đŸ€š Discussions seconde main ✋ (partie 1)

Perso les vendeurs pro qui saturent mes mots-clefs, je les bloque et j’en ai bien moins. (Et tant pis si je rate une bonne affaire toutes les 27535 annonces.)

J’ai du bloquer la moitiĂ© des revendeurs pro de trucker en denim parce qu’ils foutaient « Aero Leather » comme mot-clef. Mais vu que j’ai pas prĂ©vu de trucker, osef.

1 « J'aime »

Ouais je trouve que c’est calme aussi, enfin pour des bonnes piùces, à plus de 50€ par ex

Mon hypothùse c’est que les gens ont aussi moins de thunes à mettre.

2 « J'aime »

C’est par vagues ouais, mais en ce moment l’activitĂ© est plus forte pour moi j’ai l’impression, j’ai vendu pas mal de piĂšces, mais ouais rarement au dessus de 50€
AprĂšs en soi c’est vrai que 50balles pour de l’occasion c’est des sommes que pas beaucoup de gens sont non plus prĂȘtes Ă  mettre, ça explique peut ĂȘtre un peu.

2 « J'aime »

J ai tenté le coté vendeur pour la premiere fois la semaine derniere

J ai mis en annonce 2 pantalons bleu de paname, un champ de manoeuvres et 2 paires de red wing

Il ne me reste plus qu un pantalon

9 « J'aime »

Meme plus de cravatte :grin:
A part celle du notaire

2 « J'aime »

Un Random lol il me fait une offre inférieur puis me propose un prix supérieur :upside_down_face: et me raconte sa vie

2 « J'aime »

Boh c’est un gentil chelou, tu l’a bloquĂ© alors qu’il te prenait le truc pour ton prix ?

Non bloquĂ© Parce qu’il me raconte sa life et que je m’en bat l’oeuf

Tu l’aide à financer sa chape en quelque sorte ^^

C’est @Grutierophile l’acheteur 

Le vendeur a fait une offre en dessous, puis au dessus en justifiant avec ses travaux

2 « J'aime »

Ah merci , j’avais mal compris le truc ^^ .

1 « J'aime »

Pour changer des anecdotes vinted, une anecdote brocante :
Il y a deux semaines sur un marché aux puces, je remarque cette piÚce :

Un blouson en agneau retournĂ© Ă  manches raglan. Je demande le prix au vendeur ; il me rĂ©pond « 40 euros Â».
J’inspecte la bĂȘte, je l’essaye, son Ă©tat me semble fort correct, mĂȘme si un dĂ©crassage est Ă  prĂ©voir. Je me dĂ©cide et je tends deux billets de 20 euros au vendeur. Et lĂ , il me rend un billet de 10 euros :face_with_raised_eyebrow:
Moi, l’honnĂȘtetĂ© incarnĂ©e : " vous ne m’aviez pas dit 40 euros ?"
Le vendeur, embarrassĂ© : " Heu
 Bon 30 euros, c’est bien aussi
"
Moi : " oui oui c’est bien :slightly_smiling_face:"

21 « J'aime »

PTDR je veux bien le mĂȘme brocanteur
 Le cuir a l’air trĂšs sain, surtout pour le prix.

2 « J'aime »

« Machin Â» a commencĂ© Ă  vous suivre.

Le vestiaire de Machin

6 « J'aime »

machin = la crampe

on notera bien le détail : taille XL pour les slibards et taille unique sur les espÚces de peignoir^^, pas important ça^^

1 « J'aime »

Dans ce genre de cas, je me permets mĂȘme d’envoyer un petit message en mode troll : « DĂ©solĂ©, quelqu’un l’a pris au prix Â» :smiling_imp:

2 « J'aime »

J’ai une question Ă  propos de Vinted. J’ai achetĂ© un article vendu neuf mais le carton Ă©tait abĂźmĂ© Ă  l’arrivĂ©e et l’article endommagĂ©. C’est un motif lĂ©gitime pour renvoyer l’article et se faire rembourser ?

Pareil ça m’a fait tiquer cette formulation

1 « J'aime »

Beh faut que tu discute avec le vendeur d’abord pour lui expliquer et aprĂšs tu ouvre un litige et vous croisez les doigts pour ĂȘtre remboursĂ© tout les deux .

1 « J'aime »