Pas sûr Vinted mais dans le genre :
(Sur une vidĂ©o oĂč on voit ce qui semble ĂȘtre un sdf, commettre une incivilitĂ©, et qui a la peau noir)
Pas sûr Vinted mais dans le genre :
(Sur une vidĂ©o oĂč on voit ce qui semble ĂȘtre un sdf, commettre une incivilitĂ©, et qui a la peau noir)
Un autre probleme du locker câest la place disponible thĂ©orique et la rĂ©alitĂ© a la rĂ©ception. VoilĂ câest la deuxiĂšme fois oĂč je dois trainer les 30kg de colis pour mes chats a la mains pendant 15 mins (parce que câest plus rapide a pieds hehe) mais câest embĂȘtant. Jâai un locker a 2mins a pieds quand ça fonctionne câest top mais si le colis se retrouve a perpĂšte⊠bref
Ăa me fait penser a une brouille avec les types de Vinted pour un stylo. Je vendais un Waterman a 50⏠- me demandez pas pourquoi - je me suis retrouver dans un truc de « vous ne pouvez pas vendre dâobjets de luxe » ou jsp quoi, par contre les bijoux a 400⏠lĂ pas de problĂšmesâŠ
Jâai cet encart dans la conversation avec un acheteur allemand alors que lâon a mĂȘme pas commencer Ă discuter. Câest automatique pour nos amis dâoutre Rhin ?
Ah non je lâai aussi avec des profils français et autres
Je lâai depuis hier sur toutes mes discussions
Jâavais dĂ©jĂ trouvĂ© une annonce pour un t-shirt « White Pride Worldwide »
Nouvelle feature apparemment.
Le vendeur accepte 40e, mais je passe mon tour, en fait il me faudrait la taille du dessus pour ĂȘtre bien Ă la taille.
Elles sont cools les photos de chez Drapeur, mais yâa un truc qui mâempĂȘche de sauter le pas avec ce label, pourtant la coupe Ă lâair trĂšs sympa.
Ah alors tu fais partis de ces acheteurs vinted qui font des offres puis disparaissent .
Je demande un Ban ! Les modos ?
quels sont les faits qui lui sont rapprochés ?
En vrai ça me tilt de fou. Demander une négo pour voir « si ça fonctionne » mais ne pas prendre. Perso je block direct sur vinted.
Ouai moi ça mâarrive souvent et ça me saoule bien ce genre de truc
Ăa mâarrive souvent en tant que vendeur.
Jâai lĂąchĂ© prise, je mâemballe pas dĂ©sormais quand je reçois une offre et je considĂšre que ça fait partie du jeu.
Câest juste le principe de faire une nĂ©gociation sur une piĂšce qui nâest mĂȘme pas Ă ta taille. Quel est lâintĂ©rĂȘt ? Cela fait perdre du temps Ă tout le monde et potentiellement te faire rater une vente.
Un blocage ça se fait en deux cliques et ça évite pas mal de soucis.