đŸ€š Discussions seconde main ✋ (partie 1)

2 « J'aime »

Aucune mauvaise expĂ©rience sur Vinted mais j’ai rĂ©duit drastiquement ma frĂ©quentation et son usage depuis 6 mois pour diffĂ©rentes raisons

Les mauvaises expériences racontées ici ont sûrement dû y participer en partie :sweat_smile:

Ensuite, j’ai aussi rĂ©duit mes achats vestimentaires (je suis suffisamment Ă©quipĂ© pour mon style simple et y ĂȘtre bien), donc je ne vais plus vraiment pour Vinted. Sauf pour un usage comme sur Ebay ou Le Bon Coin en trouvant des bouquins ou des objets de marques internationales comme Decathlon, genre payer un cadenas vĂ©lo presque neuf moitiĂ© moins cher qu’en boutique

1 « J'aime »

Deux annonces l’une Ă  cĂŽtĂ© de l’autre dans mon feed, avec une conception trĂšs diffĂ©rente du TBE et de la rĂ©daction d’une annonce
Ca m’a bien fait rire

9 « J'aime »

Portée deux ou trois fois :skull:

1 « J'aime »

Il a passé trop de temps sur AliExpress ca lui est monté au cerveau.

" :camera_flash::camera_flash::camera_flash: Ă©cris « 2POURCENT2025 Â» dans le chat pour 2% de remise supplĂ©mentaire :moneybag::moneybag::moneybag:"

3 « J'aime »

Normalement vinted repÚre et bloque les messages copié collé non ?

J’ai un « lĂ©ger Â» souci d’un acheteur Vinted qui ma renvoyĂ© un colis rempli de carton aprĂšs avoir demandĂ© un retour sur une piĂšce pour un dĂ©faut que je n’avais pas vu.
J’ai les photos mais pas la vidĂ©o de moi en trian de l’ouvrir :grimacing:
Je l’ai dans le baba non ?

1 « J'aime »

Tu peux pas refaire le colis et le réouvrir en te filmant ?

11 « J'aime »

drevil-austin-powers

1 « J'aime »

Tu peux te prĂ©valoir de + d’évals positives que lui ?
Si c’est un compte Ă  zĂ©ro Ă©val’ ce serait encore mieux.

Oui. Pas zĂ©ro eval et plutĂŽt bien notĂ© mais 2 3 qui laissent entendre qu’il est relou et moins que moi en tout cas.

1 « J'aime »

+1 je n’hĂ©siterai pas non plus

Vinted accepte les vidéo maintenant ?

Non mais en lien youtube potentiellement

1 « J'aime »

???

4 « J'aime »

Faut signaler systĂ©matiquement mais Vinted dira que c’est rien sĂ»rement ^^

3 « J'aime »

Petite technique pour faire grossir son compte Vinted, ça défient sérieux comme sur Instagram :grin:

A 2 doigts de lui acheter juste pour le faire troller :joy:

8 « J'aime »

Bon comme prĂ©vu, il a gardĂ© mon colis avec le mauvais article Ă  5x la valeur de son pull trouĂ© tachĂ© qu’il m’avait vendu :confused:

1 « J'aime »

Quel profil ?
Qu’on sache s’il le met en vente.

2 « J'aime »

+100

Important, partagez les profils de ceux qui vous volent

Avec un rapide rappel de l’arnaque c’est encore mieux

Qu’on se protùge entre nous et je vais essayer de tenir à jour en post 1

4 « J'aime »

un allemand qui se comporte comme un italien

7 « J'aime »