👖 Denim : sizing, lavage & autres questions

@Fennec a raison, rien de pire que de porter un fut où c’est déjà trop limite avec une ceinture, si ça te suce le cerveau déjà comme ça, ça partira pas ^^ donc revend le

2 « J'aime »

Bon merci de ta réponse, faut que je me fasse une raison ! C’est vrai que j’ai découvert le plaisir de pas me prendre la tête avec les fringues en portant tout plus large, là si c’est pour que ça soit pas pratique ou confort c’est pas la peine.

Merci à tous pour vos retours !

1 « J'aime »

En vrai vous n’allez pas y perdre à la revente en plus.

Implique un peu ta meuf si ça la saoule pas. Vous revendez, l’argent reste sur le portefeuille Vinted, vous rachetez un taille 1 qui te va. Pas d’argent en plus qui sort, et ça continue d’être ce cadeau que ta copine te fait.

J’espère que tu vas trouver jeans à tes fesses :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Ouais c’est clair t’as raison. Non elle ça la fait pas chier, elle s’en fout en soit elle veut juste que j’ai un truc qui me plaise.
Je vous ferai un retour quand j’aurais trouvé :wink: Merci !

1 « J'aime »

Une idee d´où on peut trouver du hatski loose tapered 1 wash en retail ?
J´ai un 1 year wash et je voudrais le même en brut, mais vu le cote aléatoire du sizing pas envie de me risquer sur de l´import

Y’a un 28 chez Royal Cheese:

Si non checker Vinted de temps en temps .

1 « J'aime »

https://www.rendez-vous-store.com/etiquette-produit/hatski/
Il a l’air soldout, mais ça vaut le coup de les contacter pour savoir quand ils vont restock.

1 « J'aime »

Si c’est comme l’an dernier, ils avaient restock mi-octobre le temps d’avoir la nouvelle collection :slight_smile:

Merci ! J’ai appelé en effet ya un restock de prévu
Par contre ça douille par rapport à Royalcheese :face_with_head_bandage:
40€de plus :o

1 « J'aime »

Du coup appelle royalcheese :upside_down_face:

Sportivo store avait un peu de hatski dernièrement de tête autrement je sais plus où ça se trouve

J’ai envoyé un mail x) Je mettrai la réponse ici pour ceux que ça intéresse

1 « J'aime »

Tu a namu shop qui en fait aussi !

Bioufab?

Je lui ai écrit oui des fois où il en rentrerait un, mais comme il proxy du japon le genre de taille que je recherche est pas courante (43-44 à la taille)

Hello, quelqu’un a déjà essayé les Jean Berg and Berg ?

Je serai curieux d’avoir un retex !

Bonne journée

Bonjour, je sais que ce genre de questions vous embête, mais comment savoir si ce jeans n’est pas fake ? J’ai l’impression qu’il est legit mais j’ai peur de me faire entuber …
Levi's 501 vintage made in 🇺🇸 - Vinted

Sur le blog il y a un guide levis :slight_smile:

c’est ok selon moi : le patch arrière est ok, l’étiquette intérieure aussi, le numero de l’usine (653) correspond bien à du US … bref, tous les signaux sont au vert :green_circle:

D’ailleurs @henry @Thief (c’était toi ?), ici aussi il y a plus de passant de ceintures que d’habitude ; le jean est un W40, ce qui semble confirmer l’hypothèse lors de nos échanges de l’autre jour.
image

2 « J'aime »

Ok super merci

le jean à l’air ok mais t’as bien vérifié la taille?
50cm à la taille c’est beaucoup. Je connais pas ton gabarit mais c’est surement méga size up