Question Vinted. Ăa vous est dĂ©jĂ arrivĂ© que le virement de votre porte-monnaie vinted vers votre compte bancaire ne fonctionne pas ?
Ăa fait deux fois quâil me le refuse pour des sommes consĂ©quentesâŠ
Question Vinted. Ăa vous est dĂ©jĂ arrivĂ© que le virement de votre porte-monnaie vinted vers votre compte bancaire ne fonctionne pas ?
Ăa fait deux fois quâil me le refuse pour des sommes consĂ©quentesâŠ
Jâaccepte les dons, si ça peut aider.
jâai quelques potes qui font de lâachat / revente sur vinted, qui dĂ©clare leurs revenus vinted aux impots comme revenu commercial non professionnel, de mĂ©moire. ils sont das les clous avec lâĂ©tat français en totu cas ![]()
çet ils ne sont paas embettés
jâai pas mal fait de vide ces derniers mois et fun fact, je reçois une âmenaceâ si je suis un vendeur pro
quelques jour slus tard:
![]()
Jâai dĂ©posĂ© un colis cet aprĂšm chez mondial relay et lâenvoi sâest toujours pas actualisĂ©, ni sur vinted, ni dans le suivi colis. On est dâaccord que ça pue la merde ?
non attends demain pour voir
je suis passĂ© entre les mailles du filets avant le BF, et ça y est jâai un colis vers lâitalie qui va prendre une plombe
Les gars est-ce que quelquâun a dĂ©jĂ entendu parler de contrefaçons des sacs âCĂŽtes et Cielâ ?
Jâen ai achetĂ© un sur Vinted Ă un prix dĂ©risoire Ă une vendeuse hollandaise, et juste en essayant de rĂ©gler le sac la bride mĂ©tallique sâest pĂ©tĂ©e en deuxâŠ.
Du coup je ne sais pas si je dĂ©clenche un litige, et que je renvoie le sac, ou que jâĂ©cris au service client de la marque pour demander une piĂšce de rechange.
Jâavais suivi la marque pour ma femme yâa quelques temps et jâai lu quâil y aurait potentiellement des fake (notamment sur Isar).
Si le prix est vraiment trĂšs bas, yâa anguille sous roche.
Ănigmatique
Argh⊠jâavoue comme câest une vendeuse qui en met souvent en ligne, je pensais quâelle avait accĂšs Ă des invendus ou quelque chose dans le genre.
Bon, je vais voir avec elle, et sinon jâaccepte et je lui mets une mauvaise note pour prĂ©venir les prochains acheteurs.
En vrai le mĂ©tal a lâair dâun alliage assez pourri, câest loin dâĂȘtre de lâacier.
Ouvre un litige direct et fais toi rembourser direct, pas de raison de lui laisser 20 balles comme ça.
La cochonde ?
Tu ferais quoi aprÚs? Appeler le relais ? Il va me dire que ça le concerne pas.
20 balles pour un sac qui en coĂ»te 250 chez eux et tâas un doute ? ![]()
tu subis ou tu vois avec vinted^^
Laisse-moi croire au PĂšre NoĂ«l sâil te plaĂźt ![]()
Bon du coup la vendeuse a remboursé ma commande et je garde le sac.
Maintenant je vais faire le rat auprÚs de CÎte et Ciel et gratter les piÚces défectueuses ![]()
![]()