Boras
Septembre 19, 2025, 7:28
3313
merci de prendre le temps de partagr
est-ce que lâon ne se ferait pas un topique spĂ©cial oĂč dĂšs quâun commte vendu fake et quâon tombe dessus, on met le lien ici
chacun sera alors libre de le bloquer ou pas
donc pas pour le contacter ou quoi, juste poour ĂȘtre certains quâon ne tombe pas dessus sur un coup de malchance
=> Créer un topique « alerte vendeur de fake »
ça serait utile !
pas necessaire
Bordelais et aimable. Dans ton cas non. Juste un énorme casse bonbon.
Tu lui tombes dessus comme ça. TâĂ©tonnes pas de te faire envoyer chier.
1 « J'aime »
Jâavoue que bon il vend volontairementdu fake est ça fait de lui une merde mais tu lui tombe dessus sans dire bjr ni merde , comment tu veux quâil reponde poliment Ă ton message initial ^^ .
1 « J'aime »
Coucou toi tu mâavais manquĂ©!
Ca faisait longtemps que je tâavais pas vu dĂ©verser ta bile contre moi (aucune idĂ©e de ce que jâai fait)
Je suis pas psy donc je me lancerai pas dans une analyse.
Mais ton ton suffisant et ta maniĂšre abrupte doivent y ĂȘtre pour quelque chose.
Mais tu dois ĂȘtre certainement hpi ou un truc du genre.
1 « J'aime »
Câest marrant comme jâai lâart de me crĂ©er des ennemis internet avec des gens que je ne connais ni dâEve ni dâAdam parce que je les fous en insĂ©curitĂ©. Tâaimes pas les autistes ?
1 « J'aime »
Juste les casses couilles le reste ne me dérange pas.
Mais tu dois ĂȘtre asperger câest trĂšs tendance sur des gens un peu paumĂ© et mono maniaque.
mdrrrr
Une autre take pertinente stp soeur Gertrude je me régale
Boras
Septembre 19, 2025, 9:41
3321
tout le monde va se détendre
câest compliquĂ© de faire la morale Ă quelquâun quand on se permet la mĂȘme chose, si ce nâest « pire »
aspergueur / tatillon ou grincheux, on classe jeanbono oĂč lâon veut, et on le garde pour soi, on est pas obligĂ© de le formuler ici. En attendant, il rend bien des services ici Ă beaucoup de monde
et il nâa pas attaquĂ© personnellement quelquâun dans ces messages toi oui donc Ă©vite un peu ce genre de remarque dĂ©placĂ©e stp
vous pouvez pas ĂȘtre un peu chill purĂ©e les gars
(dĂ©slĂ© mais jâai commencĂ© ma journĂ©e avec un membre en mp qui chouine pur du crĂȘpage de chignon en mp, je capte que des quadra en ce soient lĂ , jâai lâimpression dâĂȘtre en primaire. câest censĂ© ĂȘtre moi le benĂȘt du groupe^^)
18 « J'aime »
Leit
Septembre 20, 2025, 12:38
3322
En prenant du recul, est-ce quâau final on a vraiment envi de prendre des pincettes avec un escroc ?
« Bonjour vĂ©nĂ©rable vendeur, jâai remarquĂ© que vous profitez de votre commerce de replica et faux , vendu en tant que produit legit, afin de gĂ©nĂ©rer un revenu substantiel. Auriez-vous lâamabilitĂ© de cesser ce commerce ? En vous remerciant par avance. XOXO, un vinty alerte et passionnĂ© de mode . »
Cela change quoi au final, il vend toujours sa merde et arnaque les gens.
Bon aprĂšs Ă©videmment faut pas sâattendre Ă ce que le keum te remercie gentiment quand tu le tag.
Yâa une diff entre un mec qui va dire « voilĂ je revends un rĂ©plica vous ĂȘtes prĂ©venu et la valeur rĂ©el nâest pas de 600⏠» et dans ce cas tu achĂštes avec ta conscience et un mec qui te dit rien et mĂȘme en profite pour se faire un billet.
