Caslu
Juin 13, 2025, 1:45
3029
Jâadore parce que le mec a lâair tellement Ă fond, il les veut absolument pour son mariage⊠« it is the best one »⊠et pour 10⏠(sĂ»rement peanuts Ă lâĂ©chelle dâun mariage) il rate le deal.
Je suis sĂ»r que si tu avais mis la paire Ă 150⏠il aurait achetĂ© Ă 125âŹ. Câest compulsif Ă ce niveau.
7 « J'aime »
ça sent un peu le mytho, si câĂ©tait vraiment pour son wedding il les aurait prise sans rechigner Ă ce prix lĂ !
1 « J'aime »
Tâas la foi de bavarder autant avec les gens lĂ -dessus, purĂ©e
alors jâen connais aussi ici qui sont a gratter Ă 10euro prĂȘt
1 « J'aime »
Boras
Juin 13, 2025, 5:25
3033
je nâai pas vie, ça me fait un peu dâinteraction sociale
1 « J'aime »
Moi je vois que Boras pinaille pour 10e alors que câest pour le mariage du mec, le plus beau jour de sa vie ! Perso avec cette info jâaurais fait un -50% !
2 « J'aime »
Boras
Juin 14, 2025, 12:28
3035
Il a une chance sur 2 de divorcer
Ăa fait ça de moins de dĂ©penser, et en plus pour la procĂ©dure qui suivra
Micha
Juin 14, 2025, 6:42
3036
Bonsoir,
Jâai reçu un article via Vinted en lâoccurrence une casquette RL en denim, Ă©tat neuf avec Ă©tiquette, mais jâai un doute sur lâauthenticitĂ© de la chose.
Made in Cambodge avec Ă©tiquette de prix en Riel, conversion faite prix de vente 13,5âŹâŠ
Le QR code dâauthentification me renvoie sur un site RL en asiatique et sur un polo jauneâŠ
Je retourne sur le profil du vendeur
Et elle apparaĂźt « BloquĂ©e » alors que ce nâest pas de mon faitâŠ
Besoin des lumiĂšres du forum
1 « J'aime »
Boras
Juin 14, 2025, 6:52
3037
Tâas ta rĂ©ponse lĂ je pense
Micha
Juin 14, 2025, 7:05
3038
Je vais ouvrir un litige.
Mais je mâinterroge tout de mĂȘme sur son statut « BloquĂ©e »
Boras
Juin 14, 2025, 7:16
3039
il a sĂ»rement vendu pas mal de fake et in sâest fait pince
Ou un truc du genre
Ap a il est de Bordeaux
Casquette RL
Ăa sent le multi de @JeanBono
1 « J'aime »
Câest essentiellement de lâentrainement de lâoeil mais les trucs habituels:
si un mec a une rep confirmée, il y a des chances que le reste le soit.
si il y a un drop gĂ©nĂ©ral et que ton feed se retrouve avec les mĂȘmes 5-6 modĂšles de casquettes PRL Ă 30⏠ou moins, il y a des chances que ce soient des fakes.
les broderies sont souvent immondes (devant et derriĂšre)
les fakes ont souvent encore « Polo Ralph Lauren » Ă©crit avec une qualitĂ© douteuse, et les vraies (sur les modĂšles plus hauâŠ
@Boras va falloir que tu fasses un reel de ce post
@Micha Montre une photo de la couture Ă lâintĂ©rieur ? Entre la visiĂšre et le logo en gros, derriĂšre le rabat de couture. Tu auras ta rĂ©ponse direct.
3 « J'aime »
Micha
Juin 14, 2025, 7:46
3042
Cette couture mâa interpellĂ© forcĂ©ment, mais le reste est trĂšs propreâŠ
Cvita
Juin 17, 2025, 3:09
3044
Je suis allĂ© voir le profil par curiositĂ© et il a beaucoup dâĂ©valuations positives en tant quâacheteur. Le montant nâest pas si grand, Ă mon avis sâils cherchaient Ă la faire Ă lâenvers il aurait lâoccasion de le faire sur un achat plus consĂ©quent.
Donc mĂ©fiance car câest vraiment Ă©trange comme situation mais Ă ta place je garderai espoir quâil soit de bonne foi A voir sâil est ok pour faire un litige auprĂšs du transporteurâŠ
Câest ce que je lui ai demandĂ© âŠ
Ca mâĂ©tonne quand meme quâun point relais lui donne une enveloppe vide ET la scanne comme preuve de livraison
Mais Ă©tant donnĂ© que je nâai pas photographiĂ© le colis avant envoi, je pense que je lâaurais dans lâos
Cvita
Juin 17, 2025, 3:18
3046
Peut-ĂȘtre que tu peux jouer la dessus aussi toi dans le cas oĂč il est de mauvaise foi. Qui accepte de rĂ©cupĂ©rer un colis ouvert et vide? Je veux dire, un pantalon câest suffisamment lourd pour quâon puisse se rendre compte que le colis est vide, on ne parle pas dâun bracelet lĂ !
Blinis
Juin 17, 2025, 3:36
3048
2 comptes allemands, mĂȘme description, 3 track jacket needles chacun, mĂȘme genre de photos, mĂȘme prix ou presque
Chelou non ? Pourtant ils ont chacun des Ă©vals positivesâŠ
https://www.vinted.fr/items/6530223865-needles-track-jacket
https://www.vinted.fr/items/6530103589-needles-track-jacket