La semelle avec les agrafes du centre Leclerc
Collab engineered garments
Ils nâen nâont vraiment plus rien Ă secouer de la qualitĂ© chez EG
https://www.vinted.fr/items/6577530458-loafers-mocassini-g-h-bass
Je dois ĂȘtre complĂštement parano avec les histoires ici, mais vous croyez quâil est possible dâavoir des fakes penny loafers GH Bass ?
Vendeur italien, 2 paires neuves mĂȘme pointure.
Je ne pense pas.
Les deux paires semblent legit ainsi que les boĂźtes, lechausse pied fourni.
AprĂšs, ça mĂ©rite une nĂ©goce, trop chĂšres Ă ce prix (mĂȘme si jâen ai une paire que jâadore).
Clairement trop cher mais jâhĂ©sitais Ă lancer des nĂ©gos, je vais peut ĂȘtre tenter en fct de ce quâil propose. Merci ![]()
Je nâĂ©tais pas prĂ©parĂ© à ça
https://www.vinted.fr/items/6584483939-calcoes-azul-marinho-masculinos-com-pregas-tamanho-m
Un petit combo gagnant: je te fais un prix si tu commandes avant ce soir digne dâAliExpress et un taunt signĂ© Jean-Michel ApeuprĂšs pour lâorthographe, jâai bien rigolĂ©:
Lévitation lvl 3 ![]()
Jâai achetĂ© sur le compte Vinted Agevint.com des chemisettes en soie ; câest parti du Portugal direction la Touraine, nous en sommes Ă 10j de livraison. Elles ont fait le tour du Portugal, puis ont dĂ©barquĂ© en RĂ©publique TchĂšque, maintenant elles sont dans la banlieue de Lyon ![]()
La chance dâavoir pu suivre leur parcours ! Moi jâen suis Ă deux semaines sans nouvelles dâun achat chez Benjamin Jezequel en cours dâacheminement. Il mâa rĂ©pondu que câĂ©tait la logistique qui prenait du temps et pas mal de commande dâun coup mais je vois pas son stock baisser⊠CâĂ©tait censĂ© partir en dĂ©but de semaine mais toujours pas dâavancĂ©.
Jâai commandĂ© le 14 juin, le colis est parti le 26 juin si ça peut te rassurer.
Je cherchais une noragi⊠je trouve ça logique dans mon dressing et je tombe sur ces trucs un peu Ă©tranges pour pas dire que ça sent lâarnaque (yâen a vraiment des dizaines par contre) - câest juste pour remontĂ© lâinfo
C de lâintelligence artificiel
Pour de la noragi va pas sur des marques obscure crĂ©a machin choE câest souvent ultra naze, Ă©vite overlord aussi .
Fouille du visvim (checke bien les mesures) , du borali Ă©ventuellement, les BG si tu les trouves cools , hĂ©site pas Ă chercher soulive aussi ils font des trucs cool qui pourrait bien aller avec ton style, jâai quelques piĂšces de la marque câest plutĂŽt sympa et ça se vend trĂšs mal .
Dâailleurs jâai vu ça en cherchant rapido Noragi A Vontade made in japan coton/lin Taille S | Vinted
Je sais pas si câest ta came ou ta taille
Oui oui câest un mĂȘme compte il semblerait pour le moment
@Sakapof81 jâai bien trouvĂ© ce que je cherchais (Visvim, BG, N&F, etc) mais dans le lot yâa eu ce type de post qui est arrivĂ© ![]()
TTS?
TTBM
Si tâhabites sur paris Y&sons ou bleu de cocagne peuvent te correspondre mĂȘme si on sera un peu Ă©loingĂ© des noragis « classiques »