Fennec
1108
La coupe regular straight de chez Hatski. (Je sais plus sâils en font, ceci dit.)
Le LR02 NTL de chez Superstich fonctionne aussi.
Quant Ă savoir si câest datĂ© : pas que je sache. Une fois que la menswearosphĂšre a fini de se palucher sur McQueen ne reste que les gens qui mettent ce jeans dans des tenues oĂč ça fonctionne et pour en porter rĂ©guliĂšrement : ça fonctionne bien.
3 « J'aime »
Julien
1110
Hello, en faisant du tri chez moi, jâai retrouvĂ© cette veste, quâon mâa ramenĂ©e des US il y a 20 ans. Elle nâa jamais Ă©tĂ© portĂ©e. Je me pose la question de son authenticitĂ© vu le red tab rouge, sans plus dâinscription.
Si quelquâun a un avis sur la question je suis preneur.
Merci !
Résumé
Tyqdip
1111
yes authentique mais Ă voir la tenue de la toile
1 « J'aime »
Edokko
1112
Yo!
Superstitch a arrĂȘtĂ© les retouches. Vous avez dâautres adresses de retouches point de chaĂźnette? Bises
Gaston
1114
Hello tout le monde, je dĂ©bute sur le Forum. Je fais 1m73, Ă peu prĂšs 70 kg, et jâadopte depuis quelques annĂ©es un style un peu boxy, avec des jeans plutĂŽt prĂšs du corps, noirs et bleus, bruts, Edwin ou Japan Blue, en 28 ou 29, et un haut souvent court, type bomber. Jâaime bien avoir des chaussures montantes (Palladium dâabord, puis Aigle Tenere, puis Timberland dans la vie de tous les jours et bottines ThĂ©odore dâOdaje (que je nâarrive pas Ă porter, mais câest un autre dĂ©bat), pour faire plus habillĂ© (mais en restant un peu, câest lâidĂ©e qui peut faire rire, workwear ou rustique). Jâalterne avec des baskets Veja voire des Clarks quand il fait meilleur. Mais le souci, câest que je suis un grand adepte de lâourlet. Un gros ourlet, parfois retroussĂ© 3 fois, avec le haut des bottines visibles. Je garde Ă peu prĂšs la mĂȘme hauteur en chaussures basses. Je ne suis pas tout Ă fait satisfait de ça, mais je ne sais pas Ă quelle juste hauteur dâourlet mâarrĂȘter. Est-ce que vous auriez des tips (Ă part : arrĂȘter les slims, ce qui est dans mes rĂ©solutions depuis des annĂ©es ; mais la question se passe aussi avec des jeans plus larges et regular). Merci beaucoup
1 « J'aime »
Bienvenue ici 
Est-ce que tu aurais des JPEG pour illustrer ce que tu racontes ?
1 « J'aime »
Adopi
1116
Des recos pour un jean bleach a tendance loose, avec un budget inférieur à 200⏠?
Seulement EDwin semble cocher les cases pour lâinstant.