1 veste commandĂ©e Ă un shop jap quâils nâavaient plus en stock mais mâont jamais remboursĂ©, jâai du faire un chargeback
1 parka oĂč jâai reçu une vieille fripe
Et lĂ du papier bulle.
En 8 mois ca fait beaucoup en effet
Faut le voir comme un signe divin , arrĂȘte dâacheter des trucs
Pourquoi cela ne mâĂ©tonne pasâŠ
bon sinon je te souhaite de tâen sortir avec tes emmerdes japâŠ
Tu passes par buyee, mercari�
Ăa ne donne plus envie de commander en effet.
Ca dépend. Pour le coup Buyee est cher mais le sav est au top.
Jâai eu deux problĂšmes avec Mercari et ils mâont toujours remboursĂ©
Petite question par curiositĂ©, en faisant des recherches sur Vinted je suis tombĂ© sur ce type dâarticle qui est vendu en masse, avec toujours une indication diffĂ©rente pour la marque :
Vu le tarif neuf, je suppose que câest aussi de la grosse daube. On peut lire sur lâĂ©tiquette « By coco » un truc bien pourri niveau nom Ă©galement. Est-ce que cela serait une sorte de sous marque que lâon trouve sur du Shein ou truc du genre ?
Mais genre yâen a 1000 vendu sur des comptes diffĂ©rents :
le fit est vraiment sympa en tout cas, tu devrais te lancer et nous faire un retex:
https://parisfashionshops.com/fr/femme/produit/alida-mod-gilet-poches?color=KAKI
Probablement des merdes shein, un peu comme la veste postée par jeanbono hier
Izi money, meilleur investissement que la crypto. A moi le ruissellement . Et au pire si cela ne fonctionne pas, tu peux recycler en laine dâisolation bas de gamme.
@fra franchement je ne vois mĂȘme pas lâintĂ©rĂȘt dâinonder cette merde sur vinted. Ou alors ce sont des boutiques qui utilisent cette solution au lieu de se crĂ©er un site dĂ©diĂ© ? Câest une possibilitĂ© qui mâa effleurĂ© lâesprit.
« boutique » dans le nom câest toujours une merde temu/shein.
Je ne sais pas pourquoi dâailleurs mais comme les labels de col dĂ©coupĂ©s, câest spĂ©cifique des contrefacons chinoises. Câest peut ĂȘtre une traduction de terme mandarin, comme quand les scammers Ă lâanglais limitĂ© tâappellent « dear friend » qui est une traduction littĂ©rale de äșČç±ç
Vu que 99% de ces comptes sont des bots et donc traduits avec de lâIA et les biais que ca comporte, ca ne mâĂ©tonnerait pas
Je les filtre directement avec ca perso
Tu fais allusion Ă la veste Niceness ? Ou celle-ci sâajoute-t-elle Ă la liste des Ă©checs from (dans mes souvenirs, le colis avait Ă©tĂ© perdu en France) ?
Dans un autre genre, mais toujours dans la catégorie headwear, faites gaffe aux casquettes & co siglées Paraboot :
Les photos de la deuxiÚme annonce montrent les étiquettes intérieures, qui indiquent la provenance de la casquette : Beechfield, un fabricant de blanks qui customise à la demande.
https://beechfield.com/fr/products/b682-casquette-en-velours-cotele-heritage
Casquette probablement achetée quelques kopeks avec utilisation illégale du logo de Paraboot, revendue 80⏠sur Vinted.
MĂȘme chose pour le bonnet en 3e lien ci-dessus. Blank logotĂ© illĂ©galement chez un autre fabricant https://atlantisheadwear.com/en/collection/beanies/.
Ah bien non ca fait 4.
Ils mettent combien de temps vinted Ă mettre Ă jour la transaction quand la personne nâa pas envoyĂ© le colis avant la date limite ? pour moi ici, ce devait ĂȘtre hier mais ce matin jâai toujours la phrase :
" En attente de confirmation de lâenvoi
Nous nâavons pas reçu de confirmation que ta commande a Ă©tĂ© envoyĂ©e avant la date limite. Si le transporteur confirme quâil nâa rien reçu, nous te rembourserons dans les meilleurs dĂ©lais."
Putain sĂ©rieux je comprends pas les gens parfois, le gars avait de bonne Ă©valâ, bon vestiaire, jâai mĂȘme pas nĂ©gociĂ©, il mâa dit ça part mercredi bien que dâun point de vue dialogue je sentais quâil allait pas rĂ©pondre bien vite.
Un italien^^?
Normalement tu devrais récupérer ton argent rapidement.
MĂȘme pas !
Dak dak affaire Ă suivrd
MĂȘme si yâa un gros paquet de fdp dans le vinted game, des imprĂ©vus ça peut arriver. Si le mec a de bonnes notes sur un certain nombre de ventes, peut ĂȘtre que ce coup-ci il a eu un soucis.
Alors oui, câest Ă lui de communiquer dessus et de prĂ©venir.
Mais perso, Ă titre dâexemple, si jâai une vente qui sâeffectue un samedi dans la journĂ©e, en semaine je nâai pas des horaires qui me permettent de rentrer Ă des heures dâouvertures de zones de dĂ©pĂŽt et encore moins de bureau de poste. Du coup ce nâest pas Ă©vident quand tu as la pression de certains sur vinted (je ne dis pas que câest ton cas).
Ha mais je suis comme toi, je suis le dernier des casses brunes et je comprends parfaitement les horaires de semaines. Surtout si tu dois lâenvoyer dans un relais qui tâarrange pas. Jeudi soir voyant quâil avait jusquâau 7,je lui ai demandĂ© sâil pouvait me lâenvoyer demain (sous entendu on est limite, ce sera bon pr toi ? mais tiens moi juste au courant^^). Pas de rĂ©ponses. Enfin lĂ ce matin, jâai simplement mis `bon bin tant pis⊠â dans la conversation, il me rĂ©pond quasi dans la foulĂ©e que ça part aujourdâhui. Et ça nâa toujours pas bougĂ© hahaa
Ăa force⊠donne lui un micro rush dâadrĂ©naline en disant « ok pour 22 »