De rien !
En tout cas, leur red selvedge 14oz en brut est une trĂšs belle toile quand elle commence Ă se dĂ©laver ! (Câest du made in Tunisia).
Je ne le mets plus mais il a une grande valeurs sentimentale donc je le garde.
De rien !
En tout cas, leur red selvedge 14oz en brut est une trĂšs belle toile quand elle commence Ă se dĂ©laver ! (Câest du made in Tunisia).
Je ne le mets plus mais il a une grande valeurs sentimentale donc je le garde.
Jai un jeans brut en denim selvedge, je lai portĂ© pendant quelques mois et il commence Ă sentir mauvais, est-ce que jâose le laver Ă la main ou alors plutĂŽt le mettre dans le congĂ©lateur pendant une semaine ?
le retour
Ce troll !
Le plus important câest de faire son premier lavage Ă la mer avec le jeans sur toi et de frotter du sable sur le denim.
Câest le seul moyen dâavoir un beau dĂ©lavage.
Faut pas oublier de retourner le jeans avant de se baigner.
Et on dit la mer mais ça marche aussi dans lâocĂ©an, câest mĂȘme mieux paraĂźt-il
Le mieux reste quand meme de lâexposer a la lumiĂšre de la lune, une soir de pleine lune si possible en pulverisant de lâeau salĂ©e dessus.
Idealement il faut lâorienter vers lâouest.
Sinon tu peux le laver a la main, avec du savon pour les nourissons, mais le delavage sera trop contrasté.
Tu le frottes avec du sable des dunes de Keremma et tu auras une patine sans nulle autre pareille.
Je suis Ă la recherche dâun Leviâs post 2000 avec une belle patine, auriez-vous un revendeur legit Ă me conseiller parmi la multitude de faux « vintage » qui foisonne sur Vinted ?
Salut, jâai mis un 501 noir de 2002 en vente.
Je voulais tester mais en fait jâaime pas la coupe, je vais partir sur un Borali jâpense.
Je pars plus sur un bleu mais merci pour la propo
tu cherches quelle taille surtout
Sur un JAPAN BLUE JEANS J401, je suis en taille 30 et le size est nickel. On doit tourner sur un 33, je pense en Leviâs.