👖 Denim : sizing, lavage & autres questions (partie 2)

Tu peux mettre un peu de vinaigre blanc pour fixer la teinture aussi. Je ne sais pas si ça marche sur l’indigo mais dans le doute

J’ai un momotaro depuis plusieurs annĂ©es entre 150-200 port lave une 10aine de fois je dirais

J’ai toujours du bleu qui se dĂ©pose sur mes doigt si je les frotte dessus

Ennuyeux, je peux pas niquer tous les pull de ma garde robe :joy:

Marrant comme exercice

Bon aprĂšs petite Ă©tude de marchĂ© c’est vraiment la Omoto qui me fait le plus envie :

https://flaneurs.net/fr/vestes/9078-30677-omoto-denim-16oz-type-ii-nep-denim-jacket.html#/3-tailles_universelles-l

J’hĂ©site pas mal sur la taille entre une M et une L, le mannequin porte une L mais je fais 5cm et 8 kg de moins, ça ferait ptet trop oversize sur moi et perdrait son identitĂ© je sais pas.

1 « J'aime »

Ça taille normalement omoto, pas besoin d’upsize .

1 « J'aime »

Prends une M dans ce cas. Ça taille assez TTS

1 « J'aime »

Ouai comme le mannequin est un peu plus grand et que le rendu photo semble un peu loose pour lui, jpense partir sur une M pour avoir le mĂȘme rendu que lui.

Oui je les ai essayé, Omoto de maniÚre générale (idem jeans) ça taille normalement.

J’ai signĂ© la marque pour l’automne/hiver. C’est du beau matos tu peux y aller les yeux fermĂ©s.

1 « J'aime »

C’est le modùle 3212 type 2 que tu auras?

Tu recevras ça quand tu penses?

Septembre environ

Ça va remplacer tout doucement Japan blue jeans chez moi.

3 « J'aime »

Remplacer par manque de place/pour faire tourner ou parce que déçu de JB ?

Ok je vais voir si je peux attendre septembre dans ce cas.

Tu peux me confirmer que tu aura la type 2 3212?

Pour remplacer, ce que j’ai vu qui arrive chez Japan blue c’est vraiment pas ouf a part 1/2 rĂ©f. j’ai pas de quoi travailler, j’ai diviser la commande par 3 au moins.

Pour l’une de mes top marques depuis des annĂ©es c’est chiant mais comme Omoto c’est un ancien de Japan blue, ça fait sens chez moi et c’est assez simple a comprendre, et ça me plait (3 coupes/3 toiles/3 prix)

4 « J'aime »

Prend la chez flùneur si elle est dispo pourquoi tu réfléchi ?

1 « J'aime »

Je sais pas, pour aider les amis du forum :man_shrugging:, et pour ménager mon banquier ^^

1 « J'aime »

Ouais mais la c’est pile le printemps, idĂ©al pour une trucker .

3 « J'aime »

Salut

Y’en a qui ont comparĂ© le loose tapered de hatski avec le ed 45 de chez edwin?

Ouaip moi, j’en ai plusieurs des deux modùles .

C’est moins large et plus (trop) tapered les ed45.

À voir si tu prends en longueur 34 et que tu raccourcis pour avoir un LO un poil plus large.

L’arriùre du jean remonte un peu plus haut pour les hatski aussi.

Ok merci du retour!

1 « J'aime »