đŸ€š Discussions seconde main ✋ (partie 2)

Question Vinted. Ça vous est dĂ©jĂ  arrivĂ© que le virement de votre porte-monnaie vinted vers votre compte bancaire ne fonctionne pas ?

Ça fait deux fois qu’il me le refuse pour des sommes consĂ©quentes

J’accepte les dons, si ça peut aider.

1 « J'aime »

j’ai quelques potes qui font de l’achat / revente sur vinted, qui dĂ©clare leurs revenus vinted aux impots comme revenu commercial non professionnel, de mĂ©moire. ils sont das les clous avec l’état français en totu cas :stuck_out_tongue:

çet ils ne sont paas embettés

j’ai pas mal fait de vide ces derniers mois et fun fact, je reçois une “menace” si je suis un vendeur pro

quelques jour slus tard:

:sweat_smile:

3 « J'aime »

J’ai dĂ©posĂ© un colis cet aprĂšm chez mondial relay et l’envoi s’est toujours pas actualisĂ©, ni sur vinted, ni dans le suivi colis. On est d’accord que ça pue la merde ?

non attends demain pour voir

je suis passĂ© entre les mailles du filets avant le BF, et ça y est j’ai un colis vers l’italie qui va prendre une plombe

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Les gars est-ce que quelqu’un a dĂ©jĂ  entendu parler de contrefaçons des sacs “CĂŽtes et Ciel” ?

J’en ai achetĂ© un sur Vinted Ă  un prix dĂ©risoire Ă  une vendeuse hollandaise, et juste en essayant de rĂ©gler le sac la bride mĂ©tallique s’est pĂ©tĂ©e en deux
.

Du coup je ne sais pas si je dĂ©clenche un litige, et que je renvoie le sac, ou que j’écris au service client de la marque pour demander une piĂšce de rechange.

Bon pour 20 balles ça va je suis pas trop dans la merde, mais j’ai les boules :sob:

J’avais suivi la marque pour ma femme y’a quelques temps et j’ai lu qu’il y aurait potentiellement des fake (notamment sur Isar).

Si le prix est vraiment trùs bas, y’a anguille sous roche.

1 « J'aime »

Énigmatique

Argh
 j’avoue comme c’est une vendeuse qui en met souvent en ligne, je pensais qu’elle avait accùs à des invendus ou quelque chose dans le genre.

Bon, je vais voir avec elle, et sinon j’accepte et je lui mets une mauvaise note pour prĂ©venir les prochains acheteurs.

En vrai le mĂ©tal a l’air d’un alliage assez pourri, c’est loin d’ĂȘtre de l’acier.

Ouvre un litige direct et fais toi rembourser direct, pas de raison de lui laisser 20 balles comme ça.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

La cochonde ?

Tu ferais quoi aprÚs? Appeler le relais ? Il va me dire que ça le concerne pas.

20 balles pour un sac qui en coĂ»te 250 chez eux et t’as un doute ? :joy:

1 « J'aime »

tu subis ou tu vois avec vinted^^

Laisse-moi croire au PĂšre NoĂ«l s’il te plaĂźt :joy:

Bon du coup la vendeuse a remboursé ma commande et je garde le sac.

Maintenant je vais faire le rat auprÚs de CÎte et Ciel et gratter les piÚces défectueuses :rat::rat:

2 « J'aime »