đŸ€š Discussions seconde main ✋ (partie 1)

IMG_6215

11 « J'aime »

Et lĂ  tu lui dit que ça va pas et tu lui renvois un vieux vĂȘtement dĂ©chirĂ© sur lequel tu auras pris soins d’uriner + tu ouvres un litige Vinted :ok_hand:

12 « J'aime »

2 « J'aime »

Question sur Shop2Shop (Chronopost) :

J’ai vendu sur Vinted, l’acheteur choisit Shop2Shop, et vu que j’avais 2 colissimo Ă  envoyer je me suis rendu dans un bureau de poste, l’employĂ© qui a pris mes colis m’a aussi scannĂ© le Shop2Shop, et Ă  ma grande surprise, le scan a reconnu le colis, je pensais que Shop2Shop ne fonctionnait pas en bureau de poste mais uniquement en point relais, Ă  moins que

Sauf que l’envoie de ce dernier ne s’est pas mis Ă  jour et toujours « en prĂ©paration chez l’expĂ©diteur Â».
Alors est-ce une bourde de l’employĂ© et dans ce cas je vais rĂ©cupĂ©rer le colis en premiĂšre heure demain matin ou bien est-ce habituelle que le site ne se mette pas Ă  jour ?

Merci

La seule fois ou j’ai envoyĂ© un shop2shop en bureau de poste ils se sont plantĂ©s dans le scan et ils ont inversĂ© l’expĂ©diteur et de le destinataire. J’ai donc du y retourner le lendemain . Depuis j’évite

1 « J'aime »

Je l’avais dit !!!
Tu vas l’avoir cette veste.

1 « J'aime »

Bon dĂ©jĂ  ça me rassure qu’on puisse envoyer un shop2shop d’un bureau de poste, je me disais que ça pouvait ĂȘtre la raison de mon problĂšme, mais j’irai rechercher le paquet demain c’est relou, vive Mondial Relay

1 « J'aime »

j’ai l’impression de suivre ce qui va dĂ©terminer le futur de l’entente franco-allemande sur Vinted :o

3 « J'aime »

SI la veste est nickel, je vais lui laisser 5* et une Ă©val mi figue mi raisin dans ce sens c’est sĂ»r

2 « J'aime »

La pauvre, la vie est dure

19 « J'aime »

La pression :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est vraiment du grand dĂ©lire :sweat_smile:

1 « J'aime »

9h24

image

9h25

image

:clown_face: :clown_face: :clown_face:

2 « J'aime »

D’un coup comme ça ? C’est le rĂ©sultat d’un signalement ?

Aucune idée

Ca donne envie d’acheter hahah

100 avis que du négatif comment les gens continuent à essayer de faire affaire avec lui ?

Envoie rapide et soigner

:skull:

Ça sent le mec qui a achetĂ© une formation sur insta « complĂ©mente tes revenus avec Vinted Â» et qui s’est laissĂ© emporter

1 « J'aime »

J’ai dĂ©jĂ  eu 2/3 fois lorsque je transmet un lien dans une discussion.
Le compte est bloquĂ© le temps qu’ils vĂ©rifient le lien mais ça va vite (- 5 minutes).
C’est assez rĂ©cent comme feature je pense 1 ou 2 mois max.

1 « J'aime »

j’ai rarement vu des stats aussi mauvaises ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

La saga continue
Vraiment un délice cette vendeuse

17 « J'aime »