đŸ€š Discussions seconde main ✋

Pfff quel pauvre c
 ! Non seulement le gars est malhonnĂȘte mais en plus il assume pas (malgrĂ© les preuves de ses mitos) et rejette la faute sur les autres

Une Ă©valuation expliquant la situation et ses mitos aurait Ă©tĂ© bienvenue, mais j’imagine que c’est trop tard

2 « J'aime »

Évaluation automatique instant 5⭐ aprĂšs le support.

:grimacing: l’impunité  c’est ce genre de gars qui rend l’expĂ©rience vinted relou
 heureusement la plupart du temps ca se passe bien

1 « J'aime »

On peut modifier les éval autos non ? en tout cas par la passé on pouvait

Oui je crois aussi. Il m’a justifiĂ© ça en je cite : « c’est le jeu de la seconde main, j’ai souvent Ă©tĂ© déçu pour des montants plus importants ».
Je paraphrase peut ĂȘtre mais pour moi ça veut dire je me suis fait entuber, donc je fais pareil c’est normal ici. C’est une vision des choses mais qui n’est pas la mienne, je comprends la facilitĂ© de cĂ©der Ă  se genre de procĂ©dĂ©.

Je suis pas mauvais mais je sais que je vendrais pas mon vĂȘtement retouchĂ©, donc je ne le mentionne pas. Quand je me fais prendre la main dans le pot de miel, je joue la carte « litige Vinted Â» au lieu d’accepter un retour. Quand le litige est en ma faveur je donne des lecons en disant « c’est le jeu hein mon garcon Â».

Ca me paraĂźt bien fonciĂšrement ĂȘtre une grosse m*rde.

3 « J'aime »

y a une diffĂ©rence entre s’ĂȘtre comportĂ© comme une grosse merde et ĂȘtre une grosse merde

c’était juste une nuance ^^

1 « J'aime »

Je rajoute mes deux centimes : pour moi ce n’est pas de ta faute, le vetement d’origine a Ă©tĂ© altĂ©rĂ©, c’est comme si on vendait une veste avec un Ă©norme patch cousu Ă  l’arriĂšre et ne pas le mentionner.

On est quand mĂȘme sur un achat Ă  60 balles si j’ai bien suivi, c’est dommage que Vinted n’accorde pas plus d’importance Ă  ton litige.

Merci d’avoir partagĂ© ta mĂ©saventure @m3iso ça nous permet Ă  tous de faire un peu plus gaffe Ă  l’avenir.

2 « J'aime »

130€
comme j’ai dit achat impulsif 1 an que la cherchais comme je l’avais ratĂ© l’an dernier.

Mais bon plus facile d’ĂȘtre philosophe quand on a les moyens j’imagine pas la dĂ©ception de quelqu’un pour qui c’est l’achat du mois ou autre.

Pas de parano non plus, ma 1Ăšre embrouille sur 70 transactions ça va comme stat, les gens sont plutĂŽt honnĂȘtes dans l’ensemble.

A 130 balles, ça doit pas ĂȘtre lĂ  premiĂšre douille qu’il met, ou alors il commence fort.
Je ne connais pas la gradation des piùces kestin, mais enlever 12 cm en longueur c’est super excessif (et aussi de la largeur à priori ?), pourquoi il n’est pas parti sur au minimum une taille en moins il est chelou (super occas en solde ? Il y a le montant d’achat sur la facture ?).

En soldes elle Ă©tait tombĂ©e Ă  150€ de mĂ©moire mais pas Ă©tĂ© assez vif le retail devait tourner autour de 250-300€ me souviens plus.

Je crois quand mĂȘme qu’il faut que tu change l’évaluation auto pour prĂ©venir les futurs acheteurs et le faire chier un peu ^^ .

4 « J'aime »

Oui clairement ne serait-ce que pour éviter que ce type de comportement, favorisé par le (non)support Vinted, ne reste impunis et évite à un de ses futur acheteur ce type de soucis surtout vu son comportement qui ne mérite pas de clémence.

1 « J'aime »

Le problùme de mettre une mauvaise note, c’est que l’autre va faire pareil.

C’est le cĂŽtĂ© casse couille de Vinted

1 « J'aime »

Y a toujours l’option sinon

7 « J'aime »

Oui c’est sans fin. Pas d’escalade pour moi. Je reste zen fin de l’histoire.

4 « J'aime »

Moi je propose de le flooder avec des offres de merde :smile:

1 « J'aime »

« RĂȘve noir Â», moi je dis ça colle avec son comportement, ce pseudo

Inciter publiquement au harcÚlement, mauvaise médecine

3 « J'aime »

Harcùlement c’est un grand mot là, je propose juste de lui faire des offres de merde et de le laisser dans le flou