Caslu
3049
Câest noble de sa part mais Ă©trange non ?
Si jâachĂšte un truc sur Vinted et que le colis arrive vandalisĂ©, je ne vais pas le prendre et payer le vendeur sans litige. Ici si câest le cas câest la faute du transporteur donc câest Ă lui de dĂ©dommager les deux partis.
Oui câest vraiment bizarre. Soit il est bel est bien ultra bienveillant, soit il a tĂątĂ© le terrain et fait marche arriĂšre. Difficile de dire mais tant mieux pour moi en tout cas 
3 « J'aime »
Câest blindĂ© de fake track suits Needles sur VintedâŠ
Micha
3052
Profil qui vend rĂ©guliĂšrement des casquettes Ralph Lauren neuves, Ă lâinstant T, quatre.
Dans les photos de chaque article, « le ticket de caisse » de la casquette correspondante
Chaque ticket prĂ©sente le mĂȘme jour dâachat, et la mĂȘme heureâŠĂ la seconde prĂšs 
4 « J'aime »
fra
3053
Le temps sâarrĂȘte devant de si belles casquettes
2 « J'aime »
Jâavais pas encore vu ça : mĂȘme chemise, en vente sur deux comptes portugais diffĂ©rents. Et mĂȘme top pour un autre article en commun.
Ă part la fond de la premiĂšre photo, les autres sont similaires, tout comme le prix et la description.
Peut-ĂȘtre simplement un couple.
4 « J'aime »
Je lâai, achetĂ©e sur Vinted il y a deux trois mois.
Et jâen vois depuis passer 1 ou 2 par semaine. Doit y avoir un fail usine
2 « J'aime »
Je vais surveiller, alors, jâaime assez bien le rendu sur tes photos et sur celle de @RemyLama 
1 « J'aime »
Yep
Câest cool comme marque
Une des rares qui fasse des work shirt dâĂ©tĂ© coupĂ©es en horizontale. Jâaimerais juste que leurs coupes soient un peu plus oversize
2 « J'aime »
Vous avez déjà eu des annonces pour des articles qui semblent fake et renvoient à un site web frauduleux?
https://www.vinted.fr/items/6541811611-zapatillas?referrer=catalog
Quâest ce que ca doit ĂȘtre quand tu tâessuies
8 « J'aime »
Ce move de fdp jâai perdu patience
5 « J'aime »
Score
3066
Une bien belle je trouve.
Le mec vend des pompes indiquées comme etant des Paraboots.
Non seulement ce nâen sont pas, mais en plus jâai la nette impression que ce sont 2 chaussures differentes, pas la meme forme ni la meme couleur ni la meme marque ⊠et tout ca pour la modique somme de 126âŹ. Champion !
https://www.vinted.fr/items/6578836387-paraboot-pour-homme-taille-42
12 « J'aime »
Le pire câest que le mec nâa que des bonnes Ă©valuations apparemment.
Ah ouai putin câest un champion lui mais lalgo vinted vois pas le mal ^^ .
1 « J'aime »