Caslu
2165
En vrai tu risques pas grand chose non ? Si le transporteur perd la marchandise tâes remboursĂ© des deux cĂŽtĂ©s avec Vinted.
AprĂšs câest sĂ»r sâils ont lâhabitude de tout organiser en dehors de la plateforme, ça pose peut ĂȘtre problĂšme.
Comme tu peux constater jâai pas trop creusĂ©
1 « J'aime »
MR rembourse jusquâĂ 25âŹ, pour lâinstant jamais vu de cas oĂč ils ont pas remboursĂ© la totalitĂ© du montant, mais si câest marquĂ© 25 ils peuvent changer de politique quand ils veulent et ne rembourser que 25
Vinted Go peut aller jusquâĂ 500 mais pas sĂ»r que ce soit dispo en Allemagne actuellement
Et le choix du transporteur et donc du montant maximum remboursĂ©, est Ă la charge de lâacheteur (le vendeur peut demander de prendre vinted go mais ne peux forcer lâacheteur Ă le prendre)
Il faudrait un systĂšme dâassurance qui aille au dessus de 25 et donc le vendeur ou lâacheteur pourrait choisir ou non de le prendre
1 « J'aime »
Bagad
2169
Ce genre de commentaire en retour dâun gars dont jâai achetĂ© une polaire Zara indiquĂ©e en TBE et qui a rĂ©ception est trĂšs sale genre a trainĂ© par terre/tachĂ©e Ă plusieurs endroits
Incompréhensible
1 « J'aime »
Malin, je nâavais jamais fait attention au fait quâon ne voyait pas si le commentaire concernait un achat ou une vente.
1 « J'aime »
ah purée ce moove de bùtard !
1 « J'aime »
Tu peux répondre il me semble, avec un peu de bol les gens regarderont ta réponse.
1 « J'aime »
Caslu
2173
Jâai dĂ©jĂ eu le mĂȘme cas et câest insupportable, je perds du pognon, je me retrouve avec une piĂšce inutilisable et la personne me cale encore une Ă©valuation 1*.
Mets une rĂ©ponse bien bien salĂ©e. Personnellement quand je regarde les Ă©valuations, je regarde toujours la rĂ©ponse de la personne Ă lâĂ©valuation.
Edit: je suis allĂ© voir le membre et deux semaines avant il reconnait avoir vendu un produit contrefait et validĂ© la vente⊠je nâaurais jamais achetĂ© Ă un vendeur comme ça perso
1 « J'aime »
Bagad
2174
Oui jâai vu ça aprĂšs coup
Bon aprĂšs avoir laissĂ© un commentaire salĂ© il a prĂ©fĂ©rĂ© la jouer Ă lâamiable, retirer son commentaire et pour lâinstant me propose un petit dĂ©dommagement
1 « J'aime »
Boras
2175
tu pouvasi aussi signaler le commentaire Ă vinted
vu quâil faisait semblant dâĂȘtre lâacheteur, il aurait sautĂ©
1 « J'aime »
PremiĂšre galĂšre de lâannĂ©e, premiĂšre galĂšre tout court en fait.
Je suis lâacheteur, colis Chronopost bloquĂ© depuis 1 mois. Je contact chronopost qui me dit que vinted ne leur accorde pas dâagir sur les colis en passant directement par eux et quâil faut faire une rĂ©clamation directement dans vinted.
Ca vous est déjà arrivé ?
Florent
2177
Oui câest toujours comme ça. Vinted est pas trĂšs rĂ©actif (quoique lĂ comme ça fait 1 mois, Ă voir) mais ils finissent par lancer lâenquĂȘte.
Pour lâheure ça ne fait que 20 jours ouvrĂ©s donc je dois encore attendre, ça ferait suer quâil nâarrive pas.
Ah par contre, de mon expĂ©rience, câest rare quâils retrouvent le colis Ă lâissue de lâenquĂȘte
Mais tu seras remboursé
1 « J'aime »
Kako
2180
Jâai un souci jâai commandĂ© une piĂšce il y a une semaine
Reçu il y a 2j mais je lâai rĂ©cupĂ©rĂ© dans ma bal que ce soir en rentrant du taf
Achat validé automatiquement car pile 2j
Mais lâarticle est fake (obvious) mais jâai lâimpression que je peux plus lancer de litige
Je suis niqué ?
Oui. Tâas achetĂ© une casquette RL Ă lui aussi ?
Branco
2182
Oui totalement.
Le délai de 2 jours passé, plus aucun recours quelque soit le problÚme.
Kako
2184
Je trouve ça fou
Ăa doit arriver Ă beaucoup de gens dâĂȘtre en dĂ©placement pro quelques jours pourtant non ?