Petite question sur Vinted.
Jâai mis deux articles Ă vendre sur mon dressing (un pant hatski et un edwin).
Jâai mis un boost pour la premiĂšre fois (sur le hatski).
Ăa fait plusieurs heures maintenant mais les vues restent toujours Ă zĂ©ro, câest vraiment trop bizarre.
Jâai demandĂ© Ă @Romigourmi de regarder si ils Ă©taient bien visibles et oui, ils le sont.
Câest dĂ©jĂ arrivĂ© Ă quelquâun que le compteur reste a zĂ©ro comme ça?
Dâhabitude ça dĂ©colle assez vite pour ces marques
Score
Septembre 22, 2025, 6:41
3334
Je viens de faire une rapide recherche pour checker. Sur la marque Hatski, en demandant un affichage du plus recent au plus ancien. Les 2 premiers qui apparaissent sont les 2 de micka, qui datent dâil y a 2 jours. Le tien nâapparait pas.
Tu nâas pas fait dâerreur sur lâorthographe de la.marque ?
Il y a pas mal dâutilisateurs sur le subreddit dĂ©diĂ© qui se plaignent de la mĂȘme chose depuis plusieurs semaines.
Je pense quâils sont en train de faire une trĂšs grosse maj de lâalgo (et fonctionnalitĂ©s comme le photo search) pour rĂ©flĂ©chir a un modĂšle de financement encore plus poussĂ©.
Traduction : ce quâa pu faire Tinder a un moment oĂč tu nâavais quasi plus de matches / vues quâen payant un abonnement de plus en plus Ă©levĂ©. Je ne sais pas comment ça va se traduire techniquement pour Vinted mais ça fait bientĂŽt 9 ans quâils sont sur le marchĂ©, ils ont explosĂ© en 3 ans et ils sont mĂ»rs pour une ipo / enshittification et donc faut trouver des solutions pour contenter les investisseurs.
Prends ça pour ce que ça vaut, comme une estimation au doigt mouillĂ© de quelquâun dont câest le boulot, sans aucune autre preuve que les observations rĂ©centes que jâai pu faire.
10 « J'aime »
Jâai regardĂ© aussi et je voyais bien quâil nâapparaissait pas.
Pas dâerreur sur le nom, tout est ok jâai checkĂ© plusieurs foisâŠ
Jâavais donnĂ© le nom de mon compte Ă Romi qui le voyait dans mon dressing ainsi que le boostâŠ
Mais pas dans les recherches avec le nom, relou
Jâen ai vendu un il y a 2/3 semaines, il y a avait plein de vues / mises en favoris en trĂšs peu de temps
LĂ je prends un boost pour la premiĂšre fois et rien
Score
Septembre 22, 2025, 7:01
3338
Ca mâetait arrivĂ© une fois avec un article il y a 1 ou 2 ans.
Au bout de 2 heures lâarticle nâapparaissait tjs pas ⊠ca mâavait gonflĂ©, jâavais supprimĂ© lâannonce et en avait refaite une. Ca avait rĂ©glĂ© le pb. Bon jâavais pas de scrupule puisque je nâavais pas payĂ© de boost, donc ca ne changeait rien.
1 « J'aime »
Je lâavais fait aussi en dĂ©but dâaprĂšs midi.
AprĂšs je lâai refaite et jâai achetĂ© un boost donc je ne peux pas lâeffacer Ă nouveau sinon je vais le perdre je suppose
Axl
Septembre 22, 2025, 7:11
3340
Jâai exactement le mĂȘme problĂšme, jâai testĂ© dotb (Merci JeanBono) que je trouve vraiment hyper pratique mais jâai eu peur dâavoir Ă©tĂ© blacklistĂ©.
0 vues sur des annonces qui en principe devrait avoir des vues assez rapidement.
Caslu
Septembre 22, 2025, 7:24
3341
Il mâarrive exactement la mĂȘme chose sur un Edwin MIJ Ă un prix vraiment cool et jusquâĂ ton message je me disais « bon câest chelou quand mĂȘme mais ok ». 0 vue avec dressing en vitrine câĂ©tait fou.
Câest donc structurel avec lâalgo, ça explique la situation, jâirai reposter lâannonce dans ce cas cas, merci @JeanBono pour lâĂ©clairage sur le changement dâalgo.
Lâautre merde que jâai en ce moment câest que je cherche une marque (par exemple « Nanamica ») et 50% des articles qui apparaissent sur les premiĂšres lignes ont littĂ©ralement aucun rapport avec la marque ou un quelconque style que jâapprĂ©cie. Ăa devient une galĂšre.
1 « J'aime »
system
A fermé ce sujet ()
Septembre 22, 2025, 7:24
3342
Ce sujet a été automatiquement fermé aprÚs avoir atteint la limite maximale de 3210 réponses. Poursuivre la discussion dans Discussions seconde main (partie 2) .
Boras
A scindé ce sujet ()
Septembre 22, 2025, 7:56
3343
2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Discussions seconde main (partie 2)