Caslu
204
Une erreur stratĂ©gique de ce genre de personne câest que parfois une nĂ©go quand quelquâun est poli peut se passer beaucoup mieux, je le constate autant en tant quâacheteur que vendeur.
Ca me surprend toujours quand yâa mĂȘme pas un bonjour.
3 « J'aime »
Je ne sais pas si le plan de @Boras est toujours le mĂȘme mais Ă une Ă©poque il avait envisagĂ© de limiter aux membres donateurs au Tipee (mais la version française KKBB aujourdâhui rachetĂ© par Ulule) le partage de leurs propres plans.
2 « J'aime »
Bon, acheteur qui vient dâĂȘtre remboursĂ© et mes 200 balles disparus. Une blague, jâai contactĂ© Vinted et jâattends leur rĂ©ponse mais sincĂšrement si je perds la veste et lâargent câest abusĂ©. PremiĂšre fois que ça mâarrive en plus de 500 transactions 
skum
207
Vinted te remboursera une partie si le colis est perdu non? Je crois que câest 50 le plafond non?
Tu avais regardĂ© le profil de lâacheteur? JâhĂ©site de plus en plus a valider des ventes sur des acheteurs qui ont peu de dâanciennetĂ©/avis.
Mais tâes le vendeur ou lâacheteur ? Ăa change selon le message 
En tant que vendeur jâai dĂ©jĂ eu un colis marquĂ© livrĂ© et lâacheteur qui disait ne pas lâavoir reçu. Ăa a pris looooongtemps de soit-disant enquĂȘte mais jâai Ă©tĂ© payĂ© normalement, aucune idĂ©e de ce quâils ont fait cĂŽtĂ© acheteur. Par contre câĂ©tait il y a quelque annĂ©es, leur gestion de ce genre de cas a pu changer.
Pardon câest pas clair, je suis le vendeur !
Bon je croise les doigts dâĂȘtre payĂ© Ă 100% et pas juste un petit dĂ©dommagement.
Oui il avait zĂ©ro eval, jâaurais du me mĂ©fierâŠ
Imagine, lâacheteur a rapportĂ© lâarticle chez Muji pour changer de taille. Non, je dĂ©conne. Mais imagine quand mĂȘme.
21 « J'aime »
Vinted mâa payĂ© Ă 100% en me prĂ©cisant que câĂ©tait vraiment un « friendly gesture » parce que oui câest de ma faute si lâacheteur est malhonnĂȘte⊠Donc tout est bien qui finit bien.
5 « J'aime »
Boras
214
@Axl
pour agrĂ©menter ce quâa justement roro, lâidĂ©e est pas que ça devienne la foire Ă la saucisse et on est jamais Ă lâabris dâun petit margoulin qui mettrait une douille ici et dâun mec qui viendrait se retourner contre la plateforme qui eberge le site oĂč il a pris la douille.
ça permet dâavoir un mail / paypal si devait y a voir besoin de fournir des infos
parce que lâidĂ©e serait aussi quâon sâĂ©vite les frais vinted et tout en sâarrangeant entre copain des internets
en tout cas, câest dans les tuyaux
(en revanche, ne seront pas autorisés tout ce qui est reseller, déguisé ou non, déclaré ou non)
6 « J'aime »
Ca devient un parcours du combattant la seconde main.
Bref. Ne vous faites pas avoir.
Edit: y a mĂȘme des reps Orslow maintenant. Et Drakes. Je suis fatiguĂ©.
https://www.alibaba.com/product-detail/i_1601404827551.html
10 « J'aime »
m3iso
216
Rapide retour sur ce vendeur portugais et la chemise MHL a 65âŹ.
Reçu aujourdâhui, envoi super rapide et emballage soignĂ©.
La coupe est identique (jâai vĂ©rifiĂ© les mensurations par rapport au site) . Il y a bien un dĂ©faut qui fait quâelle a Ă©chouĂ©e au QC : diffĂ©rence de teinte du tissu manche droite plus foncĂ©e visible selon la lumiĂšre.
Le dĂ©faut nâĂ©tait pas prĂ©cisĂ© dans lâannonce et les photos non explicites :
La chemise en elle mĂȘme est cool : overshirt en twill bien Ă©pais avec 20% laine, la coupe est sympa les finitions sont super notamment le col.
Volontairement pris des photos / lumiĂšre ou la diff de couleur est flagrante. En pleine lumiĂšre on voit pas (cf. Photos de lâannonce du vendeur)
VoilĂ pas de miracle pour 65âŹ, en vrai en mouvement et en montrant dans mon entourage personne a calculĂ© et la coupe est sympa.
7 « J'aime »
sdndln
217
Du coup tu gardes?
Jâavais hĂ©sitĂ© sur une en L quand tu avais postĂ© lâannonce mais vendu le temps de rĂ©flĂ©chir.
Elle te fit bien je trouve
1 « J'aime »
m3iso
218
Oui je garde , ça se voit absolument pas portĂ© en condition « normales » et personne a calculĂ© (jâai jouĂ© aux devinettes et personne a Ă©tĂ© capable de me dire sur moi). Jâai volontairement mis les photos les pires.
AprĂšs câest Ă savoir , et demander les Ă©ventuels dĂ©fauts Ă ce vendeur âŠen tout cas il y a tous les tags (pas dâĂ©tiquette dĂ©coupĂ©e ou autre) et livrĂ©e dans un petit tote bag noir.
1 « J'aime »
Caslu
219
Lâapprentissage est lent mais lâĂ©lĂšve embraye rapidement sur les nouveaux concepts. Encouragements du jury.
Edit: sâil me rĂ©pond « bonjour vous avez une photo portĂ©e merci », je lui fais 50% de remise, câest lâesprit Montessori.
20 « J'aime »
Font ch*er à vouloir des photos « porté » 
1 « J'aime »
Pierred
221
Qui nâaboutissent gĂ©nĂ©ralement pas dâailleursâŠ
3 « J'aime »
Boras
222
en revanche, quand la piĂšce vous va bien, et quâelle coute un certain prix, une photo bien prise portĂ©e, câest un booster de vente
mĂȘme sur un compte bien suivi comme le mien, je vois la diffĂ©rence immĂ©diate entre une annonce photo produit / photo portĂ© en tĂȘte de gondole
tout le monde nâa pas les LB en tĂȘte, toout le monde ne s eprojette pas (en revanche, je ne fais jamais de photo portĂ©e sur demande non plus jâavoue ^^)
2 « J'aime »
Pierred
223
Ma remarque visait dans le cadre de photos portées sur demande surtout.