đŸ€š Discussions seconde main ✋ (partie 2)

Si c’était un boomerang, je ne vois pas le gros dĂ©faut.

12 « J'aime »

Ça m’est arrivĂ© il y a quelques semaines, mĂȘme histoire, je ne suis pas allĂ© chercher le paquet retournĂ© Ă  Mondial Relay me doutant que c’était celui-ci vu que le vendeur n’avait pas Ă©tĂ© le rĂ©cupĂ©rer. J’ai Ă©cris au support Vinted une fois les 5 jours Ă©coulĂ©s (le colis avait du repartir Ă  nouveau) et quelques jours plus tard, j’ai Ă©tĂ© remboursĂ©..! VoilĂ  si ça peut aider ! :boomerang::victory_hand:t3:

1 « J'aime »

Merci pour le retour.

Malheureusement c’est ma femme qui est allĂ©e au point relais, et le gars du relais nous connait tellement bien qu’il prĂ©pare les colis dĂšs qu’il nous voit entrer, que ce soit les colis de Mme ou les miens. Donc elle l’a rĂ©cupĂ©rĂ© d’office.

Je n’ai pas eu de message de Vinted m’indiquant que le colis Ă©tait Ă  nouveau dans mon point relais, ni qu’il avait Ă©tĂ© retirĂ©. Je ne vois pas oĂč Ă©crire au support Vinted, c’est dans la messagerie ?

@romainsss, c’était un magnifique Boomerang aborigĂšne en effet, comme le sais-tu ? J’ai d’ailleurs Ă©tĂ© invitĂ© un mercredi soir pour parler de ma passion

1 « J'aime »

Aie
 il me semble que j’avais cliquĂ© sur « j’ai un problĂšme avec ma commande » dans la conversation sur l’objet achetĂ©..! Je t’envoie des captures en mp

1 « J'aime »

Moi ça m’est dĂ©jĂ  arrivĂ© , j’ai gardĂ© le colis et remboursĂ© en plus .

2 « J'aime »

EK SS26

? Je comprend ce que tu a écrit mais pas le rapport avec mon message.

ces photos degeu de vĂȘtements posĂ© au sol. Je retrouve ça chez plusieurs vendeurs avec la mĂȘme moquette. C’est censĂ© donner de la crĂ©dibilitĂ© sur le vĂȘtement ?

J’ai comme une grosse envie de troller Mat et @Roarno là, tout de suite.

1 « J'aime »

C’est le “local”, plutĂŽt un hangar miteux, louĂ© pour la “boite d’achat-revente”

Je suis surtout dĂ©rangĂ© par cette maniĂšre trĂšs rĂ©pandu de plier les vĂȘtements, les hauts pour te faire croire qu’ils sont boxy et les bas balloons. Il ne manque plus qu’un y2k ou japan style et on est bon

4 « J'aime »

Ca permet Ă  ceux qui n’ont pas d’imagination de payer un bas de survĂȘtement adidas 40 balles, au lieu des 5 balles qu’ils valent rĂ©ellement

ils ont bien raison d’en profiter

7 « J'aime »

J’aimais bien la couleur de ce pull fruit of the loom bien destroy des annĂ©es 2000 semble-t-il.
Outre la pose du pull qui confirme la trend discutĂ©e au dessus, 35€ pour la qualitĂ© de la marque et l’état me paraissent un peu haut pour ce que ça vaut rĂ©ellement. Si je suis Ă  l’ouest dites moi.

Bref, si vous avez des reco de marque vintage du genre, j’aimerais bien topĂ© un pull Ă  capuche boxy et dans ce meme rouge.

Merci

Edit :
Un autre avec la mĂȘme pose boxy trend

1 « J'aime »

Chez Velour Garments le 600g a une coupe similaire.

1 « J'aime »

Perso je mettrais entre 10 et 15€, clairement pas plus. Tu n’es donc pas à l’ouest, et effectivement c’est pas en faisant des plis bizarre sur une photo qu’un pull à 10 balles quadruple sa valeur :joy:

1 « J'aime »

Faut croire que le subterfuge a fonctionnĂ© car il est parti trĂšs rapidement a 35€ :rofl:

1 « J'aime »

Bon ben j’ai rien dit alors
 cela dit il a peut ĂȘtre acceptĂ© une offre Ă  20 balles. Ou alors c’est un bon cru particulier.

Je pense que c’est surtout la photo et l’aspect sympa du delavage.
Pas sur que le fait que le pull soit des années 2000 change quelque chose.
Je viens de toper celui ci à 5€ ce sera l’occasion de le laisser au soleil, me rouler sur du papier de verre avec et le vendre x10 avec une belle photo boxy trendy

4 « J'aime »

D’ailleurs est-ce qu’il y en a parmi vous qui ont dĂ©jĂ  eu des annonces « vĂ©rifications en cours Â» pendant plus d’un jour ?

J’ai ça sur la veste EG qui m’allait pas, que je viens de reposter, et je peux pas supprimer ni rien donc c’est bloquĂ©.

Ce qui me fait marrer parce que Vinted laisse vraiment passer toutes les annonces: tu peux t’appeler ZdfdsfsdQh5 et mettre une annonce IA avec des grosses miches pour vendre une contrefacon, l’annonce sera validĂ©e :joy:

Ça m’arrive de temps en temps et ça peut ĂȘtre trĂšs long, plusieurs jours. Jamais compris quels Ă©taient les critĂšres

1 « J'aime »