👖 Denim : sizing, lavage & autres questions (partie 2)

Je cherche vraiment un truc plus droit , j’ai revendu mon hatski pour avoir quelque chose de plus droit justement .

2 « J'aime »

LR01/LR02.

Gros confort et ils vieillissent magnifiquement.

3 « J'aime »

T’as pensĂ© au Hatski straight?

Je vais en essayer un le mois prochain parce que je trouve le loose tapered trop tapered justement.

2 « J'aime »

Pense au studio d’artisan modùle sd901 c’est bien droit justement .

Oui c’est un peu de l’auto promo mais c’est beau .

4 « J'aime »

Le Hatski reg straight est assez ample j’trouve. J’adore sa coupe (avec un lĂ©ger effet balloon).

2 « J'aime »

Punaise hĂąte de tester.

Tu l’as pris a ta taille ? Et long pour couper en LO ? Je demande ça parce que le seul que j’avais passĂ© Ă  ma taille Ă©tait super serrĂ©e en bas alors que la sur photo ça se rapproche que je cherche en ce moment, un regular/ slim droit avec LO max de 20cm.

Les deux que j’ai Ă©taient en 32 de long.
Pour la retouche, le gars a retiré quasiment 10 cm (1m75 et 97 cm de longueur totale) et le LO est de 18 cm.
Pour ma pointure 40 ça le fait :v:t3:

1 « J'aime »

Mais tu a bien raison, tu connais les produits , je vai aller voir ça .
@Kitkart , ça va ĂȘtre un peu hors budget pour moi je pense.
@micka ,j’y ai pensĂ© mais j’aimerais bien changer de crĂ©merie Ă  denim .

1 « J'aime »

Lr02 ici, je confirme la toile est superbe, j’en suis à 2 lavages et elle a vraiment un beau potentiel, la coupe est assez taille haute donc il faut aimer !

3 « J'aime »

Je trouve ça un peu trop slimouille pour le coup @Kitkart

Ah oui slimouille carrément :rofl:

Étroit ? ^^

Moi je le vois comme une coupe droite, mais les coupes c’est subjectif, en tout cas le modĂšle est pensĂ© comme une coupe droite des annĂ©es 50

Slim?

Franchement je vois pas la.
Faites gaffe quand mĂȘme Ă  pas vous faire matrixer avec les parachutes, comme ça Ă©tĂ© la mode du « semi-slim Â». :wink:

Je peux comprendre la recherche de confort mais les jeans limite baggy, qui font un flat fiax drop crotch packet in the froc, c’est pas super non plus imo.

4 « J'aime »

On est toujours le slim de quelqu’un d’autre de toute maniùre


1 « J'aime »

Non mais slim c’est sĂ»rement pas le bon terme, le ouille Ă  la suite Ă©tait fait pour attĂ©nuer le terme ^^ .
Il y a rien se péjoratif dans ma réaction juste pas la coupe que je recherche .
Je cherche juste en gros un truc avec un peu plus de volume et de LO du coup

@Poulpy_v3 a un modĂšle avec pas mal de volume il me semble. Enfin plus pour lui (vu l’ampleur de ses fits actuels) mais ça pourrait peut-ĂȘtre te convenir :man_shrugging:t2:
C’est pas un studio d’artisan?

1 « J'aime »

L’idĂ©al pour moi ça serait un truc un peu plus volumineux que ce que je vois du lr02 j’aimerais bien un LO entre 22 et 25 par lĂ  .

Je pense que celui que j’ai vu qui correspond bien pour le moment t ça serait le hatski straight