Tu prends ton jean encore humide et tu le frappes contre un sol en béton, ca va commencer a le faire bouger.
Si au bout de quelques lavage le roping ne se prononce pas, il faudra faire son deuil, ou faire refaire lâourlet.
Tu prends ton jean encore humide et tu le frappes contre un sol en béton, ca va commencer a le faire bouger.
Si au bout de quelques lavage le roping ne se prononce pas, il faudra faire son deuil, ou faire refaire lâourlet.
Ce message a autant de chances dâĂȘtre un troll que dâĂȘtre 100% premier degrĂ©, et câest pour ça quâon aime les jeans
This is not a method que je souhaite employer. AprÚs un véritable lavage (et pas juste un trempage des bas de jambe), le roping apparaßt. Ensemble, tout devint possible comme disait Nico
Jâai vu un des apprentis dâArthur frapper les jeans dont il venait de faire lâourlet sur le comptoir. Je pense que câest une maniĂšre dâaccĂ©lĂ©rer la dĂ©formation du tissu dont dĂ©coule le roping. Sinon juste aprĂšs passage Ă la union special, ça reste encore relativement plat.
Dites, jâai chopĂ© une chore Drakeâs en dĂ©nim brut et elle dĂ©teint pas mal.
Avant de la passer en machine ce qui me semble ĂȘtre un peu radical, certains ont-ils testĂ©s les mĂ©thodes de grand mĂšre du bain de sel et autres truc du genre pour attĂ©nuer un peu le dĂ©gorgement ?
Merci
Jâai deux jeans qui ont des ourlets fait chez une couturiĂšre (donc ourlet moche et plat).
Je les ai laissĂ©s dans lâeau bouillante et quelques jours aprĂšs, en les passant Ă la machine tu as lâeffet du roping qui apparaĂźt lĂ©gĂšrement.
Je pense quâen le faisant plusieurs fois plus lâusure ça devrait le faire ! En tout cas, beaucoup mieux que lâourlet tout plat
Ădit: ce sont les ourlets que jâai laissĂ© dans lâeau bouillante, pas le jean
Petite question aux possesseurs de hatski.
Je regarde sur Vinted pour un loose tapered used blue en taille 3.
Ăa correspond Ă quelle taille exactement ?
Je mets du 32 chez Edwin (43cm environ Ă la ceinture) et du 34 chez Oni mais câest un modĂšle avec une taille pas trĂšs haute (coupe 622).
Merci dâavance !!
Demande les mesures directement. Du peu que jâai vu, le sizing de Hatski est vraiment alĂ©atoire.
Si tu en as la possibilité, va chez Edgar (Bordeaux) ou Royalcheese (Paris) pour avoir une idée du rendu.
Il y a rendez-vous store qui en a également il me semble.
Je pense que ça va ĂȘtre juste Ă la taille, normalement câest 40cm environ Ă la taille sur ce dĂ©lavage.
@MrJeanJean et @micka
Câest sur Vinted. Jâai des mesures mais vu que la taille est haute jâavais un doute.
En effet, ça va ĂȘtre trop juste malheureusement.
Merci !
Envoie peut-ĂȘtre un message Ă bioufab sur vinted, il en rentre rĂ©guliĂšrement et saura peut-ĂȘtre te conseiller.
Merci mais câest mort, ça va ĂȘtre trop petit ! Il me faut au moins une taille 4
Je pense quâil y eu incomprĂ©hension, je te conseillais de voir avec bioufab sâil comptait avoir prochainement un t4 dans le lavage que tu recherches.
Câest pas du tout pressĂ©.
CâĂ©tait plutĂŽt un bon plan mais trop petit. Pas grave
Oui je pense un T4 pour toi
Merci ! Câest pas pressĂ© (dâautant que jâai achetĂ© un Oni samedi que je vais recevoir cette semaine ), mais je le note au cas oĂč !
Il y avait un bon plan mais jâai le temps
Bonjour Ă tous,
Au final je suis complĂštement fan de la coupe de mon Edwin Akira wash. Je reprendrais bien un autre modĂšle plus foncĂ© pour alterner en restant aussi confort. Le must serait un selvedge 14OZ pour le cĂŽtĂ© costaud mais ils sont pas donnĂ©, jâai vu chez Edwin quâil faisait des promo sur les version « used ». Jâai toujours prĂ©fĂ©rĂ© les toile unie mais je me dis pourquoi pas si jâarrive Ă mây habituer. Quelquâun Ă dĂ©jĂ essayĂ©, ça se dĂ©lave comment par la suite, le contraste reste marquĂ© ou cela fini par sâunifier? Merci de vos retours
Câest quelle coupe ?
Je conseillerais de partir sur un brut / raw. Tu peux en trouver sur vinted ou parfois en solde sur des sites multi marques
Regular tapered, sinon oui cette option en Ă©tant Ă lâaffĂ»t ^^