J’avais oublié les ceintures.
L’originale :
Les copies (a priori … difficile de repérer des différences de design évidentes ; elles sont tamponnées « Made in Spain » au lieu du Made in Italy de l’originale) :
Ces 4 annonces sont parues hier. Même modèle, même cuir (couleur, texture), fourchette tarifaire 60-90€ au lieu de 260€ retail.
@JeanBono saurais-tu retrouver un fournisseur sur Taobao ou DHgate ? Curieux de connaître le prix d’achat. Le profit à la revente ne doit pas être énorme, une fois tout pris en compte. La revente de faux sacs Croissant doit être plus profitable.
C’est celle ci non ?
【淘宝】7天无理由退货 https://e.tb.cn/h.SNXGp9Y56LKkD5B?tk=xtIgfU0KCX1 HU108 「头层牛皮镀银解构重组小众设计百搭皮带腰带」
点击链接直接打开 或者 淘宝搜索直接打开
Pour info: la méthode pour checker:
-
Télécharger cette extension
https://chromewebstore.google.com/detail/taobao-search-by-image/ogbpccedpmocjdjgonecbejmgfhffngo -
ou pour une recherche plus précise, il faut installer l’app Taobao sur mobile qui permet une recherche par image au contraire de la version desktop, trouver l’article, partager le lien via l’icone dédiée puis le c/c dans Superbuy ou Parcelup pour checker les détails.
Merci, mais je n’ai pas accès à la fiche produit. Il me faudrait enregistrer un compte, et, quand j’avais essayé il y a un bail, seuls les numéros de tel chinois étaient acceptés (ce point a peut-être changé entre-temps). Bref, la flemme.
cf
![]()
![]()
Le mec qui va te casser les bonbons dès réception
Je trouvais qu’il avait bien vieilli le tiens, il est joliment délavé et peu marbré comparé à certains que j’ai pu voir sur vinted
Tellement… un gros redflag, les types qui posent 50000 questions c’est un niz à embrouilles, j’en ai fait les frais une fois, pas deux.
Je me demande à quel point c’est moi le brise-gonade. ![]()
(Ma logique : je fais une offre de base de
à la belge si elle passe je prends avec les risque que les mesures en soient pas les bonnes et sinon je demande les mesures)
Je fuis LBC comme la peste pour les vêtements.
T’as pas dit bonjour ?
Un oubli.
C’est moi qui t’ai contacté ![]()
Comme dis, le but c’était pas d’être pénible
Pour les autres, chill, la preuve votre biais de pensé ne se vérifie pas sur le nid à embrouille ou que sais-je
A bon entendeur
Aucune embrouille, sois rassuré. Juste que ça me rappelait la prise de tête que la recherche de fringues peut engendrer (j’en suis le premier concerné).
D’autant que je ne bloque jamais « à chaud » car on me pose des questions. Au contraire, je préfère ça qu’un achat qui ne servira pas à l’acheteur.
Redacted
Tu dois être HPI ou un truc du genre, c’est très tendance sur des gens un peu paumé et mono maniaque.
je t’iame d’amour mais t’a fait le truc qui fait que j’envoie bouler aussi ![]()
un mec qui t’envoie une lowball offer sans un motf, prend le stop ou non, et après demande des infos, je ne lui réponds pas non plus
par contre, pour finaliser ton oeuvre qui commençait sans bonjour “ok je comprends mais on dit “veste en denim”, même à 49e”