Si câĂ©tait un boomerang, je ne vois pas le gros dĂ©faut.
Ăa mâest arrivĂ© il y a quelques semaines, mĂȘme histoire, je ne suis pas allĂ© chercher le paquet retournĂ© Ă Mondial Relay me doutant que câĂ©tait celui-ci vu que le vendeur nâavait pas Ă©tĂ© le rĂ©cupĂ©rer. Jâai Ă©cris au support Vinted une fois les 5 jours Ă©coulĂ©s (le colis avait du repartir Ă nouveau) et quelques jours plus tard, jâai Ă©tĂ© remboursĂ©..! VoilĂ si ça peut aider ! ![]()
![]()
Merci pour le retour.
Malheureusement câest ma femme qui est allĂ©e au point relais, et le gars du relais nous connait tellement bien quâil prĂ©pare les colis dĂšs quâil nous voit entrer, que ce soit les colis de Mme ou les miens. Donc elle lâa rĂ©cupĂ©rĂ© dâoffice.
Je nâai pas eu de message de Vinted mâindiquant que le colis Ă©tait Ă nouveau dans mon point relais, ni quâil avait Ă©tĂ© retirĂ©. Je ne vois pas oĂč Ă©crire au support Vinted, câest dans la messagerie ?
@romainsss, câĂ©tait un magnifique Boomerang aborigĂšne en effet, comme le sais-tu ? Jâai dâailleurs Ă©tĂ© invitĂ© un mercredi soir pour parler de ma passionâŠ
Aie⊠il me semble que jâavais cliquĂ© sur « jâai un problĂšme avec ma commande » dans la conversation sur lâobjet achetĂ©..! Je tâenvoie des captures en mp
Moi ça mâest dĂ©jĂ arrivĂ© , jâai gardĂ© le colis et remboursĂ© en plus .
EK SS26
? Je comprend ce que tu a écrit mais pas le rapport avec mon message.
ces photos degeu de vĂȘtements posĂ© au sol. Je retrouve ça chez plusieurs vendeurs avec la mĂȘme moquette. Câest censĂ© donner de la crĂ©dibilitĂ© sur le vĂȘtement ?
Jâai comme une grosse envie de troller Mat et @Roarno lĂ , tout de suite.
Câest le âlocalâ, plutĂŽt un hangar miteux, louĂ© pour la âboite dâachat-reventeâ
Je suis surtout dĂ©rangĂ© par cette maniĂšre trĂšs rĂ©pandu de plier les vĂȘtements, les hauts pour te faire croire quâils sont boxy et les bas balloons. Il ne manque plus quâun y2k ou japan style et on est bon
Ca permet Ă ceux qui nâont pas dâimagination de payer un bas de survĂȘtement adidas 40 balles, au lieu des 5 balles quâils valent rĂ©ellement
ils ont bien raison dâen profiter
Jâaimais bien la couleur de ce pull fruit of the loom bien destroy des annĂ©es 2000 semble-t-il.
Outre la pose du pull qui confirme la trend discutĂ©e au dessus, 35⏠pour la qualitĂ© de la marque et lâĂ©tat me paraissent un peu haut pour ce que ça vaut rĂ©ellement. Si je suis Ă lâouest dites moi.
Bref, si vous avez des reco de marque vintage du genre, jâaimerais bien topĂ© un pull Ă capuche boxy et dans ce meme rouge.
Merci
Edit :
Un autre avec la mĂȘme pose boxy trend
Chez Velour Garments le 600g a une coupe similaire.
Perso je mettrais entre 10 et 15âŹ, clairement pas plus. Tu nâes donc pas Ă lâouest, et effectivement câest pas en faisant des plis bizarre sur une photo quâun pull Ă 10 balles quadruple sa valeur ![]()
Faut croire que le subterfuge a fonctionné car il est parti trÚs rapidement a 35⏠![]()
Bon ben jâai rien dit alors⊠cela dit il a peut ĂȘtre acceptĂ© une offre Ă 20 balles. Ou alors câest un bon cru particulier.
Je pense que câest surtout la photo et lâaspect sympa du delavage.
Pas sur que le fait que le pull soit des années 2000 change quelque chose.
Je viens de toper celui ci Ă 5⏠ce sera lâoccasion de le laisser au soleil, me rouler sur du papier de verre avec et le vendre x10 avec une belle photo boxy trendy
Dâailleurs est-ce quâil y en a parmi vous qui ont dĂ©jĂ eu des annonces « vĂ©rifications en cours » pendant plus dâun jour ?
Jâai ça sur la veste EG qui mâallait pas, que je viens de reposter, et je peux pas supprimer ni rien donc câest bloquĂ©.
Ce qui me fait marrer parce que Vinted laisse vraiment passer toutes les annonces: tu peux tâappeler ZdfdsfsdQh5 et mettre une annonce IA avec des grosses miches pour vendre une contrefacon, lâannonce sera validĂ©e ![]()
Ăa mâarrive de temps en temps et ça peut ĂȘtre trĂšs long, plusieurs jours. Jamais compris quels Ă©taient les critĂšresâŠ