Pour les connaisseurs dâHatski, vous avez ça aussi sur tous leurs jeans ?
Câest sur le sac de poche.
Jâai reçu mon premier denim de la marque aujourdâhui (trĂšs content dâailleurs - qualitĂ© de la toile, coupe, finition-)
Pas sur le mien (un loose tapered).
oui sur le mien (écru).
Oui câest notamment indiquĂ© lâannĂ©e de production.
Oui je me suis doutĂ© que câĂ©tait annĂ©e / mois (ou semaine).
Mais je me demandais si câĂ©tait indiquĂ© sur tous les modĂšles de la marque
Hello la denim team )
Quick question : comment puis-je sauvais mon joli borali de ce malheureux désagrément ?
K2R.
Denim blanc, te prends pas la tĂȘte et laisse le vivre, les tĂąches sont inĂ©vitables pour le coup.
Jâai pas osĂ© mais pas mieux
Eau de javel en local, tu laisses agir et go machine.
Pour le blanc, percarbonate de sodium. Gaffe Ă pas niquer la toile au passage.
Jâai dĂ©posĂ© la bĂȘte au pressing, jâprie les dieux ).
Jolie !!! de belle nuance
Pour le coup voilĂ les deux jeans avec le quel je tourne en ce moment et un short en bonus
Câest juste les week-ends vu que le taff câest vĂȘtement de chantier obligatoire
PW 15oz indigo x black
PW 18oz slubby x slubby
Le piger works câest quelle coupe ? Il a lâair dâavoir une fourche gĂ©nĂ©reuse
Les fourches sont gĂ©nĂ©reuses car câest du sur-mesure, il y a plusieurs type de coupe mais on peut faire modifier Ă la demande câest pour ça que la fourche avant est courte car je ventre fait que je ne peu pas trop monter et Ă lâinverse la fourche arriĂšre est haute pour ne pas avoir la raie des fesses Ă lâaire libre
çà marche, je vais refaire un tour sur leur boutique pour voir si une toile me plait
Nâayant jamais achetĂ© de jeans brut (team bleach) et souhaitant diversifier un peu, je me posais la question entre:
et
Pour vous quelles sont les différences? le unwashed, va + se délaver?
Pareil quand je vois :
Je me dis que la diff nâest pas folle
Je mets permet de te notifier @topperharley car jâai vu que tu lâavais
Edit: ok je mâauto rĂ©pond, dans les instructions le unwashed peut rĂ©trĂ©cir jusquâĂ 3%
Prends le premier que tâas postĂ©.
Il est brut, ça va se patiner à ta sauce et le prix est cool (tout comme la toile)