Câest pas le propos.
Faut pas le voir sous cet angleâŠle trajet câest 1h20 câest vite fait.
LâidĂ©e derriĂšre câest de pas focus sur le shopping , Paris câest grand tu vas ĂȘtre hs en plus.
Bouger, voir autre choseâŠtester des choses, mĂȘme sans flamber, ça fait du bien Ă la tĂȘte desfois.
Jâaurais du temps jâirais a Paris 1x par mois et Ă Londres frĂ©quemment.
Ădit : en plus yâa asphalte qui ouvre un pop up alors lĂ si câest pas une bonne raison ![]()
Faut apprendre Ă bouger seul (bon quand tâes cĂ©libâ endurci câest plus facile hahaa)
Ouaip, ça sâapprend et câest dâautant plus dur Ă bientĂŽt 50 piges ! Mais faut sâbouger lâcul !
AprĂšs câest perso je pense, il y a des gens qui vont au resto ou en vacances seul, perso je ne lâai jamais fait, pour moi câest des moments Ă partager.
Alors oui et non.
Pour moi effectivement vacances ou restau, je fais rarement seul.
En revanche shopping, aucun soucis, je prĂ©fĂšre mĂȘme. Au mieux avec ma nana. Câest nettement plus confortable.
Pour connaßtre la position de vendeur, quelle horreur, quand tu tiens une toute petite boutique, de voir débarquer un gros groupe de personne.
Ăa te bouffe un espace monstre dans le magasin pour souvent un seul potentiel client dans le tas. Ăa discute de chose et dâautres et rend vite le lieux bruyant et peu agrĂ©able pour la clientĂšle.
Et puis mĂȘme du cĂŽtĂ© du potentiel client, tu te retrouves avec x avis diffĂ©rents, parfois venant de personnes dont lâavis peut-ĂȘtre douteux.
Le mieux pour moi est dây aller seul ou accompagnĂ© dâune seule personne de confiance.
Et surtout ne pas oublier que les vendeurs sont lĂ pour conseiller. Si le client reviens et demande Ă se faire rembourser le produit, câest potentiellement un client mal conseillĂ© qui ne reviendra plus, faites-leur confiance de temps en temps.
Et si jamais, yâa plein de gens sur le fofo qui sont en IDF, câest lâoccasion de faire un irl et une session shopping avec lâun dâentre eux si jamais tu nâaimes vraiment pas lâexpĂ©rience solo ![]()
Oh ça va, tu trouves quâon a Ă©tĂ© si dĂ©sagrĂ©able avec @Pierrotwas63 et @Krid ? ![]()
Vous câest pire car vous restez dans le magasin aprĂšs lâheure de fermeture ![]()
![]()
![]()
Bonjour Ă vous, jâen appelle aux grands maĂźtres du vintage (@Tyqdip entre autres)
Jâai choppe la type iii sur Vinted qui Ă©tait passĂ© sur le topic Ă©ponyme elle est trĂšs canon mais je veux juste avoir un ordre dâidĂ©e de la date et si fake ou non, aprĂšs recherche ça serai 1971-1894 du fait quâelle nâai pas de poches mains
VoilĂ les tofs :
Merci !
Et on engraisse ton vendeur le rendant plus lent et moins efficace ![]()
En dĂ©cembre je me suis fait une journĂ©e Ă Paris en solo. La femme au travail, les gosses Ă lâĂ©cole
Jâai flanĂ©, me suis fait des resto/en cas, des boutiques (@Scr3xx entre autres)
Tu peux faire ce que tu veux, quand tu veux, câest gĂ©nial de bouger seul. Surtout pour un « voyage » centrĂ© sur un sujet qui ne tâintĂ©resse que toi.
Je dirais entre 1970 et 1983, comme toi.
Cet article sur Heddels donne pas mal dâinfo pour dater les vestes Levis vintage.
LâĂ©tiquette dâentretien me fait douter sur son authenticitĂ©
Sur une des miennes, lâetiquette est cousue a lâinterieur, au dos dâune des poches poitrines.
Jâen ai 2 autres a la cave, je crois que sur une des 2 il y a la meme Ă©tiquette que sur la tienne. Jâirai verifier pdt le we si jâai le temps.
Mais selon moi, pas de soucis sur la tienne, câest une vraie.
La piĂšce est assez folleâŠ
Pour ceux qui suivent un peu TCB, vous savez si la marque rĂ©assort rĂ©guliĂšrement ses jeans? Le temps de mâintĂ©resser Ă la marque, la prĂ©co est sold out sur leur TCB 40âs ![]()
Il faut mieux passer par la marque directement pour lâachat vers la France et pas par un revendeur?
Non, ça dépend surtout au moment de ta recherche si tu trouves facilement ta taille
Tâen as ici : TCB S40ÂŽs WWII 14oz Regular Straight Jeans
la : TCB Jeans S40's Fit One Wash â Second Sunrise
Sur denimio aussi peut ĂȘtre
Store du Nord en a en stock si jamaisâŠ
Perso jâavais repĂ©rĂ© ma taille et jâai dĂ» attendre 3-4 mois un batch, quand jâai commandĂ© le mien fin 2020.
Merci beaucoup ! Câest les inscriptions de lavages avec des pictogrammes qui me laissent perplexe