Aucune mauvaise expĂ©rience sur Vinted mais jâai rĂ©duit drastiquement ma frĂ©quentation et son usage depuis 6 mois pour diffĂ©rentes raisons
Les mauvaises expériences racontées ici ont sûrement dû y participer en partie ![]()
Ensuite, jâai aussi rĂ©duit mes achats vestimentaires (je suis suffisamment Ă©quipĂ© pour mon style simple et y ĂȘtre bien), donc je ne vais plus vraiment pour Vinted. Sauf pour un usage comme sur Ebay ou Le Bon Coin en trouvant des bouquins ou des objets de marques internationales comme Decathlon, genre payer un cadenas vĂ©lo presque neuf moitiĂ© moins cher quâen boutique
Deux annonces lâune Ă cĂŽtĂ© de lâautre dans mon feed, avec une conception trĂšs diffĂ©rente du TBE et de la rĂ©daction dâune annonce
Ca mâa bien fait rire
Portée deux ou trois fois ![]()
Il a passé trop de temps sur AliExpress ca lui est monté au cerveau.
" ![]()
![]()
écris « 2POURCENT2025 » dans le chat pour 2% de remise supplémentaire ![]()
![]()
"
Normalement vinted repÚre et bloque les messages copié collé non ?
Jâai un « lĂ©ger » souci dâun acheteur Vinted qui ma renvoyĂ© un colis rempli de carton aprĂšs avoir demandĂ© un retour sur une piĂšce pour un dĂ©faut que je nâavais pas vu.
Jâai les photos mais pas la vidĂ©o de moi en trian de lâouvrir ![]()
Je lâai dans le baba non ?
Tu peux pas refaire le colis et le réouvrir en te filmant ?

Tu peux te prĂ©valoir de + dâĂ©vals positives que lui ?
Si câest un compte Ă zĂ©ro Ă©valâ ce serait encore mieux.
Oui. Pas zĂ©ro eval et plutĂŽt bien notĂ© mais 2 3 qui laissent entendre quâil est relou et moins que moi en tout cas.
+1 je nâhĂ©siterai pas non plus
Vinted accepte les vidéo maintenant ?
Non mais en lien youtube potentiellement
Faut signaler systĂ©matiquement mais Vinted dira que câest rien sĂ»rement ^^
Petite technique pour faire grossir son compte Vinted, ça défient sérieux comme sur Instagram ![]()
A 2 doigts de lui acheter juste pour le faire troller ![]()
Bon comme prĂ©vu, il a gardĂ© mon colis avec le mauvais article Ă 5x la valeur de son pull trouĂ© tachĂ© quâil mâavait vendu ![]()
Quel profil ?
Quâon sache sâil le met en vente.
+100
Important, partagez les profils de ceux qui vous volent
Avec un rapide rappel de lâarnaque câest encore mieux
Quâon se protĂšge entre nous et je vais essayer de tenir Ă jour en post 1