Bonjour
Est que quelquâun connait la coupe 451 chez Levis ?
Est-ce que quelquâun sait comme taille les nudies big bengt? Je sais que câest pas le jeans de lâannĂ©e mais je cherche un raw et y a pas grand chose ici. Jâen ai trouvĂ© un presque neuf Ă 50 euros (moitiĂ© moins quâun LĂ©vis ici). La taille câest 36 et le vendeur me lâannonce Ă 110cm de circonfĂ©rence (je suis sĂ»r quâil a pas mesurĂ© comme 90% des vendeurs dâici) au lieu des 100 normaux correspondant Ă 36 inch si je suis pas complĂštement teubĂ©. Mon tour de taille est autour des 100cm justement
tâas checkĂ© sur leur site Ă Nudie ? jâavais le souvenir quâil Ă©tait bien foutu pour le guide des tailles, mais je me trope peut ĂȘtre
Yep jai checke mais comme le modĂšle nâexiste plus, il nâest plus dans le fit guide
Ăa devrait intĂ©resser du monde !
à peine arrivé déjà plus ma taille ![]()
Jâaurais bien tentĂ© ce jean de chez Oni, mais il aurait fait doublon avec un Japan Blue.
Et oui, lâengouement pour ce label est dĂ©lirant chez FlĂąneurs. Mais lâindividu derriĂšre la marque travaille seul, donc difficile de produire en grande quantitĂ©.
La coupe est sympa je trouve , du beau volume .
Tout est question de goĂ»t mais perso je trouve ça a la limite du disgracieux, le top bloc a lâair assez ajustĂ© et le LO Ă©norme.
AprĂšs câest peut-ĂȘtre aussi le mannequin.
Paradoxalement, câĂ©tait aussi ma premiĂšre impression. Clairement un jean Ă essayer avant Ă©ventuelle adoption.
26cm de LO sur une taille 32 (41,5cm), câest pas le mannequin
Je parlais pour le top bloc assez ajustĂ©, jâai lâimpression quâil le porte assez haut
Câest surtout quâil y a des quantitĂ©s trĂšs limitĂ©es ![]()
Câest pas ma came, je porte des denims plus tapered mais certains aiment bien ce style et les toiles sont quand mĂȘme ouf !
Câest surtout la toile qui est neuve ! Câest juste enfilĂ© pour les photos, ça doit vivre un jean, ça va se dĂ©tendre, etcâŠtu connais ![]()
Les photos câest pour se donner une idĂ©e ![]()
Ăa serait intĂ©ressant de voir lâĂ©volution sur quelquâun aprĂšs quelques mois de ports
Bonjour,
Je cherche des conseils pour le choix dâun jean car câest la galĂšre pour trouver qqch qui me plaise.
Je cherche :
Jâai longtemps portĂ© du celio, qui est du consommable. Mais ils ne font plus de bleu foncĂ© sur leur modĂšle straight.
Jâai fait pas mal de boutiques, et je nâarrive pas a trouver :
Des idées de marques que je peux aller tester sur bordeaux et qui pourraient me convenir ?
Chez Graduate, tu as du Edwin et du ADN :
Il y aurait aussi bonne gueule et bleu brut qui semble faire des modÚles sympa, mais je ne connais pas les marques, les coupes, et la durabilité.
Dans cette gamme de prix il y a pas mal de modĂšles selvedge, et jâai lâimpression quâils vantent la qualitĂ© des dĂ©lavages possible, alors que je cherche des couleurs qui tiennent ⊠Ou câest juste un problĂšme de comprĂ©hension ? Quand je lis le site de la marque unbranded par exemple, ils se vantent de faire une teinture en surface pour un delavage plus marquĂ© âŠ
Le Renji BG est sympa, Japan Blue J401 coupe similaire. Japan Blue J301 un peu plus ajusté.
Y a tellement de marques et de coupes que le mieux, câest de te prendre une aprem, trouver une boutique et dâessayer en direct.
Hello,
Jâai vu que le premier critĂšre de la liste, câĂ©tait qui ne se dĂ©lave pas ou peu. Si câest vraiment important pour toi, je te dĂ©conseille dâaller sur un jean brut 100% coton. Aussi le laver peu souvent et en mode dĂ©licat ou main.
De mon expérience, les jeans qui ont un peu de matiÚre synthétique (1 ou 2% elasthane ou polyuréthane) tiennent mieux leur couleur ou se délave plus uniformément.
Je tâaurais dit de repasser chez uniqlo, car ils ont vraiment beaucoup de coupes.
La par exemple sur un Ă moi.
Un uniqlo noir, selvedge avec 1% elasthane
Les 3 éléments (style, fit, rise) sont variables
Si tu trouve trop bouffant au niveau de la braguette, essaie une fourche (rise) basse ou moyenne.