👖 Denim : sizing, lavage & autres questions (partie 2)

C’est un Left Hand twill d’aprĂšs la publication d’origine, il me semble que c’est leur toile qui se dĂ©lave super vite, donc oui ça doit avoir un rendu bien spĂ©cial.

Et peut-ĂȘtre un coup d’aspi entre les plis de temps en temps aussi.

D’ailleurs, le post reddit d’origine

Mais n’importe quoi. Quand mettre un jean devient galùre ahah !

1 « J'aime »

Il me semble qu’ils avaient publiĂ© ça le 1er avril :face_with_monocle:

Oui mais ils ont bien fait une mini prod de 20 exemplaires ou quelque chose comme ça ! Ils sont toujours là pour rentrer à fond dans un délire

3 « J'aime »

salut tt le monde, je cherche une veste en denim et en consultant Drapeau Noir et SuperStitch, je m’interroge sur la diffĂ©rence de prix, merci d’avance pour vos rĂ©ponses👍

Y’a une tonne de diffĂ©rence : matiĂšre, fit, lieu de fabrication, dĂ©tails

2 « J'aime »

Pour le prix de DN, je m’orienterais plutît vers des marques jap

6 « J'aime »

Prend la TCB pour beaucoup moins cher que la DN

MĂȘme avec les Ă©ventuelles taxes

5 « J'aime »

Ba c’est assez simple t’as la plus belle type 2 que tu peux acheter neuve sur le marchĂ©.

Et une réplique de type 2.
Si t’es jusqu’au boutiste, il n’y a mĂȘme pas vraiment de dĂ©bat, ce que fait Arthur n’a pas d’égal.

Comme d’hab, le prix s’oublie, la qualitĂ© reste.

6 « J'aime »

C’est avec ce genre de dictons que je finis tout les mois à manger des pñtes sans beurre, sans sel, sans rien.
Mais au moins je meurs de faim avec style :joy:.

1 « J'aime »

Les diùtes s’oublie aussi :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Reception du 714 de chez Resolute, taille 38 pour mon 1m88 pour 90kg.

Coupe type 40’s

Je l’adore ça va ĂȘtre mon nouveau jean Ă  poncer !

Désolé pour la photo pourave, set up pas ouf dans mon nouveau 12m2

16 « J'aime »

Avec l’astuce de l’eau brĂ»lante pour crĂ©er un effet roping plutĂŽt que d’avoir Ă  attendre x lavages, je me suis motivĂ© Ă  faire raccourcir deux pantalons. Le rĂ©sultat est peu concluant pour le moment, alors que les jeans sĂšchent.

Je me demandais si des passages rĂ©pĂ©tĂ©s du fer Ă  repasser sur le bas de jambe ne pourraient pas rĂ©soudre ce souci (qui n’en est pas un) ?

1 « J'aime »

Pour ceux qui chercheraient un brut dans le délire du Borali (un peu plus workwear cela dit)

FlĂąneurs distribue maintenant du TCB

7 « J'aime »

Pas de 40’s en stock, hĂ©las.

TrÚs agréablement surpris par les prix pratiqués par contre, vraiment raisonnables.

1 « J'aime »

Le coup de l’eau chaude n’est pas fait pour crĂ©er un roping instantanĂ©.
C’est pour stresser les fibres (si le fil utilisĂ© pour l’ourlet est 100% coton c’est encore mieux) et que le roping soit plus prononcĂ© avec le temps.
Pour roping instantané, à part poncer (papier de verre, dremel
), je vois pas.

1 « J'aime »

poncer au papier de verre ou au Dremel ca donne du contraste sur les couleurs, mais ca crée pas le roping.

effectivement de la chaleur (eau chaude, vapeur) ca aide, mais ca vient au fur et Ă  mesure des lavages.
Et parfois ils sont trĂšs prononcĂ©s, d’autres fois non

1 « J'aime »

La type 2 à 150€ c’est une trùs bonne affaire

4 « J'aime »

Tu devrais prendre celle-là, et si ça te va pas elle sera plus facile à renvoyer qu’en commandant directement chez TCB

3 « J'aime »