Alors que tu pourrais faire un échange contre un neuf
Je pense avoir achetĂ© Ă la mĂȘme vendeuse sans problĂšme. Jâai aussi eu un problĂšme de piĂšce mĂ©tallique cassĂ©e sur un autre sac, la marque tâen file gratuitement si tu les contactes (mais galĂšre Ă remettre il fallait dĂ©coudre une boucle de sangleâŠ). Je ne crois pas quâil y ait de contrefaçons (en tout cas sur les modĂšles que jâai achetĂ©).
Jamais vu de contrefaçon de chez eux mais jâai dĂ©jĂ eu un truc de chez eux la qualitĂ© Ă©tait vraiment pas ouf, le zip sâetait cassĂ© aussi
Sans preuve dâachat jâai peur que ça soit compliquĂ©. Et puis bon le reste du sac a lâair ok, câest juste les brides qui sont nulles.
Je vais voir si je peux pas choper des brides dans une mercerie et les poser moi-mĂȘme.
Je sais pas si ça peut Ă©viter ce genre dâemmerdes mais suite Ă quelques dĂ©lais bien longuets de mise Ă jour du statut et des petites frayeurs, je reste toujours dans le dĂ©pĂŽt jusquâĂ ce que le gars bipe mon colis et me dise que câest OK (la derniĂšre fois ça moulinait un peu, jâai attendu, et ça a fini par passer).
Maintenant dans ton cas jâimagine que si le gars au dĂ©pĂŽt est allĂ© trop vite en besogne, Ă la prochaine Ă©tape il y aura une mise Ă jour quand le colis sera bipĂ© ?
Justement je lâai regardĂ© bipper et il mâa dit câest bon. Aucune mise Ă jour depuis.
Ăa mâest arrivĂ© plein de fois que ça puisse prendre jusquâĂ 24h ou que la maj se fasse seulement quand le colis est expĂ©diĂ©, normalement pas dâinquiĂ©tudes Ă avoir ![]()
ça mâest arrivĂ© Ă©galement il nây a pas longtemps, dâautant plus que câĂ©tait le dernier jour pour envoyer, alors que dâordinaire jâexpĂ©die plutĂŽt rapidement.
Le suivi MR sâest actualisĂ© le lendemain aprĂšs la dĂ©lai dâenvoi sur Vinted, ça nâa pas du tout posĂ© problĂšme.
Câest trop tard pour cette fois, mais ça peut me permettre dâĂȘtre beaucoup plus rĂ©actif la prochaine fois (si ça vaut le coup).
CâĂ©tait une affaire en or ?
Jâai lâimpression que la recherche par mot clĂ© Vinted devient de + en + mauvais dans la barre de recherche
Ăa me mets des annonces qui nâont aucun rapport dans ce que je recherche ( sans mĂȘme que les annonces ont des hashtag ou des mots clĂ©s qui correspondent Ă ce que je recherche)
Vous avez la mĂȘme impression ?
100% câest absolument nâimporte quoi ces jours ci.
Pour moi ça a commencé il y a plusieurs mois
En plus des rĂ©sultats nuls mon Vinted est rempli de pubs depuis aujourdâhui, sur un navigateur sur lequel il ne me semble ne jamais avoir mis dâadblocker.
Et quand je dis pub câest des pubs bien vilaines qui prennent la moitiĂ© de lâĂ©cran.
Pour les pubs : AdGuard Home | Logiciel de réseau pour tous les systÚmes d'exploitation : Windows, macOS, Linux
LĂ©ger risque de perte quand mĂȘme ![]()
lâĂ©tape supĂ©rieur de ce qui sâenvoyaient leurs valises sur le lieux de vacances ^^
Surprise dans la boite aux lettres aujourdâhui, colis perdu, expĂ©diĂ© en Mars 2025 avec Chronopost.
La magie de Noël
Bonjour
Existe-t-il un moyen dâassurer contre la perte un colis que lâon souhaite expĂ©dier via la plateforme vinted