2:24
30
Jâai pas essayĂ© non plus, câetait juste une idee.
fra
Septembre 4, 2023, 5:18
31
Il est trĂšs bien comme ça ce jean nây touche pas
Surtout que tu prĂ©cises que ça te dĂ©range pas, tu vas vraiment teindre un vieu jean noir dâĂ©poque juste parce quâun gars a fait une rĂ©flexion Ă la con ?
1 « J'aime »
Thief
Septembre 4, 2023, 7:10
32
Perso jâaime pas non plus ces marbrures quand elles sont trop prĂ©sentes mais au final yâa rien Ă faire. Jamais trouvĂ© de solution miracleâŠ
1 « J'aime »
Tout le soucis câest de rĂ©ussir Ă teindre le fil Ă coeur pour quâil soit uniformĂ©ment noir et la câest pas gagnĂ©.
Franchement il se porte comme ça sans pression.
Jâai une veste en jean qui Ă les mĂȘmes sur les manches, ça donne un petit caractĂšre, mĂȘme si câest mieux sans les cicactrices.
1 « J'aime »
Salut la team
Sortie dâun taille haute suitsupply blanc
Faites attention Ă La Fourche jâai contactĂ© le service client
gilead
Septembre 6, 2023, 10:40
35
Soit le jean portĂ© sur les photos est un proto ne correspondant pas Ă la prodâ finale ;
soit la personne qui tâa rĂ©pondu sâest trompĂ©e ;
soit la mesure indiquée exclut la ceinture du pantalon (De Bonne Facture mesure comme ça la fourche de ses pantalons ).
Il est évident sur les photos de la fiche produit que la fourche mesure au moins 30 cm (en taille 32).
2 « J'aime »
Jâai Ă©mis cette hypothĂšse , il y en a une autre : leur Lookbook est un truc photoshop et le mannequin nâexiste pas
Seagale sort un denim au Cordura. Avec une coupe « heritage » selon la fiche technique. 19.5cm de LO pour un 44, câest un bel effort pour Seagale mais Ă peine de quoi passer mes jambes.
1 « J'aime »
PONK
Septembre 10, 2023, 8:04
38
look « hĂ©ritage », faut mâexpliquer le conceptâŠ^^ bon sinon pourquoi et il saura surement trouver son public
fra
Septembre 10, 2023, 8:07
39
18% de plastoc, pas trÚs héritage tout ça
1 « J'aime »
38% si tu prends en compte le Cordura
1 « J'aime »