đŸ€š Discussions seconde main ✋ (partie 1)

j’allais te demander pour quoi tu te battais

et je comprends haha

(je remets une piĂšce oui ^^)

2 « J'aime »

Je ne suis mĂȘme pas sĂ»r de la porter mais c’est une des piĂšces les plus splendides que j’aie vu de la marque et mon Ăąme de collectionneur en a besoin dans son armoire. Juste pas Ă  3x le prix retail de la veste quoi.

Je vois rarement du poli qui me plait, mais lĂ , on dirait une piĂšce qui aurait pu inspirer Junya

c’est rĂ©cent ?

SS20
https://www.ralphlauren.global/co/en/the-hybrid-jacket-515714.html

2 « J'aime »

purée elle fait pas envie sur le manequin, le fit :sweat_smile:

ils sont trop grands ces mecs, ça fait tout court et cintré

sur toi, unpeu loose ça sera parfait !

Résumé

enfin si l’allemande y met du sien

1 « J'aime »

image

Je vis et travaille en Allemagne si ça peut aider

1 « J'aime »

Il y a un truc qui fonctionne souvent bien avec les Allemands c’est de leurs parler en allemand vu qu’ils sont trùs patriotiques.

Es gibt einen Trick, der bei Franzosen oft gut funktioniert: Sie auf Französisch anzusprechen, da sie sehr patriotisch sind.

Bref

en gĂ©nĂ©ral n’importe qui prĂ©fĂšre qu’on lui parle dans une langue qu’il comprend je ne vois pas vraiment ce que vient faire le patriotisme la dedans

2 « J'aime »

images

7 « J'aime »

Je suis de plus en plus circonspect sur les Ă©tudes dĂ©montrant la maĂźtrise de l’anglais parmi les peuples europĂ©ens ; je pensais que c’était la langue vernaculaire pour ce type d’échange, mais quasi aucun utilisateur de vinted ne me rĂ©pond en anglais.

C’est quoi vos pratiques sur vinted avec les non francophones, passez par la trad auto ( avec des contresens et des trucs incomprĂ©hensibles) ?

Avant je passais en anglais mais maintenant je laisse faire la traduction intĂ©grĂ©e (la plupart du temps peu d’échanges et assez simples sans tournures trop compliquĂ©es donc suffisant).

2 « J'aime »

Jes les attache a un radiateur et je les fouette jusqu’à ce qu’ils m’insultent dans leur langue vernaculaire

6 « J'aime »

A ce sujet, pas certain qu’une Ă©val nĂ©gative soit laissĂ©e si l’option d’un commun accord avec le vendeur a Ă©tĂ© choisie.
Avant c’était systĂ©matique mais ça a changĂ© je pense.

Si tu fais ça a un allemand, tu risques plus de lui faire atteindre l’orgasme qu’autre chose

1 « J'aime »

Une affaire un peu au forceps mais qui finit pas trop mal.
Trop hĂąte de la recevoir en vrai.
Zéro remise en question par contre ^^

18 « J'aime »

ça va peut ĂȘtre la rĂ©concilier avec Vinted et la France ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Espérons!

Je ne sais mĂȘme pas si ils ont un beef avec la France ou une crainte de vinted en particulier ; c’est peut-ĂȘtre clichĂ© mais je crois qu’ils sont juste super rĂ©tifs Ă  tout changement et limite rĂ©trogrades sur les questions « technologie Â» ( dĂ©solĂ© les allemands si je gĂ©nĂ©ralise un peu mais vous ĂȘtes un peu spĂ© sur certains sujets)

Les français sont pas nécessairement mieux ).

1 « J'aime »