đŸ€š Discussions seconde main ✋ (partie 1)

C’est noble de sa part mais Ă©trange non ?

Si j’achĂšte un truc sur Vinted et que le colis arrive vandalisĂ©, je ne vais pas le prendre et payer le vendeur sans litige. Ici si c’est le cas c’est la faute du transporteur donc c’est Ă  lui de dĂ©dommager les deux partis.

Oui c’est vraiment bizarre. Soit il est bel est bien ultra bienveillant, soit il a tĂątĂ© le terrain et fait marche arriĂšre. Difficile de dire mais tant mieux pour moi en tout cas :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est blindĂ© de fake track suits Needles sur Vinted

Profil qui vend rĂ©guliĂšrement des casquettes Ralph Lauren neuves, Ă  l’instant T, quatre.
Dans les photos de chaque article, « le ticket de caisse Â» de la casquette correspondante
Chaque ticket prĂ©sente le mĂȘme jour d’achat, et la mĂȘme heure
à la seconde prĂšs :face_with_monocle:

4 « J'aime »

Le temps s’arrĂȘte devant de si belles casquettes

2 « J'aime »

J’avais pas encore vu ça : mĂȘme chemise, en vente sur deux comptes portugais diffĂ©rents. Et mĂȘme top pour un autre article en commun.
À part la fond de la premiùre photo, les autres sont similaires, tout comme le prix et la description.

Peut-ĂȘtre simplement un couple.

4 « J'aime »

Je l’ai, achetĂ©e sur Vinted il y a deux trois mois.
Et j’en vois depuis passer 1 ou 2 par semaine. Doit y avoir un fail usine

2 « J'aime »

Je vais surveiller, alors, j’aime assez bien le rendu sur tes photos et sur celle de @RemyLama :wink:

1 « J'aime »

Yep
C’est cool comme marque
Une des rares qui fasse des work shirt d’étĂ© coupĂ©es en horizontale. J’aimerais juste que leurs coupes soient un peu plus oversize

2 « J'aime »

Vous avez déjà eu des annonces pour des articles qui semblent fake et renvoient à un site web frauduleux?
https://www.vinted.fr/items/6541811611-zapatillas?referrer=catalog

Qu’est ce que ca doit ĂȘtre quand tu t’essuies

8 « J'aime »

Ce move de fdp j’ai perdu patience

5 « J'aime »

Hahaha

Autant ignorer.

1 « J'aime »

Une bien belle je trouve.
Le mec vend des pompes indiquées comme etant des Paraboots.
Non seulement ce n’en sont pas, mais en plus j’ai la nette impression que ce sont 2 chaussures differentes, pas la meme forme ni la meme couleur ni la meme marque 
 et tout ca pour la modique somme de 126€. Champion !
https://www.vinted.fr/items/6578836387-paraboot-pour-homme-taille-42

12 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:

Le pire c’est que le mec n’a que des bonnes Ă©valuations apparemment.

Ah ouai putin c’est un champion lui mais lalgo vinted vois pas le mal ^^ .

1 « J'aime »

si mais elle s’en fou