Ca me le fait souvent et notamment quand je mets des tags de toutes les marques qui gravitent autour de celle que je vends pour le référencement.
Oui souvent ici aussi.
DĂšs fois ça dure plusieurs jours. Je me suis fait bloquer mon compte une fois car jâavais une annonce en cours de vĂ©rification depuis 3 4 jours, Impossible de la modifier oĂč supprimer.
Du coup jâavais recrĂ©er quasiment la mĂȘme annonce avec les mĂȘmes photos car flemme dâattendreâŠverdict bloquĂ© 5 jours ![]()
Par mesure de sĂ©curitĂ© jâai bougĂ© mon pognon en dehors de mon portefeuille Vinted, on sait jamais ce quâils peuvent inventer comme connerie.
Ce rouge un peu passĂ© Ă cause du soleil est appelĂ© « rouge nantucket » si jâen crois le magazine LâĂtiquette (du nom de la station balnĂ©aire oĂč le beau temps dĂ©colorait les sweats des habituĂ©s)
Bon et bien je vais le nantucketer sur ma terrasse plein sud alors ![]()
la réponse est contenue dans la question je pense ^^
Parce quâils sont trop occupĂ©s Ă passer 4 jours Ă inspecter lâannonce de ma Bedford ultra suspecte ![]()
Ok Mr.Cam ^^
DeuxiĂšme fois que ça mâarrive :
1 - je mets en vente un article Ă un prix qui me semble raisonnable
2 - un acheteur me fait une premiĂšre proposition, je lâignore
3 - voyant que je lâignore, il me propose 10⏠de plus que sa premiĂšre offre, je lâignore toujours
4 - entre temps lâarticle part au prix que jâavais mis Ă lâorigine
5 - le mec me propose de payer 10⏠de plus que mon prix dâorigine pour que jâannule la vente et que je lui vende
Cheh ! (dĂ©so si quelquâun du fofo haha)
Déso pas déso en vrai
Yâa des fois oĂč ça part vite et faut juste shotgun
(et le coup de payer 10e de + pour annuler la vente dâun gars qui a rien demandĂ©âŠ)
ça mâest Ă©galement arrivĂ© Ă lâoccasion⊠un nid Ă problĂšme ce genre dâembrouille.
Bah aprĂšs il a pas tort Vinted câest de pire en pire hein
Lancez votre propre plateforme de revente ![]()
Ben en vrai Vinted a plein de points positifs, mais ca ne les exempte pas de critiques. Câest parce que je kiffe la plateforme que ça me soule quâils prennent certaines directions en ce moment ![]()
Jâavais pris ta remarque initiale comme un bon mot, Ă©tant un consommateur avide de seconde main, loin de moi de tenir la position de notre ami Cam sur ce sujet (que je comprends aussi vu quâil tient une boutique).
Ha mais câĂ©tait clairement une boutade gentil ma remarque initiale.
Mais câest juste que câest toujours les mĂȘmes critiques/ remarques qui reviennent en boucle.
Jâai lâimpression dâĂȘtre le jour de la marmotte .
Comme par magie câest rĂ©apparu ce midi de mon cĂŽtĂ©âŠ
ça ne devrait pas ĂȘtre un argument recevable sur son allergie Ă Vinted
Oui, par des mecs qui ont une communauté comme Jordan menswearplease ou lucalaccio