Excuse, mais je trouve ça hallucinant le nombre dâinteractions complĂštement lunaire que tu as sur vinted
Jâen suis aussi le premier surpris ^^
Mais bon, câest rigolo Ă partager
PTDR, il est temps que je dorme câest une IA câest pas possible ![]()
« reponse A⊠B⊠»
TombĂ© sur ce compte portugais qui drop rĂ©guliĂšrement des chemises MHL Ă 70⏠ou moins et du coup dans ma paranoĂŻa me demandait si possibilitĂ© de fake sur du MHL ou truc dâusine avec dĂ©faut ?
Je suppose que comme les autres vendeurs portugais tu as plus le risque dâun article avec dĂ©fauts que du fake. Risque sur les mesures donc bien demander. Ici il y a les Ă©tiquettes, des fois elles sont retirĂ©. Ăa reste encore mystĂ©rieux pour moi.
Tiens au passage je te dédicace mon tee du jour! ![]()
Superbe ![]()
Ăa mâavait lâair ok ⊠donc dans le doute jâen ai pris une
: overhead shirt noire offre acceptĂ©e pour 65âŹ, pas demandĂ© les mesures
.
Câest censĂ© ĂȘtre elle :
Je vous ferai un retour.
Détail important ! @Fatigue
Les verifications en cours aussi vous prennent presque 24 heures quand vous postez un article sur Vinted ?
Câest rageant, jâai postĂ© cette annonce hier aprĂšs-midiâŠ
Et jâai ca systĂ©matiquement avec toutes mes annonces, y compris quand elles sont en ligne et que je dois modifier quelque chose.
Jâai eu ça la semaine derniĂšre sur une annonce
Ăa a mis bien 24h, je sais pas pourquoi
Câest bien relou ! Et pendant ce temps lĂ les annonces IA et autres fakes pullulent sans problĂšme.
Quelle taille tes chukka ?
7,5 uk / 41,5
Un topic pour que chaque membre puisse balancer ses propres articles Vinted (ou autre) est-il envisageable ?
Cela a probablement dĂ©jĂ Ă©tĂ© proposĂ© et si ça nây est pas il y a sĂ»rement de bonnes raisons mais soyons fous, je mây tente quand mĂȘme suite Ă la discussion que jâai pu lire sur le topic VintedâŠ
Bonne semaine tout le monde
Ăa devrait arriver avec le lancement du Ulule.
Ulule ? La plateforme participative ?
Yep, le Tipee français.
Je ne vois pas le rapport entre la plateforme ulule et un topic de publicité Vinted ![]()