đŸ€š Discussions seconde main ✋ (partie 1)

1 « J'aime »

La semelle avec les agrafes du centre Leclerc

Collab engineered garments
Ils n’en n’ont vraiment plus rien Ă  secouer de la qualitĂ© chez EG

3 « J'aime »

https://www.vinted.fr/items/6577530458-loafers-mocassini-g-h-bass

Je dois ĂȘtre complĂštement parano avec les histoires ici, mais vous croyez qu’il est possible d’avoir des fakes penny loafers GH Bass ?
Vendeur italien, 2 paires neuves mĂȘme pointure.

Je ne pense pas.
Les deux paires semblent legit ainsi que les boĂźtes, lechausse pied fourni.
AprĂšs, ça mĂ©rite une nĂ©goce, trop chĂšres Ă  ce prix (mĂȘme si j’en ai une paire que j’adore).

1 « J'aime »

Clairement trop cher mais j’hĂ©sitais Ă  lancer des nĂ©gos, je vais peut ĂȘtre tenter en fct de ce qu’il propose. Merci :pray:

Je n’étais pas prĂ©parĂ© Ă  ça

https://www.vinted.fr/items/6584483939-calcoes-azul-marinho-masculinos-com-pregas-tamanho-m

4 « J'aime »

Un petit combo gagnant: je te fais un prix si tu commandes avant ce soir digne d’AliExpress et un taunt signĂ© Jean-Michel ApeuprĂšs pour l’orthographe, j’ai bien rigolĂ©:

6 « J'aime »

Lévitation lvl 3 :rofl:

2 « J'aime »

J’ai achetĂ© sur le compte Vinted Agevint.com des chemisettes en soie ; c’est parti du Portugal direction la Touraine, nous en sommes Ă  10j de livraison. Elles ont fait le tour du Portugal, puis ont dĂ©barquĂ© en RĂ©publique TchĂšque, maintenant elles sont dans la banlieue de Lyon :joy:

La chance d’avoir pu suivre leur parcours ! Moi j’en suis Ă  deux semaines sans nouvelles d’un achat chez Benjamin Jezequel en cours d’acheminement. Il m’a rĂ©pondu que c’était la logistique qui prenait du temps et pas mal de commande d’un coup mais je vois pas son stock baisser
 C’était censĂ© partir en dĂ©but de semaine mais toujours pas d’avancĂ©.

J’ai commandĂ© le 14 juin, le colis est parti le 26 juin si ça peut te rassurer.

1 « J'aime »

Je cherchais une noragi
 je trouve ça logique dans mon dressing et je tombe sur ces trucs un peu Ă©tranges pour pas dire que ça sent l’arnaque (y’en a vraiment des dizaines par contre) - c’est juste pour remontĂ© l’info

1 « J'aime »

C de l’intelligence artificiel

2 « J'aime »

Pour de la noragi va pas sur des marques obscure crĂ©a machin choE c’est souvent ultra naze, Ă©vite overlord aussi .
Fouille du visvim (checke bien les mesures) , du borali Ă©ventuellement, les BG si tu les trouves cools , hĂ©site pas Ă  chercher soulive aussi ils font des trucs cool qui pourrait bien aller avec ton style, j’ai quelques piĂšces de la marque c’est plutĂŽt sympa et ça se vend trĂšs mal .

D’ailleurs j’ai vu ça en cherchant rapido Noragi A Vontade made in japan coton/lin Taille S | Vinted

Je sais pas si c’est ta came ou ta taille

1 « J'aime »

Oui oui c’est un mĂȘme compte il semblerait pour le moment

@Sakapof81 j’ai bien trouvĂ© ce que je cherchais (Visvim, BG, N&F, etc) mais dans le lot y’a eu ce type de post qui est arrivĂ© :man_shrugging:

Moi je cherchais juste une chemise :smiling_face_with_tear:

3 « J'aime »

TTS?

TTBM

5 « J'aime »

Si t’habites sur paris Y&sons ou bleu de cocagne peuvent te correspondre mĂȘme si on sera un peu Ă©loingĂ© des noragis « classiques Â»

1 « J'aime »