👖 Denim : sizing, lavage & autres questions (partie 2)

C’est quoi ce bail ? Je comptais m’en prendre une justement :sweat_smile:

Beh en gros les mesures affichée pour le S sont en fait celles du M et ainsi dessuite .donc faut upsize de 1 .

Ah merde, je voulais prendre du xl basé sur leurs mesures, et ils ont pas de xxl. Je vais leur passer un coup de fil

Je fait 1m68 et 73 kg environ et le M Ă©tait juste , je suis bien dans le L .
Et je trouvais les manches assez Ă©troites si jamais tu a tendance Ă  ĂȘtre serrĂ© Ă  cet endroit lĂ  .

Ah oui lol je vais abandonner alors. 1m89 95kg pour moi x) le 65 cm en pit to pit pour du XL me paraissait bien trop beau pour ĂȘtre vrai

D’accord merci. Ouai franchement la mĂȘme coupe avec leur secret denim je prends direct

1 « J'aime »

De rien ! La toile est trĂšs cool aussi :wink:
C’est pas facile à retranscrire en photo mais c’est pas une toile que tu trouves à tous les coins de rue (leur 12oz).
Pour la mi-saison (printemps —> dĂ©but d’automne portable trĂšs facilement).
Mais je suis preneur Ă©galement de ce modĂšle avec une autre toile si ils en proposent un jour :crossed_fingers:t3:

1 « J'aime »

Eh Levis a sorti un jeans d’étĂ© assez ample et taille haute, en coton lin.

Franchement en photo ça rend bien.

1 « J'aime »

toujours un peu de mal avec les pinces sur les jeans

2 « J'aime »

Tiens, en passant, j’ai dĂ©couvert il y a peu que De Bonne Facture proposait un pantalon ballon en denim jap : Pantalon Ballon

Quelqu’un a dĂ©jĂ  testĂ© ?

4 « J'aime »

Je serais grave curieux de voir ça :thinking:

1 « J'aime »

Ça peut peut-ĂȘtre en intĂ©resser certains.
Super toile :+1:t3:
Je l’ai dans une autre coupe (le 860)

2 « J'aime »

La toile paraĂźt lisse pour du oni.
Mais la coupe est trĂšs chouette. Proche de mon 200.

Elle l’est pas du tout :wink:
C’est bien rugueux et trùs fluide.
Je suis trĂšs content de mon achat :+1:t3:

1 « J'aime »

Quelques photos de la toile (pas facile à retranscrire avec un téléphone)

6 « J'aime »

Si ça peut en intĂ©resser certains, j’ai un Oni Kiraku qui n’est pas Ă  la bonne taille - sans vouloir faire de l’autopromotion bien sĂ»r :wink:
Et je confirme que c’est une superbe toile, tissage bien aĂ©rĂ©e, on peut mĂȘme voire une petite transparence face Ă  la lumiĂšre! C’est super en Ă©tĂ© pour les amoureux du denim, surtout avec une coupe plus large.

1 « J'aime »

Tu l’as en quelle taille ?

Je t’ai MP :wink:

1 « J'aime »

T’as pris quelle coupe? Le 860?

Non le 022, coupe « relax straight Â» mais qui rend assez droit normal sur moi vu mon gabarit

1 « J'aime »