👖 Denim : sizing, lavage & autres questions (partie 2)

Ya une belle promo pour une veste type 1 (j’hĂ©site quand mĂȘme avec la type2) comme je cherche chez haku, je connais pas Sugar cane, vous en pensez quoi?

Sinon ya la Japan Blue :

C’est trùs bien sugar cane .

2 « J'aime »

Go canne Ă  sucre :ok_hand:

4 « J'aime »

J’ai la type 2 Sugar Cane depuis presque 3 ans. Trùs bonne veste, denim sympa, la coupe est cool je trouve. Tu peux y aller sans soucis.

1 « J'aime »

On est sur la mĂȘme catĂ©gorie que du ONI, samurai ou Fullcount?

Je ne connaissais pas cette ref chez Atelier de Nßmes. Assez curieux de voir un jean avec cette composition. Ya un petit cÎté naked and famous.

Si quelqu’un veut test, la coupe du DN10 est pas mal du tout et Drapeur fait -25% sur tout le site avec le code LAMIFDRAPEUR25 jusqu’à dimanche :person_shrugging:.

4 « J'aime »

Pour moi, oui, mĂȘme niveau de gamme

1 « J'aime »

Fullcount c’est mieux quand mĂȘme.

C’est un clic en dessous des Warehouse, Fullcount et compagnie, sur des dĂ©tails de finition. Mais invisible pour 98% des porteurs, a part les extra pointilleux, comme les personnes du forum.

2 « J'aime »

AprĂšs, chacune de ces marques a ses points forts et ses faiblesses selon ce que l’on recherche. Pour un usage quotidien, je trouve que l’on est sur une qualitĂ© Ă©quivalente. AprĂšs, en terme de dĂ©tails qui n’en sont pas pour des gens plus pointus que moi, oui, il y aura des diffĂ©rences (coutures, coupes,
). J’ai une veste type 2 Japan Blue que j’aime beaucoup, notamment du cĂŽtĂ© du touchĂ© du tissu. Beaucoup de personnes ici me diront certainement qu’une veste Samurai Denim ou une Oni Denim (par exemples) seront beaucoup mieux sur ce point, sans aucune comparaison possible,
 Certe. On est quand mĂȘme sur un niveau de qualitĂ© sans comparaison aucune avec du Levi’s, Wrangler et autres chinoiseries Ă©toilĂ©es

Merci du partage, je n’avais jamais regardĂ© ce que proposait la marque par snobisme. La teinte d’indigo est sympa et la coupe aussi avec une taille haute (32.5cm de fourche avant pour 43cm Ă  la taille).
Pas trÚs épais par contre :frowning:

1 « J'aime »

Bonjour les lyonnais,

j’aurais besoin d’aide, auriez-vous une adresse de retouche pour jean de confiance à Lyon ?

Merci beaucoup

Si vous avez la mĂȘme chose du cĂŽtĂ© d’Amiens (ou Beauvais, ou CompiĂšgne), je suis preneur

33oz 
 qui est chaud ^^

2 « J'aime »
1 « J'aime »

l’enfer, ça doit ĂȘtre tellement inconfortable

2 « J'aime »

Bonjour,

Non.

2 « J'aime »

@Score
Le 33oz, non, trop rigide. Le 20oz, pourquoi pas

1 « J'aime »

Je pense que le jeans n’a mĂȘme pas Ă©tĂ© pensĂ© pour ĂȘtre portĂ©, juste qu’il a Ă©tĂ© créé pour dire “On est capable de le faire”

1 « J'aime »

Je voulais me mettre Ă  la recherche d’un jean Ă©cru droit mais je me suis rendu compte que peu de marques en proposaient et que j’en voyais peu dans l’OOTD

C’est un peu datĂ© ?

Mise à part le BG10 vous avez des idées ?

1 « J'aime »

Le DN10 de chez ADN.

3 « J'aime »