jâallais te demander pour quoi tu te battais
et je comprends haha
(je remets une piĂšce oui ^^)
jâallais te demander pour quoi tu te battais
et je comprends haha
(je remets une piĂšce oui ^^)
Je ne suis mĂȘme pas sĂ»r de la porter mais câest une des piĂšces les plus splendides que jâaie vu de la marque et mon Ăąme de collectionneur en a besoin dans son armoire. Juste pas Ă 3x le prix retail de la veste quoi.
Je vois rarement du poli qui me plait, mais lĂ , on dirait une piĂšce qui aurait pu inspirer Junya
câest rĂ©cent ?
purée elle fait pas envie sur le manequin, le fit ![]()
ils sont trop grands ces mecs, ça fait tout court et cintré
sur toi, unpeu loose ça sera parfait !
enfin si lâallemande y met du sien

Je vis et travaille en Allemagne si ça peut aider
Il y a un truc qui fonctionne souvent bien avec les Allemands câest de leurs parler en allemand vu quâils sont trĂšs patriotiques.
Es gibt einen Trick, der bei Franzosen oft gut funktioniert: Sie auf Französisch anzusprechen, da sie sehr patriotisch sind.
en gĂ©nĂ©ral nâimporte qui prĂ©fĂšre quâon lui parle dans une langue quâil comprend je ne vois pas vraiment ce que vient faire le patriotisme la dedans

Je suis de plus en plus circonspect sur les Ă©tudes dĂ©montrant la maĂźtrise de lâanglais parmi les peuples europĂ©ens ; je pensais que câĂ©tait la langue vernaculaire pour ce type dâĂ©change, mais quasi aucun utilisateur de vinted ne me rĂ©pond en anglais.
Câest quoi vos pratiques sur vinted avec les non francophones, passez par la trad auto ( avec des contresens et des trucs incomprĂ©hensibles) ?
Avant je passais en anglais mais maintenant je laisse faire la traduction intĂ©grĂ©e (la plupart du temps peu dâĂ©changes et assez simples sans tournures trop compliquĂ©es donc suffisant).
Jes les attache a un radiateur et je les fouette jusquâĂ ce quâils mâinsultent dans leur langue vernaculaire
A ce sujet, pas certain quâune Ă©val nĂ©gative soit laissĂ©e si lâoption dâun commun accord avec le vendeur a Ă©tĂ© choisie.
Avant câĂ©tait systĂ©matique mais ça a changĂ© je pense.
Si tu fais ça a un allemand, tu risques plus de lui faire atteindre lâorgasme quâautre chose
Une affaire un peu au forceps mais qui finit pas trop mal.
Trop hĂąte de la recevoir en vrai.
Zéro remise en question par contre ^^
ça va peut ĂȘtre la rĂ©concilier avec Vinted et la France ! ![]()
Espérons!
Je ne sais mĂȘme pas si ils ont un beef avec la France ou une crainte de vinted en particulier ; câest peut-ĂȘtre clichĂ© mais je crois quâils sont juste super rĂ©tifs Ă tout changement et limite rĂ©trogrades sur les questions « technologie » ( dĂ©solĂ© les allemands si je gĂ©nĂ©ralise un peu mais vous ĂȘtes un peu spĂ© sur certains sujets)
Les français sont pas nécessairement mieux ).