Et lĂ tu lui dit que ça va pas et tu lui renvois un vieux vĂȘtement dĂ©chirĂ© sur lequel tu auras pris soins dâuriner + tu ouvres un litige Vinted ![]()
Question sur Shop2Shop (Chronopost) :
Jâai vendu sur Vinted, lâacheteur choisit Shop2Shop, et vu que jâavais 2 colissimo Ă envoyer je me suis rendu dans un bureau de poste, lâemployĂ© qui a pris mes colis mâa aussi scannĂ© le Shop2Shop, et Ă ma grande surprise, le scan a reconnu le colis, je pensais que Shop2Shop ne fonctionnait pas en bureau de poste mais uniquement en point relais, Ă moins queâŠ
Sauf que lâenvoie de ce dernier ne sâest pas mis Ă jour et toujours « en prĂ©paration chez lâexpĂ©diteur ».
Alors est-ce une bourde de lâemployĂ© et dans ce cas je vais rĂ©cupĂ©rer le colis en premiĂšre heure demain matin ou bien est-ce habituelle que le site ne se mette pas Ă jour ?
Merci
La seule fois ou jâai envoyĂ© un shop2shop en bureau de poste ils se sont plantĂ©s dans le scan et ils ont inversĂ© lâexpĂ©diteur et de le destinataire. Jâai donc du y retourner le lendemain . Depuis jâĂ©vite
Je lâavais dit !!!
Tu vas lâavoir cette veste.
Bon dĂ©jà ça me rassure quâon puisse envoyer un shop2shop dâun bureau de poste, je me disais que ça pouvait ĂȘtre la raison de mon problĂšme, mais jâirai rechercher le paquet demain câest relou, vive Mondial RelayâŠ
jâai lâimpression de suivre ce qui va dĂ©terminer le futur de lâentente franco-allemande sur Vinted :o
SI la veste est nickel, je vais lui laisser 5* et une Ă©val mi figue mi raisin dans ce sens câest sĂ»r
Câest vraiment du grand dĂ©lire ![]()
Dâun coup comme ça ? Câest le rĂ©sultat dâun signalement ?
Aucune idée
100 avis que du négatif comment les gens continuent à essayer de faire affaire avec lui ?
Envoie rapide et soigner
![]()
Ăa sent le mec qui a achetĂ© une formation sur insta « complĂ©mente tes revenus avec Vinted » et qui sâest laissĂ© emporter
Jâai dĂ©jĂ eu 2/3 fois lorsque je transmet un lien dans une discussion.
Le compte est bloquĂ© le temps quâils vĂ©rifient le lien mais ça va vite (- 5 minutes).
Câest assez rĂ©cent comme feature je pense 1 ou 2 mois max.
jâai rarement vu des stats aussi mauvaises ! ![]()