Fennec
Décembre 12, 2023, 10:24
62
Perso les vendeurs pro qui saturent mes mots-clefs, je les bloque et jâen ai bien moins. (Et tant pis si je rate une bonne affaire toutes les 27535 annonces.)
Jâai du bloquer la moitiĂ© des revendeurs pro de trucker en denim parce quâils foutaient « Aero Leather » comme mot-clef. Mais vu que jâai pas prĂ©vu de trucker, osef.
1 « J'aime »
henry
Décembre 12, 2023, 10:38
63
Ouais je trouve que câest calme aussi, enfin pour des bonnes piĂšces, Ă plus de 50⏠par ex
Mon hypothĂšse câest que les gens ont aussi moins de thunes Ă mettre.
2 « J'aime »
Câest par vagues ouais, mais en ce moment lâactivitĂ© est plus forte pour moi jâai lâimpression, jâai vendu pas mal de piĂšces, mais ouais rarement au dessus de 50âŹ
AprĂšs en soi câest vrai que 50balles pour de lâoccasion câest des sommes que pas beaucoup de gens sont non plus prĂȘtes Ă mettre, ça explique peut ĂȘtre un peu.
2 « J'aime »
J ai tenté le coté vendeur pour la premiere fois la semaine derniere
J ai mis en annonce 2 pantalons bleu de paname, un champ de manoeuvres et 2 paires de red wing
Il ne me reste plus qu un pantalon
Meme plus de cravatte
A part celle du notaire
2 « J'aime »
Un Random lol il me fait une offre inférieur puis me propose un prix supérieur et me raconte sa vie
2 « J'aime »
Boh câest un gentil chelou, tu lâa bloquĂ© alors quâil te prenait le truc pour ton prix ?
Non bloquĂ© Parce quâil me raconte sa life et que je mâen bat lâoeuf
Tu lâaide Ă financer sa chape en quelque sorte ^^
henry
Décembre 12, 2023, 7:20
74
Câest @Grutierophile lâacheteur âŠ
Le vendeur a fait une offre en dessous, puis au dessus en justifiant avec ses travaux
2 « J'aime »
Ah merci , jâavais mal compris le truc ^^ .
1 « J'aime »
Pour changer des anecdotes vinted, une anecdote brocante :
Il y a deux semaines sur un marché aux puces, je remarque cette piÚce :
Un blouson en agneau retourné à manches raglan. Je demande le prix au vendeur ; il me répond « 40 euros ».
Jâinspecte la bĂȘte, je lâessaye, son Ă©tat me semble fort correct, mĂȘme si un dĂ©crassage est Ă prĂ©voir. Je me dĂ©cide et je tends deux billets de 20 euros au vendeur. Et lĂ , il me rend un billet de 10 euros
Moi, lâhonnĂȘtetĂ© incarnĂ©e : " vous ne mâaviez pas dit 40 euros ?"
Le vendeur, embarrassĂ© : " Heu⊠Bon 30 euros, câest bien aussiâŠ"
Moi : " oui oui câest bien "
21 « J'aime »
Fennec
Décembre 12, 2023, 10:10
77
PTDR je veux bien le mĂȘme brocanteur⊠Le cuir a lâair trĂšs sain, surtout pour le prix.
2 « J'aime »
« Machin » a commencé à vous suivre.
Le vestiaire de Machin
6 « J'aime »
PONK
Décembre 13, 2023, 11:56
79
machin = la crampe
on notera bien le détail : taille XL pour les slibards et taille unique sur les espÚces de peignoir^^, pas important ça^^
1 « J'aime »
Dans ce genre de cas, je me permets mĂȘme dâenvoyer un petit message en mode troll : « DĂ©solĂ©, quelquâun lâa pris au prix »
2 « J'aime »
Bagad
Décembre 13, 2023, 12:14
81
Jâai une question Ă propos de Vinted. Jâai achetĂ© un article vendu neuf mais le carton Ă©tait abĂźmĂ© Ă lâarrivĂ©e et lâarticle endommagĂ©. Câest un motif lĂ©gitime pour renvoyer lâarticle et se faire rembourser ?
fra
Décembre 13, 2023, 12:21
82
Pareil ça mâa fait tiquer cette formulation
1 « J'aime »
Beh faut que tu discute avec le vendeur dâabord pour lui expliquer et aprĂšs tu ouvre un litige et vous croisez les doigts pour ĂȘtre remboursĂ© tout les deux .
1 « J'aime »