đŸ€š Discussions seconde main ✋ (partie 1)

merci de prendre le temps de partagr

est-ce que l’on ne se ferait pas un topique spĂ©cial oĂč dĂšs qu’un commte vendu fake et qu’on tombe dessus, on met le lien ici

chacun sera alors libre de le bloquer ou pas

donc pas pour le contacter ou quoi, juste poour ĂȘtre certains qu’on ne tombe pas dessus sur un coup de malchance

=> CrĂ©er un topique « alerte vendeur de fake Â»

• ça serait utile !
  • pas necessaire
0 votant

Bordelais et aimable. Dans ton cas non. Juste un énorme casse bonbon.
Tu lui tombes dessus comme ça. T’étonnes pas de te faire envoyer chier.

1 « J'aime »

J’avoue que bon il vend volontairementdu fake est ça fait de lui une merde mais tu lui tombe dessus sans dire bjr ni merde , comment tu veux qu’il reponde poliment à ton message initial ^^ .

1 « J'aime »

Coucou toi tu m’avais manquĂ©!
Ca faisait longtemps que je t’avais pas vu dĂ©verser ta bile contre moi (aucune idĂ©e de ce que j’ai fait)

Je suis pas psy donc je me lancerai pas dans une analyse.
Mais ton ton suffisant et ta maniĂšre abrupte doivent y ĂȘtre pour quelque chose.
Mais tu dois ĂȘtre certainement hpi ou un truc du genre.

1 « J'aime »

C’est marrant comme j’ai l’art de me crĂ©er des ennemis internet avec des gens que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam parce que je les fous en insĂ©curitĂ©. T’aimes pas les autistes ?

1 « J'aime »

Juste les casses couilles le reste ne me dérange pas.
Mais tu dois ĂȘtre asperger c’est trĂšs tendance sur des gens un peu paumĂ© et mono maniaque.

mdrrrr
Une autre take pertinente stp soeur Gertrude je me régale

tout le monde va se détendre

c’est compliquĂ© de faire la morale Ă  quelqu’un quand on se permet la mĂȘme chose, si ce n’est « pire Â» :sweat_smile:

aspergueur / tatillon ou grincheux, on classe jeanbono oĂč l’on veut, et on le garde pour soi, on est pas obligĂ© de le formuler ici. En attendant, il rend bien des services ici Ă  beaucoup de monde

et il n’a pas attaquĂ© personnellement quelqu’un dans ces messages toi oui donc Ă©vite un peu ce genre de remarque dĂ©placĂ©e stp

vous pouvez pas ĂȘtre un peu chill purĂ©e les gars :smile:

(dĂ©slĂ© mais j’ai commencĂ© ma journĂ©e avec un membre en mp qui chouine pur du crĂȘpage de chignon en mp, je capte que des quadra en ce soient lĂ , j’ai l’impression d’ĂȘtre en primaire. c’est censĂ© ĂȘtre moi le benĂȘt du groupe^^)

18 « J'aime »

En prenant du recul, est-ce qu’au final on a vraiment envi de prendre des pincettes avec un escroc ?

« Bonjour vĂ©nĂ©rable vendeur, j’ai remarquĂ© que vous profitez de votre commerce de replica et faux , vendu en tant que produit legit, afin de gĂ©nĂ©rer un revenu substantiel. Auriez-vous l’amabilitĂ© de cesser ce commerce ? En vous remerciant par avance. XOXO, un vinty alerte et passionnĂ© de mode. Â»

Cela change quoi au final, il vend toujours sa merde et arnaque les gens.

Bon aprĂšs Ă©videmment faut pas s’attendre Ă  ce que le keum te remercie gentiment quand tu le tag.

Y’a une diff entre un mec qui va dire « voilĂ  je revends un rĂ©plica vous ĂȘtes prĂ©venu et la valeur rĂ©el n’est pas de 600€ Â» et dans ce cas tu achĂštes avec ta conscience et un mec qui te dit rien et mĂȘme en profite pour se faire un billet.

