Je lâaime lui.
Si je devais parier, je dirais que tu as affaire Ă une IA.
jâai beau cherchĂ© je ne trouve pas le I de IA
Il me semble quâil y a pas mal de gens qui utilisent des bots sur vinted qui envoient des offres auto, ça y ressemble un peu en effet
Nous français avons inventĂ© un magnifique mot, « informatique », lĂ oĂč les anglais ont « computer science », ce qui a valu ma citation prĂ©fĂ©rĂ©e dâinformaticien, Ă©noncĂ©e par Edsger Dijkstra : « Computer science is no more about computers than astronomy is about telescopes ». Malheureusement, nous nâavons pas inventĂ© de mot adĂ©quat pour ce quâon appelle « intelligence artificielle », qui est certes artificiel, mais difficilement intelligent au sens commun du terme.
Est-ce que vous ĂȘtes aussi totalement saturĂ© de fausse lunettes Moscot sur Vinted dans votre feed depuis quelques semaines ?
Jâen peux plus, je ne fais que bloquer des membres mais tous les jours jâai 1/3 de mon feed avec des lunettes moscot Ă 15âŹ.
la solution est de ne pas acheter Moscot, ca reste du made in China
aprĂšs pour le modĂšle Lemtosh ca fait 15 ans que câest contrefait Ă mort, tâen trouvais Ă la pelle sur Ebay Ă lâĂ©poque, illustrĂ©es avec des photos de Johnny Depp
Pareil
Jâen achĂšte Ă©videmment pas et je nâai jamais recherchĂ© cette marque une seule fois sur Vinted. Mon problĂšme câest que du coup mon algo de recommandation mâenvoie vraiment que ça depuis 2 semaines, non stop.
@JeanBono avait partagé un truc pour bloquer certaines marques sur Vinted de mémoire
AprĂšs peut ĂȘtre que pour la version browser cela dit
Rien de bien original un classique mais toujours rigolo, dialogue de sourd
Jâattends la proposition PayPal et je le bloque ça me fatigue
tiens Vinted et ses bug automatique
un vendeur italien fait le mort suite à un de mes achats pré départ
je lui dit de ne rien envoyé je ne pourrais plus le fréccupérer et il repartira
il le fait
entre mon dĂ©part, le drop, le taf et essayer de profiter quelques heures de vacs par jour, je nâouvre pas vinted
je vois que la transaction est validĂ© de mon cotĂ© car je lâaurais reçu
je c heck le suivi que jâavais screen lorsquâil a envoyĂ©
colis non réccupéré et en retour
vendce validée donc aucun recours
câest relou sĂ©rieux
et je le signale Ă lâitalien quâil va y avoir un retour, gentiment, il ne me rĂ©pond pas et me bloque
Depuis quand les colis non récupérés se transforment en vente validée ?
Exactement la mĂȘme chose pour moi, doublĂ© du fameux « colis rĂ©ceptionnĂ©, veuillez valider la vente »⊠alors que je ne suis jamais allez le chercher mdr
Câest une aberration mais câest pas un bug, ça a toujours Ă©tĂ© comme ça avec Vinted (et lbc aussi). Il faut vraiment ĂȘtre vigilant et signaler le colis non reçu dans les 48h aprĂšs le message
Oui Ă ma connaissance cela a toujours Ă©tĂ© en place; sĂ»rement pour Ă©viter les abus du style jâai achetĂ© et cela a Ă©tĂ© expĂ©diĂ© mais finalement je nâen veux plus (ce qui arriverait trĂšs souvent je penseâŠ).
super donc jâai mon compte vinted qui est mis en vacances
un colis arrive je le réceptionne pas, il me le mette comme valider
et jâai aucun recours, quel enfer
mine de rien, les mĂ©saventures commencent Ă sâenchainer, mes stats en prennent un coup
Non la procĂ©dure habituelle si tu nâas pas reçu le colis (= tâes pas allĂ© le chercher) câĂ©tait retour Ă lâenvoyeur et vente annulĂ©e. ça a peut ĂȘtre changé⊠ou alors il nây a aucune cohĂ©rence dans la politique Vinted (mais qui pourrait y croire ?)
Jâai reçu un colis vinted UPS il y a peu, une fois au relais Vinted le considĂ©rait comme rĂ©cupĂ©rĂ© (mais pas UPS), et du coup validation sous 2 jours ou vente validĂ©e automatiquement