đŸ€š Discussions seconde main ✋ (partie 2)

Surtout la motiv quoi.

T’achùtes une Billy complùte pour ton salon, ca te coute plus cher en A/R avec l’essence que la promo que tu grattes

8 « J'aime »

Au-delĂ  de l’aspect moral de la chose oĂč tout se discute, la clĂ© de cette discussion c’est bien ce que tu dis, c’est brillant d’avoir des rĂ©flexes et facultĂ©s de penser Ă  faire des trucs comme ça.

Je suis limite stressĂ© quand je fais un retour chez en magasin parce que j’ai enfilĂ© un pull au-dessus d’un t-shirt pour l’essayer et que le fit n’allait pas
 je passerais sans doute 1 nuit sans dormir si j’avais fait un move comme celui discutĂ© ici :joy: (et je dis pas que c’est mal ou bien de le faire, c’est juste mon anxiĂ©tĂ© personnelle)

1 « J'aime »

Je ne vois pas ou tu veux en venir :man_shrugging:

Le mec est malhonnĂȘte et abuse du systĂšme et en plus s’en glose sur un forum public moralement la position est indĂ©fendable

2 « J'aime »

Tu peux me qualifier de « seumard » autant que tu veux je trouve le procĂ©dĂ© degueulasse, s’en vanter sur un forum public en mode bonne astuce aussi.

C’est en partie Ă  cause de gens comme vous, toujours prĂȘt Ă  gratter 5 balles ou se rĂ©jouir d’avoir fait ce genre de move qu’on peut pas avoir une sociĂ©tĂ© de confiance

choisis tes combats mec

9 « J'aime »

Jacko me manque déjà.

15 « J'aime »

thank you on Make a GIF

1 « J'aime »

Pas du tout exagéré :joy:

2 « J'aime »

”C’est une taille japonaise XL donc ca Ă©quivaut a du S” is the new “il a rĂ©trĂ©cit en machine car j’ai pas regardĂ© l’étiquette”

7 « J'aime »

« Il est devenu trop petit pour moi Â» is the new « j’ai passĂ© la trentaine et je commence Ă  me tasser Â».

8 « J'aime »

Laissez-nous cette excuse svp

5 « J'aime »

HonnĂȘtement pour moi t’as un raisonnement malade donc je ne vais pas essayer de dĂ©battre ici.

Vous avez raison, le problĂšme de confiance dans notre sociĂ©tĂ© c’est les prolos ou cadre moyens qui essaient de gratter 5 balles.

Mûr à point.

7 « J'aime »

Surtout lĂ  en l’occurrence c’est pas gratter 5 balles c’est Ă©changer un vĂȘtement vraisemblablement neuf qui n’allait pas contre un autre qui convient mieux. Je pense que le contrat social liants citoyens et multinationales ne s’en retrouve pas trop dĂ©stabilisĂ©

(aprĂšs oui, pour ĂȘtre honnĂȘte mĂȘme s’il Ă©tait reparti avec les 40 balles de M. Muji sans Ă©changer ça m’aurait pas Ă©mu outre mesure non plus)

3 « J'aime »

Ca se voit qu’il est feutrĂ© en +

T’arrives à le voir via les photos ? Je vois que dalle moi si c’est pas en vrai ^^’

@ArtCore doit aller en prison, je ne vois que ça

4 « J'aime »

Je ne sais pas comment dire ca bien mais la laine bouillie ca se voit direct. Il y a un léger duvet par dessus et les mailles sont trÚs resserrées, beaucoup plus que sur un pull normal.

1 « J'aime »

La haine n’a donc, dĂ©cidĂ©ment, aucune limite. @ArtCore assumera ses responsabilitĂ©s, et si le forum veut absolument qu’il dorme en prison, il dormira en prison. Mais la tĂȘte haute, et avec un pyjama Ă  sa taille.

32 « J'aime »

Les rayures sont pas dans le bon sens malheureusement

6 « J'aime »

non le problĂšme c’est que qu’un types va mentir dans le blanc des yeux (je ne pense pas qu’il a dit au service client qu’il la pris sur vinted “j’y suis allĂ© au bluff” ) d’autres personnes pour son petit confort perso (s’il y tient tant a son PJ muji, je pense vu son passif d’achat ici qu’il peut se le prendre retail ou attendre des soldes) et qu’aprĂšs s’en vante en public comme une “bonne astuce” (donne plus le sentiment d’etre content d’avoir “trouver un combine” que trouver une piĂšce).

7 « J'aime »

:joy: avec un peu de chance je serai dans la cellule de Nico.

4 « J'aime »