11 « J'aime »

Carte pertinente de mon jeu de l’aprùs midi

12 « J'aime »

Bilan final aprĂšs la semaine complĂšte de « vestiaire en vitrine Â» sur Vinted: 8 ventes donc ce que je fais en 6 mois habituellement.

Comme tout le monde s’en doutait, je pense que c’est cool pour des marques bien mainstreams: j’ai vendu du Uniqlo, COS, Colorful Standard, Zara, Nike (sneakers), SuitSupply et Japan Blue.

EnormĂ©ment d’activitĂ© toute la semaine (offres, messages, etc
).

6 « J'aime »

Merci pour le retour
Je vais peut ĂȘtre y songer pour un futur batch de vente

1 « J'aime »

Cool pour le retour ! J’ai prĂ©vu de faire une grosse session de ventes de pas mal de choses que je ne porte plus assez et j’avais peur que ça traĂźne des mois sur vinted. Un peu comme toi @RemyLama , je prĂ©fĂšre tout mettre d’un coup que de faire au fur et Ă  mesure.
Par contre le petit cĂŽtĂ© amer c’est de se dire de passer quasi forcĂ©ment par ça si tu souhaites Ă©couler tes piĂšces. Je vais m’y essayer je pense les prochaines semaines.

A voir ce que cela donne sur des labels moins commun par contre, c’est ce qui m’inquiùtes le plus.

2 « J'aime »

À mon avis ça n’a d’intĂ©rĂȘt que pour des marques trĂšs courantes, pour se dĂ©marquer au milieu de X0000 annonces. Pour des trucs plus niches, y a pas trop besoin d’ĂȘtre mis en avant

7 « J'aime »

Ca me paraĂźt la bonne stratĂ©gie, tu balances tout d’un coup et tu poses tes 3€ pour le vestiaire en vitrine et tu croises les doigts.

J’ai quand mĂȘme mes doutes sur les labels moins communs. Je pense que l’avantage rĂ©el du truc c’est quand un mec cherche « Uniqlo Â» en taille L, tu te retrouves en premiĂšre rangĂ©e et ça fait cliquer les paresseux qui veulent pas fouiller.

Ca implique aussi qu’il faut ĂȘtre calĂ© correctement niveau prix sur les marques mainstreams, sinon t’es zappĂ© direct.

En tout cas curieux de voir avec toi et @RemyLama si ça fonctionnera Ă©galement, ou si j’ai juste eu un coup de cul.

2 « J'aime »

J’ai dĂ©jĂ  essayĂ© plusieurs fois pour des labels plus niches (dans le sens de ce que je vends).
A noter, pas depuis le manifeste changement d’algo il y a quelques semaines.
Mais en gĂ©nĂ©ral c’est une vente par deux boosts. AprĂšs je vends des piĂšces Ă  250/300 en moyenne.
Imho ca ne vaut le coup que si c’est en conjoint avec un outil de management de dressing comme dotb ou tu baisses/remontes rĂ©guliĂšrement tes prix pour tromper l’algo ou carrĂ©ment tu rĂ©uploades tout.

3 « J'aime »

Ah putain je ne suis carrĂ©ment pas prĂȘt pour ce genre de game. Passer par une sorte de plugin supplĂ©mentaire, avec abonnement, pour vendre sur Vinted cela doit ĂȘtre intĂ©ressant pour les gens qui poncent Vinted.

Je vais tout de mĂȘme essayer la vitrine pendant 7 jours lors de mon gros prochain ajout.

1 « J'aime »

Je vais tester cette extension merci !

1 « J'aime »

Petit rant du soir mais putain qui sont ces gens qui ne lavent PAS les vĂȘtements avant de les envoyer, ils vivent dans une grotte sans eau courante ou quoi ?

Ok pour pour un manteau ou des pompes et mais un sweat ? WTF.

Bref, je suis sĂ»r que vous avez des anecdotes Ă  partager sur des vĂȘtements reçus dans un Ă©tat dĂ©plorable vous aussi.