👖 Denim : sizing, lavage & autres questions (partie 1)

Merde ça m’arrange pas, autant j’ai kiffĂ© quand j’ai eu le bleach, autant aujourd’hui j’ai reçu le one wash et ça fait assez baggy, bon aprĂšs le mec l’a portĂ© 6 mois mais pas beaucoup et ne l’a jamais lavĂ© ni soak, rien.

J’espùre qu’il va perdre avec un soak a 40°.

Je ferai un fitpic avant le soak.

Merci pour ton retour !
J’ai demandĂ© une mesure en magasin et j’ai pas eu le temps de comparer avec mes autres pantalon.
Dommage parce que la toile Ă©tait belle !

Je vais sĂ»rement essayer de partir sur un TCB 40’s avec le restock. Si jamais toi, ou d’autres, connaissent d’autres modĂšles je suis preneur.

C’est le hatski v’est ça ? C’est en quelle taille ?

1 « J'aime »

Ouais Hatski Loose Tapered, j’ai le Ice Blue et là je viens de recevoir le One Wash, les 2 en taille 1.

Passe le en machine

2 « J'aime »

Franchement j’hĂ©site surtout qu’il a Ă©tĂ© portĂ© et que je connais pas le mec


De quoi as tu peur ?
C’est Ă©trange de penser que la machine va abĂźmer le jean
 si c’est topĂ© d’occas Ă  mon avis il n’y a pas Ă  hĂ©siter :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’hĂ©site entre lavage dans bassine Ă  40/50° ou bien lavage en machine en mode lavage main (20° essorage 600tr/min) ou bien lavage machine normal Ă  30°.

J’ai pas envie de le flinguer.

Ca flinguera rien, c’est un jean. Tu crois qu’il passe dans quel type de machine pour ĂȘtre ice blue (et dĂ©jĂ  one wash) ? C’est pas un lavage main qui est fait.

Si jamais tu a peur moi je peux peut ĂȘtre te le rĂ©cupĂ©rer ^^

Ça ira merci :smile:

Tu mets des tee shirt dans ta machine et ils ressortent nickels.
Qu’est ce qui te fait penser qu’une toile 15.6oz rivetĂ©e et avec des doubles coutures va ĂȘtre abĂźmĂ©e par la machine ?

1 « J'aime »

Encore faut-il rentrer dans une taille 1 !

Ouai pas de pitié !!! A la machine 40 degré essorage gentil et puis voilà ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je rentre dans des denims taille 28 de chez BG les hatski taille 1 ça passe surtout si il lui parait grand ^^ . Moi j’ai ça en taille 2 .

1 « J'aime »

Il me paraßt grand dans la coupe, à la taille il est top porté sur les hanches.

Parce qu’un jeans teint à l’indigo c’est pas un tee


Je suis en ThaĂŻlande la moitiĂ© de l’annĂ©e mais lĂ  avec le Covid je n’y suis pas allĂ© depuis avril 2020, les toile s’y prĂȘte bien aussi car elle ne sont pas toute comme ça

LĂ  on a le dernier achat qui date de 2021 et le premier achat de chez Piger work en 2018

2 « J'aime »

C’est clair je ne mettrai pas mes tee sur mes fesses :crazy_face::innocent:

Wouuuah bonne état pour des jeans flingués par la machine :joy:
Je ne sais pas d’oĂč vient cette peur irrationnelle de la machine :thinking:

1 « J'aime »