đŸ€š Discussions seconde main ✋

Pas sûr Vinted mais dans le genre :

(Sur une vidĂ©o oĂč on voit ce qui semble ĂȘtre un sdf, commettre une incivilitĂ©, et qui a la peau noir)

Mon collÚgue a réussi à la faire sauter:

2 « J'aime »

chorizombi-rabbie

4 « J'aime »

Un autre probleme du locker c’est la place disponible thĂ©orique et la rĂ©alitĂ© a la rĂ©ception. VoilĂ  c’est la deuxiĂšme fois oĂč je dois trainer les 30kg de colis pour mes chats a la mains pendant 15 mins (parce que c’est plus rapide a pieds hehe) mais c’est embĂȘtant. J’ai un locker a 2mins a pieds quand ça fonctionne c’est top mais si le colis se retrouve a perpĂšte
 bref

Ça me fait penser a une brouille avec les types de Vinted pour un stylo. Je vendais un Waterman a 50€ - me demandez pas pourquoi - je me suis retrouver dans un truc de « vous ne pouvez pas vendre d’objets de luxe Â» ou jsp quoi, par contre les bijoux a 400€ lĂ  pas de problĂšmes
:joy:

J’ai cet encart dans la conversation avec un acheteur allemand alors que l’on a mĂȘme pas commencer Ă  discuter. C’est automatique pour nos amis d’outre Rhin ?

Ah non je l’ai aussi avec des profils français et autres

1 « J'aime »

Je l’ai depuis hier sur toutes mes discussions

1 « J'aime »

J’avais dĂ©jĂ  trouvĂ© une annonce pour un t-shirt « White Pride Worldwide Â» :upside_down_face:

Nouvelle feature apparemment.

1 « J'aime »

Le vendeur accepte 40e, mais je passe mon tour, en fait il me faudrait la taille du dessus pour ĂȘtre bien Ă  la taille.

Elles sont cools les photos de chez Drapeur, mais y’a un truc qui m’empĂȘche de sauter le pas avec ce label, pourtant la coupe Ă  l’air trĂšs sympa.

1 « J'aime »

Ah alors tu fais partis de ces acheteurs vinted qui font des offres puis disparaissent .

salaud-philippe

12 « J'aime »

ComplĂštement !

Je demande un Ban ! Les modos ?

1 « J'aime »

quels sont les faits qui lui sont rapprochés ?

Non mais c’est une vanne .

1 « J'aime »

En vrai ça me tilt de fou. Demander une nĂ©go pour voir « si ça fonctionne Â» mais ne pas prendre. Perso je block direct sur vinted.

2 « J'aime »

Ouai moi ça m’arrive souvent et ça me saoule bien ce genre de truc

Ça m’arrive souvent en tant que vendeur.
J’ai lĂąchĂ© prise, je m’emballe pas dĂ©sormais quand je reçois une offre et je considĂšre que ça fait partie du jeu.

C’est juste le principe de faire une nĂ©gociation sur une piĂšce qui n’est mĂȘme pas Ă  ta taille. Quel est l’intĂ©rĂȘt ? Cela fait perdre du temps Ă  tout le monde et potentiellement te faire rater une vente.
Un blocage ça se fait en deux cliques et ça évite pas mal de soucis.

1 « J'aime »