11 « J'aime »
Carte pertinente de mon jeu de lâaprĂšs midi
12 « J'aime »
Caslu
Septembre 21, 2025, 8:33
3324
Bilan final aprÚs la semaine complÚte de « vestiaire en vitrine » sur Vinted: 8 ventes donc ce que je fais en 6 mois habituellement.
Comme tout le monde sâen doutait, je pense que câest cool pour des marques bien mainstreams: jâai vendu du Uniqlo, COS, Colorful Standard, Zara, Nike (sneakers), SuitSupply et Japan Blue.
EnormĂ©ment dâactivitĂ© toute la semaine (offres, messages, etcâŠ).
6 « J'aime »
Merci pour le retour
Je vais peut ĂȘtre y songer pour un futur batch de vente
1 « J'aime »
Leit
Septembre 22, 2025, 10:07
3326
Cool pour le retour ! Jâai prĂ©vu de faire une grosse session de ventes de pas mal de choses que je ne porte plus assez et jâavais peur que ça traĂźne des mois sur vinted. Un peu comme toi @RemyLama , je prĂ©fĂšre tout mettre dâun coup que de faire au fur et Ă mesure.
Par contre le petit cĂŽtĂ© amer câest de se dire de passer quasi forcĂ©ment par ça si tu souhaites Ă©couler tes piĂšces. Je vais mây essayer je pense les prochaines semaines.
A voir ce que cela donne sur des labels moins commun par contre, câest ce qui mâinquiĂštes le plus.
2 « J'aime »
Florent
Septembre 22, 2025, 10:16
3327
Ă mon avis ça nâa dâintĂ©rĂȘt que pour des marques trĂšs courantes, pour se dĂ©marquer au milieu de X0000 annonces. Pour des trucs plus niches, y a pas trop besoin dâĂȘtre mis en avant
7 « J'aime »
Caslu
Septembre 22, 2025, 10:16
3328
Ca me paraĂźt la bonne stratĂ©gie, tu balances tout dâun coup et tu poses tes 3⏠pour le vestiaire en vitrine et tu croises les doigts.
Jâai quand mĂȘme mes doutes sur les labels moins communs. Je pense que lâavantage rĂ©el du truc câest quand un mec cherche « Uniqlo » en taille L, tu te retrouves en premiĂšre rangĂ©e et ça fait cliquer les paresseux qui veulent pas fouiller.
Ca implique aussi quâil faut ĂȘtre calĂ© correctement niveau prix sur les marques mainstreams, sinon tâes zappĂ© direct.
En tout cas curieux de voir avec toi et @RemyLama si ça fonctionnera Ă©galement, ou si jâai juste eu un coup de cul.
2 « J'aime »
Jâai dĂ©jĂ essayĂ© plusieurs fois pour des labels plus niches (dans le sens de ce que je vends).
A noter, pas depuis le manifeste changement dâalgo il y a quelques semaines.
Mais en gĂ©nĂ©ral câest une vente par deux boosts. AprĂšs je vends des piĂšces Ă 250/300 en moyenne.
Imho ca ne vaut le coup que si câest en conjoint avec un outil de management de dressing comme dotb ou tu baisses/remontes rĂ©guliĂšrement tes prix pour tromper lâalgo ou carrĂ©ment tu rĂ©uploades tout.
3 « J'aime »
Leit
Septembre 22, 2025, 10:27
3330
Ah putain je ne suis carrĂ©ment pas prĂȘt pour ce genre de game. Passer par une sorte de plugin supplĂ©mentaire, avec abonnement, pour vendre sur Vinted cela doit ĂȘtre intĂ©ressant pour les gens qui poncent Vinted.
Je vais tout de mĂȘme essayer la vitrine pendant 7 jours lors de mon gros prochain ajout.
1 « J'aime »
Je vais tester cette extension merci !
1 « J'aime »
Petit rant du soir mais putain qui sont ces gens qui ne lavent PAS les vĂȘtements avant de les envoyer, ils vivent dans une grotte sans eau courante ou quoi ?
Ok pour pour un manteau ou des pompes et mais un sweat ? WTF.
Bref, je suis sĂ»r que vous avez des anecdotes Ă partager sur des vĂȘtements reçus dans un Ă©tat dĂ©plorable vous aussi.