đŸ€š Discussions seconde main ✋ (partie 2)

Excuse, mais je trouve ça hallucinant le nombre d’interactions complùtement lunaire que tu as sur vinted

1 « J'aime »

J’en suis aussi le premier surpris ^^
Mais bon, c’est rigolo à partager

2 « J'aime »

PTDR, il est temps que je dorme c’est une IA c’est pas possible :joy::joy: « reponse A
 B
 »

1 « J'aime »

TombĂ© sur ce compte portugais qui drop rĂ©guliĂšrement des chemises MHL Ă  70€ ou moins et du coup dans ma paranoĂŻa me demandait si possibilitĂ© de fake sur du MHL ou truc d’usine avec dĂ©faut ?

Je suppose que comme les autres vendeurs portugais tu as plus le risque d’un article avec dĂ©fauts que du fake. Risque sur les mesures donc bien demander. Ici il y a les Ă©tiquettes, des fois elles sont retirĂ©. Ça reste encore mystĂ©rieux pour moi.

Tiens au passage je te dédicace mon tee du jour! :wink:

6 « J'aime »

Superbe :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ça m’avait l’air ok 
 donc dans le doute j’en ai pris une :sweat_smile: : overhead shirt noire offre acceptĂ©e pour 65€, pas demandĂ© les mesures :grimacing:.

C’est censĂ© ĂȘtre elle :

Je vous ferai un retour.

3 « J'aime »

Détail important ! @Fatigue

4 « J'aime »

Les verifications en cours aussi vous prennent presque 24 heures quand vous postez un article sur Vinted ?

C’est rageant, j’ai postĂ© cette annonce hier aprĂšs-midi

Et j’ai ca systĂ©matiquement avec toutes mes annonces, y compris quand elles sont en ligne et que je dois modifier quelque chose.

J’ai eu ça la semaine derniùre sur une annonce

Ça a mis bien 24h, je sais pas pourquoi

C’est bien relou ! Et pendant ce temps là les annonces IA et autres fakes pullulent sans problùme.

Quelle taille tes chukka ?

7,5 uk / 41,5

1 « J'aime »

Un topic pour que chaque membre puisse balancer ses propres articles Vinted (ou autre) est-il envisageable ?

Cela a probablement dĂ©jĂ  Ă©tĂ© proposĂ© et si ça n’y est pas il y a sĂ»rement de bonnes raisons mais soyons fous, je m’y tente quand mĂȘme suite Ă  la discussion que j’ai pu lire sur le topic Vinted

Bonne semaine tout le monde

1 « J'aime »

Ça devrait arriver avec le lancement du Ulule.

Ulule ? La plateforme participative ?

Yep, le Tipee français.

Je ne vois pas le rapport entre la plateforme ulule et un topic de publicité Vinted :sweat_smile:

Que répondre de plus à un profil 0 éval qui fait une offre à plus de -50% sans dire bonjour ?

13 « J'aime »

bonjour-vald

3 « J'aime »