đŸ€š Discussions seconde main ✋ (partie 2)

Ok je note pour la prochaine fois. Mais il faut admettre qu’avec leurs gros boutons “faire une offre”, ces sites ne poussent pas vraiment Ă  commencer par envoyer un message pour initier l’échange.

Et au delĂ  de ça il y a le concept chrĂ©tien de « ne fait pas aux autres ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse Â» qui rentre en compte. Et comme je n’en ai rien Ă  foutre du fait que les gens fassent des offres super basses sans dire bonjour

1 « J'aime »

Deso que ça tombe sur toi puisque tu es de bonne foi :wink:

Bonsoir!

Cela vous est dĂ©jĂ  arrivĂ© que Vinted ne vire pas de suite les sous dans votre « porte monnaie » aprĂšs une vente finalisĂ©e? J’attends depuis la journĂ©e

C’est la premiĂšre fois de mon cĂŽtĂ©.

Je crois que JB avait déjà parlé de beug du cÎté de mangopay, le truc qui gÚre la thune sur vinted

En tout cas j’ai le mĂȘme problĂšme exactement au mĂȘme moment

2 « J'aime »

Merci du retour !

Je l’ai aussi, faut juste attendre que le serveur Mangopay soit plus en rade.
C’est pas Mangopay mais Microsoft apparemment. Tout le cloud Azure est down depuis mercredi.

est-ce que certains utilisent encore grailed depuis le desktop ici ?

impossible de me connecter, je me rpends un truc en boucle du machin avec le simages pour valider que je ne suis pas un robot :confused:

Je suis dessus actuellement.
Désactive ton VPN ou fais un Ctrl/Pomme Shift R pour reloader la page sans les cookies

1 « J'aime »

Déjà porté 
 no shit ?

5 « J'aime »

je n’ai pas de VPN :confused:

utilisation lambda de mon ordi, je suis repassĂ© sur l’app oĂč y a pas de soucis, relou pour le spgotos mais bon

qu’est qu’elle fait datĂ© leur application, j’espĂšre pour eux que Vinted n’arrivera jamais aux USa

1 « J'aime »

Laisse pisser .

1 « J'aime »

Moi aussi, aucun problĂšme. Tu es sous Windows, mac, Linux ?

mac / firefox

passĂ© par l’app au final, ça revient au mĂȘme, je vends jamais rien sur grailed, ça va ĂȘtre compliquĂ© de vendre l cinquantaine d epiĂšces EG sur vinted ^^

T’es sur le rĂ©seau de la boutique ou chez toi ?
Si tu te fais choper par un captcha c’est gĂ©nĂ©ralement que ton DNS envoie plein de requĂȘtes en mĂȘme temps, donc potentiellement y a un robot sur ton rĂ©seau. D’oĂč ma question sur le VPN, parce que ca te rĂ©gĂ©nĂšre une IP toutes les minutes pour certains

C’est de mieux en mieux Mondial Relay, j’ai expĂ©diĂ© pour les Pays-Bas, et le colis est passĂ© par Lisbonne :woozy_face:

6 « J'aime »

1 « J'aime »

Je suis paumé et mono-maniaque ? :melting_face:

T’as combien de JK chez toi ? (Au dernier dĂ©compte, 5 me concernant, bientĂŽt 6. Et je trouve que j’ai un poil dĂ©rapé )

1 « J'aime »

CE N’EST PAS À TOI QUE JE PARLE D’ACCORD ?!?!?!

3 « J'aime »
3 « J'aime »