Commandé le 15 toujours aucun signe du colis ![]()
![]()
Tu veux pas savoir.
Câest le « et autres » qui me fait le plus flipper
Maia y a genre un fric fou a se faire en vendant ses chaussettes sales??
Pour chaque truc crade qui existe il y a un fric fou Ă se faire apparemment.
@JeanBono est ce que finalement le type qui a pissĂ© sur ton pantalon ne tâa pas simplement offert un service normalement payant pour se faire pardonner ?
Tu as oublié de mettre une photo de rat crevé si tu veux vraiment me faire rq
![]()
![]()
![]()
![]()
Câest Ă dire ?
Bon Ă ma grande tristesse ma femme sâest faite avoir par un compte AI sur Vinted.
La personne indique tous ses habits comme Ă©tant « Zara » comme marque et elle indique dans la description que câest SHEIN.
Vu que ma femme scrolle frĂ©nĂ©tiquement sur Vinted elle nâa Ă©videmment pas lu la description attentivement et pas vu que le compte avait des avis degueulasses.
Du coup⊠si quelquâun est intĂ©ressĂ© par un blazer Shein, mp ![]()
Ăa peut pas faire office de rĂ©clamations ? Ăa reste un tag mensonger peu importr la description, et vu que Vinted semble plutĂŽt cĂŽtĂ© acheteurâŠ
Oui on va tenter le coup aprĂšs le business model est rodĂ© car câest des sommes trĂšs faible (6-7âŹ) donc les gens ont la flemme de se faire chier avec un litige et finissent par garder le vĂȘtement.
Manip trompeuse
Ouvre un litige, redis nous si tu a gagné
Bon du coup litige/retour acceptĂ©e par la vendeuse immĂ©diatement, on paye les frais de port retour de notre poche de 4⏠évidemment parce que câest Vinted donc lâacheteur se fait toujours entubĂ© les frais de port mĂȘme quand il y est pour rien.
Y a pas moyen de signaler pour contrefaçon quand tu indiques Zara comme marque et quâensuite tu vends du Shein?
Moi jâai signalĂ© en effet, câest une « arnaque » industrialisĂ©e ![]()
Je ne sais plus qui ici avait partagĂ© le lien vinted de chaussettes sales douteusesâŠ
![]()
Jâaurai jamais dĂ» cliquer sur son lien partagĂ©, maintenant je vois des trucs bizzare sur mon feed sur vinted : dâautres chaussettes sales, des slibards douteux, etc
![]()
Donc je ne le remercie pas ![]()
Le niveau des fringues acheter pour faire apsser du Shein pour du zara
Ăa roule le choix pour 3âŹ
@Caslu un grand penseur de forum disait jadis, dans les moments oĂč lâĂȘtre aimĂ©âąe nâavait aps le niveau sur le chiffon game :
DIVORCE !!
(je nâai pas retrouvĂ© le gif de @AlexRamius ça a moins dâimpact
)
La pauvre elle a tellement culpabilisĂ© quand je lui ai dit « non mais tu vois que la photo câest de lâAI ? », « tâas pas regardĂ© les avis avant dâacheter ? », « tâas pas lu la description de lâarticle ? », « tâas pas vu que yâa quâune photo dans lâannonce qui a lâair pas naturelle du tout ? »
Câest elle qui va vouloir divorcer ![]()
Sur la photo la fringue nâest pas du tout celle quâon a reçu, donc je pense que le schĂ©ma fonctionne juste parce que les gens ont pas envie de se faire chier avec un litige pour ça.
Regarde mon cas: le vĂȘtement coĂ»te 6âŹ, je paye de ma poche 4⏠les frais de retour, donc je suis rééllement remboursĂ© du delta de 2âŹ. Pour ces 2⏠je dois faire le litige, les photos, imprimer le bon, faire un colis, me dĂ©placer au point relais⊠ou alors je lĂąche lâaffaire et je mâasseois sur mes quelques ⏠et tant pis.