đŸ€š Discussions seconde main ✋ (partie 1)

J’adore parce que le mec a l’air tellement Ă  fond, il les veut absolument pour son mariage
 « it is the best one Â»â€Š et pour 10€ (sĂ»rement peanuts Ă  l’échelle d’un mariage) il rate le deal.

Je suis sĂ»r que si tu avais mis la paire Ă  150€ il aurait achetĂ© Ă  125€. C’est compulsif Ă  ce niveau.

7 « J'aime »

ça sent un peu le mytho, si c’était vraiment pour son wedding il les aurait prise sans rechigner Ă  ce prix lĂ  !

1 « J'aime »

T’as la foi de bavarder autant avec les gens lĂ -dessus, purĂ©e

alors j’en connais aussi ici qui sont a gratter Ă  10euro prĂȘt :nerd_face:

1 « J'aime »

je n’ai pas vie, ça me fait un peu d’interaction sociale :confused:

1 « J'aime »

Moi je vois que Boras pinaille pour 10e alors que c’est pour le mariage du mec, le plus beau jour de sa vie ! Perso avec cette info j’aurais fait un -50% !

2 « J'aime »

Il a une chance sur 2 de divorcer

Ça fait ça de moins de dĂ©penser, et en plus pour la procĂ©dure qui suivra :blush:

Bonsoir,
J’ai reçu un article via Vinted en l’occurrence une casquette RL en denim, Ă©tat neuf avec Ă©tiquette, mais j’ai un doute sur l’authenticitĂ© de la chose.
Made in Cambodge avec Ă©tiquette de prix en Riel, conversion faite prix de vente 13,5€

Le QR code d’authentification me renvoie sur un site RL en asiatique et sur un polo jaune

Je retourne sur le profil du vendeur

Et elle apparaĂźt « BloquĂ©e Â» alors que ce n’est pas de mon fait

Besoin des lumiĂšres du forum :thinking:

1 « J'aime »

T’as ta rĂ©ponse lĂ  je pense :face_holding_back_tears:

Je vais ouvrir un litige.
Mais je m’interroge tout de mĂȘme sur son statut « BloquĂ©e Â»

il a sĂ»rement vendu pas mal de fake et in s’est fait pince

Ou un truc du genre

Ap a il est de Bordeaux

Casquette RL

Ça sent le multi de @JeanBono :grin:

1 « J'aime »

@Boras va falloir que tu fasses un reel de ce post

@Micha Montre une photo de la couture Ă  l’intĂ©rieur ? Entre la visiĂšre et le logo en gros, derriĂšre le rabat de couture. Tu auras ta rĂ©ponse direct.

3 « J'aime »

Cette couture m’a interpellĂ© forcĂ©ment, mais le reste est trĂšs propre

Vous le sentez venir :upside_down_face:

5 « J'aime »

Je suis allĂ© voir le profil par curiositĂ© et il a beaucoup d’évaluations positives en tant qu’acheteur. Le montant n’est pas si grand, Ă  mon avis s’ils cherchaient Ă  la faire Ă  l’envers il aurait l’occasion de le faire sur un achat plus consĂ©quent.
Donc mĂ©fiance car c’est vraiment Ă©trange comme situation mais Ă  ta place je garderai espoir qu’il soit de bonne foi :slight_smile: A voir s’il est ok pour faire un litige auprĂšs du transporteur

C’est ce que je lui ai demandĂ© 

Ca m’étonne quand meme qu’un point relais lui donne une enveloppe vide ET la scanne comme preuve de livraison

Mais Ă©tant donnĂ© que je n’ai pas photographiĂ© le colis avant envoi, je pense que je l’aurais dans l’os

Peut-ĂȘtre que tu peux jouer la dessus aussi toi dans le cas oĂč il est de mauvaise foi. Qui accepte de rĂ©cupĂ©rer un colis ouvert et vide? Je veux dire, un pantalon c’est suffisamment lourd pour qu’on puisse se rendre compte que le colis est vide, on ne parle pas d’un bracelet lĂ  !

:flushed:

22 « J'aime »

2 comptes allemands, mĂȘme description, 3 track jacket needles chacun, mĂȘme genre de photos, mĂȘme prix ou presque

Chelou non ? Pourtant ils ont chacun des évals positives

https://www.vinted.fr/items/6530223865-needles-track-jacket

https://www.vinted.fr/items/6530103589-needles-track-jacket