Câest un Left Hand twill dâaprĂšs la publication dâorigine, il me semble que câest leur toile qui se dĂ©lave super vite, donc oui ça doit avoir un rendu bien spĂ©cial.
Et peut-ĂȘtre un coup dâaspi entre les plis de temps en temps aussi.
Dâailleurs, le post reddit dâorigine
Mais nâimporte quoi. Quand mettre un jean devient galĂšre ahah !
1 « J'aime »
Carto
Mai 16, 2024, 2:09
732
Il me semble quâils avaient publiĂ© ça le 1er avril
Oui mais ils ont bien fait une mini prod de 20 exemplaires ou quelque chose comme ça ! Ils sont toujours là pour rentrer à fond dans un délire
3 « J'aime »
Manda
Mai 18, 2024, 4:12
735
salut tt le monde, je cherche une veste en denim et en consultant Drapeau Noir et SuperStitch, je mâinterroge sur la diffĂ©rence de prix, merci dâavance pour vos rĂ©ponsesđ
Yâa une tonne de diffĂ©rence : matiĂšre, fit, lieu de fabrication, dĂ©tailsâŠ
2 « J'aime »
Pour le prix de DN, je mâorienterais plutĂŽt vers des marques jap
6 « J'aime »
Prend la TCB pour beaucoup moins cher que la DN
MĂȘme avec les Ă©ventuelles taxes
5 « J'aime »
Ba câest assez simple tâas la plus belle type 2 que tu peux acheter neuve sur le marchĂ©.
Et une réplique de type 2.
Si tâes jusquâau boutiste, il nây a mĂȘme pas vraiment de dĂ©bat, ce que fait Arthur nâa pas dâĂ©gal.
Comme dâhab, le prix sâoublie, la qualitĂ© reste.
6 « J'aime »
Câest avec ce genre de dictons que je finis tout les mois Ă manger des pĂątes sans beurre, sans sel, sans rien.
Mais au moins je meurs de faim avec style .
1 « J'aime »
Reception du 714 de chez Resolute, taille 38 pour mon 1m88 pour 90kg.
Coupe type 40âs
Je lâadore ça va ĂȘtre mon nouveau jean Ă poncer !
Désolé pour la photo pourave, set up pas ouf dans mon nouveau 12m2
16 « J'aime »
Alcor
Mai 23, 2024, 4:03
743
Avec lâastuce de lâeau brĂ»lante pour crĂ©er un effet roping plutĂŽt que dâavoir Ă attendre x lavages, je me suis motivĂ© Ă faire raccourcir deux pantalons. Le rĂ©sultat est peu concluant pour le moment, alors que les jeans sĂšchent.
Je me demandais si des passages rĂ©pĂ©tĂ©s du fer Ă repasser sur le bas de jambe ne pourraient pas rĂ©soudre ce souci (qui nâen est pas un) ?
1 « J'aime »
Jacko
Mai 23, 2024, 4:05
744
Pour ceux qui chercheraient un brut dans le délire du Borali (un peu plus workwear cela dit)
The pants are designed based on styles from the 1890s-1910s, featuring a high waist and wide legs. The high-shrinkage greige fabric, creating a dense weft and seam twist effect. Made from custom-woven 13.5oz selvedge fabric, interior is lined with...
Price: GBP 120.00
henry
Mai 24, 2024, 9:28
745
FlĂąneurs distribue maintenant du TCB
7 « J'aime »
Fennec
Mai 24, 2024, 10:06
746
Pas de 40âs en stock, hĂ©las.
TrÚs agréablement surpris par les prix pratiqués par contre, vraiment raisonnables.
1 « J'aime »
Le coup de lâeau chaude nâest pas fait pour crĂ©er un roping instantanĂ©.
Câest pour stresser les fibres (si le fil utilisĂ© pour lâourlet est 100% coton câest encore mieux) et que le roping soit plus prononcĂ© avec le temps.
Pour roping instantanĂ©, Ă part poncer (papier de verre, dremelâŠ), je vois pas.
1 « J'aime »
Tyqdip
Mai 24, 2024, 10:45
748
poncer au papier de verre ou au Dremel ca donne du contraste sur les couleurs, mais ca crée pas le roping.
effectivement de la chaleur (eau chaude, vapeur) ca aide, mais ca vient au fur et Ă mesure des lavages.
Et parfois ils sont trĂšs prononcĂ©s, dâautres fois nonâŠ
1 « J'aime »
La type 2 Ă 150⏠câest une trĂšs bonne affaire
4 « J'aime »
Price: EUR 150
Tu devrais prendre celle-lĂ , et si ça te va pas elle sera plus facile Ă renvoyer quâen commandant directement chez TCB
3 « J'aime »