👖 Denim : sizing, lavage & autres questions (partie 2)

Pour les connaisseurs d’Hatski, vous avez ça aussi sur tous leurs jeans ?
C’est sur le sac de poche.
J’ai reçu mon premier denim de la marque aujourd’hui (trĂšs content d’ailleurs - qualitĂ© de la toile, coupe, finition-)

Pas sur le mien (un loose tapered).

1 « J'aime »

oui sur le mien (écru).

1 « J'aime »

Oui c’est notamment indiquĂ© l’annĂ©e de production.

Oui je me suis doutĂ© que c’était annĂ©e / mois (ou semaine).
Mais je me demandais si c’était indiquĂ© sur tous les modĂšles de la marque :v:t3:

1 « J'aime »

Hello la denim team )

Quick question : comment puis-je sauvais mon joli borali de ce malheureux désagrément ? :frog:

K2R.

1 « J'aime »

Denim blanc, te prends pas la tĂȘte et laisse le vivre, les tĂąches sont inĂ©vitables pour le coup.

8 « J'aime »

J’ai pas osĂ© mais pas mieux :smiley:

Eau de javel en local, tu laisses agir et go machine.

Pour le blanc, percarbonate de sodium. Gaffe Ă  pas niquer la toile au passage.

1 « J'aime »

J’ai dĂ©posĂ© la bĂȘte au pressing, j’prie les dieux ).

Update de mon samouraĂŻ S520XX 21oz

16 « J'aime »

Jolie !!! :star_struck: de belle nuance

1 « J'aime »

Pour le coup voilĂ  les deux jeans avec le quel je tourne en ce moment et un short en bonus
C’est juste les week-ends vu que le taff c’est vĂȘtement de chantier obligatoire

PW 15oz indigo x black

PW 18oz slubby x slubby

5 « J'aime »

Le piger works c’est quelle coupe ? Il a l’air d’avoir une fourche gĂ©nĂ©reuse

Les fourches sont gĂ©nĂ©reuses car c’est du sur-mesure, il y a plusieurs type de coupe mais on peut faire modifier Ă  la demande c’est pour ça que la fourche avant est courte car je ventre fait que je ne peu pas trop monter et Ă  l’inverse la fourche arriĂšre est haute pour ne pas avoir la raie des fesses Ă  l’aire libre

2 « J'aime »

çà marche, je vais refaire un tour sur leur boutique pour voir si une toile me plait

N’ayant jamais achetĂ© de jeans brut (team bleach) et souhaitant diversifier un peu, je me posais la question entre:

et

Pour vous quelles sont les différences? le unwashed, va + se délaver?

Pareil quand je vois :

Je me dis que la diff n’est pas folle

Je mets permet de te notifier @topperharley car j’ai vu que tu l’avais :grimacing:

Edit: ok je m’auto rĂ©pond, dans les instructions le unwashed peut rĂ©trĂ©cir jusqu’à 3%

Prends le premier que t’as postĂ©.
Il est brut, ça va se patiner à ta sauce et le prix est cool (tout comme la toile)

1 « J'aime »